Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Se faire bouffer ? Modestie quand tu nous tiens.

 

Au cas où t'aurais pas comprit,j'ai parlé de la forme actuelle de deux équipes :bien: .

 

encore un 5 a 1 franchement cette liga c'est vraiment pourri moi je le redis un match aller retour entre le barca et le real et on decerne le championnat sa fera perdre moins de temps a tout le monde.

plus serieusement c'est vrai que le barca est vraiment tres fort mais de la a en metrre 5 tout les weeks c'est abusé il y a vraiment personne en face c'est dommage car l'image et l'attractivité de la liga vont en prendre un coup a force. sinon c'est comme dit mourihno les equipes ne joue pas le jeu elle savent qu'elle vont perdre et donc ne donne pas tout pour se preservé.

 

en tout cas moi amoureux du beau foot j'en ai vraiment marre de voir jouer le barca, c'est vrai qu'ils pratique un foot exeptionnel mais qu'est ce que c'est chiant, ils se font des passes des passes des passes et en face rien aucune opposition. moi je ne les regardes plus trop marre de savoir comment le match sa finir avant meme qu'il est commencé, je prefere largement un match moins beau a voir mais ou sa va d'un but a l'autre et ou jusqu'a la dernier minute c'est chaud. et oui vive la 1er league

Ce post-ci,ira dans le HALL OF FAME.

Si t'es amoureux du foot comme tu le prétends,arrête de suivre Arsenal ça ira car ils ont le même jeu,va à City,ça compensera :pray: .Entre le jeu proposé par le Barça et Arsenal,lequel tu préfères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 clubs ca on est d'accord, mais pas 20 bons clubs :D

 

J'ai jamais dit 20 bon clubs.

Regarde la liga on peut même pas dire que y'a 20 équipes d'inscrites on peut pas dire que y'en ai 20 sur le terrain tous les weekend

 

Et aller toujours la même rengaine lol, ca devient pathétique les gars vous faires une fixation ou quoi ?

Mettre 5 buts a un club qui a gagné tous ces matches à domicile ca veut pas dire que le championat est faible, ca veut juste dire qu'en face il y a une équipe hors norme.

 

Une équipe hors norme peut être ça montre un championnat au rabais désolé : le rubin Kazan, Copenhague ont montré quand même bien plus de choses sur le terrain que certains adversaires de liga pourtant on peut pas dire qu'ils viennent de championnat majeur.

 

 

Au cas où t'aurais pas comprit,j'ai parlé de la forme actuelle de deux équipes

 

Ouai Man U en salle forme invaincu en championnat...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat au rabais dans lequel la Real Sociedad (9eme) tient tête à Valence.

Un championnat au rabais qui compte 8 coupes d'Europe rien que sur les 10 dernières années.

Contre 3 pour la PL.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit 20 bon clubs.

Regarde la liga on peut même pas dire que y'a 20 équipes d'inscrites on peut pas dire que y'en ai 20 sur le terrain tous les weekend

 

Une équipe hors norme peut être ça montre un championnat au rabais désolé : le rubin Kazan, Copenhague ont montré quand même bien plus de choses sur le terrain que certains adversaires de liga pourtant on peut pas dire qu'ils viennent de championnat majeur.

 

Ouai Man U en salle forme invaincu en championnat...

 

1) Quand tu inscrit 20 clubs avec une icone moqueuse à côté ca veut dire ce que ca veut dire pas besoin de dessin. Après si tu regardes que les matches du Barça et du Real (et encore j'en doute) c'est sûr que tu ne vois pas ce que font les autres équipes de Liga.

 

2) je ne vois pas en quoi une équipe hors norme prouve que le championat est faible, de plus les matches de C1 c'est un autre contexte, ca n'a pas empêcher Copenhague et Kazan de repartir avec 0 point.

 

3) Manchester invainque dans cette première league prouve justement que le niveau à baissé, vu que Manchester n'est pas extraordinaire cette saison, loin de là.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat au rabais dans lequel la Real Sociedad (9eme) tient tête à Valence.

Encore heureux que le 9e tiennent tête au 5e toi tu t'extasies devant ça parait juste normal dès que tu regardes un championnat disputé.

 

 

Un championnat au rabais qui compte 8 coupes d'Europe rien que sur les 10 dernières années.

Parlons juste de la ligue des champions parce que l'europa league le trophée joué par les club qui on plus rien à jouer en championnat. Sur les 5 dernières années ok t'as 2 victoires du Barca les autres club espagnols ils sont ou ??

 

Faut juste être borné pour dire que dans sa totalité la liga est un championnat relevé

 

 

1) Quand tu inscrit 20 clubs avec une icone moqueuse à côté ca veut dire ce que ca veut dire pas besoin de dessin. Après si tu regardes que les matches du Barça et du Real (et encore j'en doute) c'est sûr que tu ne vois pas ce que font les autres équipes de Liga.

 

2) je ne vois pas en quoi une équipe hors norme prouve que le championat est faible, de plus les matches de C1 c'est un autre contexte, ca n'a pas empêcher Copenhague et Kazan de repartir avec 0 point.

 

3) Manchester invainque dans cette première league prouve justement que le niveau à baissé, vu que Manchester n'est pas extraordinaire cette saison, loin de là.

-Nan j'avoue je regarde pas les 10 matchs de liga tous les week end.

-On est d'accord le barca est au dessus de toutes les équipes européennes mais de la à dire qu'il marcherai sur n'importe qui ... A copenhague et à Kazan vous êtes pas reparti avec du +3 +4 +5 comme c'est le cas tous les week end même à l'extérieur

-Oui Man U est en dessous de leur année de leur doublé. Regarde les autres équipes joué tu peux pas dire que le niveau de la PL il a baissé il a fait que monter si tu dis ça c'est que toi non plus tu regardes pas les autres championnat

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oui Man U est en dessous de leur année de leur doublé. Regarde les autres équipes joué tu peux pas dire que le niveau de la PL il a baissé il a fait que monter si tu dis ça c'est que toi non plus tu regardes pas les autres championnat

 

Tu ne comprends ce que je veux dire quand je dis que le niveau de la PL a baissé, le championnat est plus serré grâce aux recutements de City et Tottenham, mais également et surtout dû au fait que le quatuor de tête est moins fort.

 

-Liverpool est à la rue

- Chelsea, ca fait combien de temps qu'il n'ont pas gagné un match ?

- Manchester est invainque, certe, mais est beaucoup moins fort qu'en 2009.

- Arsenal est plus ou moins stable par rapport à l'an passée.

 

Tu ne peux pas nier que les grosses cylindrées de la PL sont moins forte cette saison (à part peut être Arsenal qui se stabilise).

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on est d'accord les cylindrées de PL sont moins forte

Liverpool tu peux les oublier

Manchester invaincu sacré mental

Chelsea ça fait longtemps qu'ils ont pas gagné un match mais tu regarde chaque saison ils ont un gros passage à vide ou il gagne rien

Pour arsenal t'es pas obligé d'être gentil parce que c'est sur notre forum on se stabilise dans le moyen quand même. La C1 on méritait juste de la gagner en 2006 mais l'arbitre nous la met profond en 15 min.

 

Mais le championnat le niveau ne fait que monter

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où t'aurais pas comprit,j'ai parlé de la forme actuelle de deux équipes :bien: .

 

 

Ce post-ci,ira dans le HALL OF FAME.

Si t'es amoureux du foot comme tu le prétends,arrête de suivre Arsenal ça ira car ils ont le même jeu,va à City,ça compensera :pray: .Entre le jeu proposé par le Barça et Arsenal,lequel tu préfères?

je prefere le jeu du barca bien sur c'est juste l'equipe qui pratique le meilleur jeu d'europe, mais ce que je voulai dire c'est que tu vois le plus beau jeu mais ta quasiment aucune emotion. il n'y a pas de suspence, pas de retournement de situation,quasiment jamais de defaite et surtout aucune opposition c'est sa pour sa que je ne suis plus le barca en championnat meme si desfois je mate car c'est vrai que c'est superbe mais chiant au bout d'un moment. et franchement je prefere voir des match de milieux de tableau anglais je me regale moins dans le jeu mais dans l'intensité l'engagement et le suspence c'est vraiment mieux et sa m'ennuie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arsenal t'es pas obligé d'être gentil parce que c'est sur notre forum on se stabilise dans le moyen quand même. La C1 on méritait juste de la gagner en 2006 mais l'arbitre nous la met profond en 15 min.

 

Euh t'as vu le même match en 2006 que moi ou pas ? Moi j'ai vu un but valable de Giuly refuser pour le Barça en premièr mi-temps parce que l'arbitre à décider d'annuler l'avantage et de mettre un rouge à votre gardien. Résultat à la pause on est mené 0-1 alors qu'on doit mené 1-0. Donc je ne pense pas que tu puisses te plaindre de l'arbitrage pour cette finale :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parler du match , Messi en 10 c'est vraiment kiffant , avec en plus Villa qui commence à claquer ...

 

La liaison Messi/Villa est parfaite , je ne sais pas ce qu'en pense les sup du Barça mais je préfère largement voir Messi en passeur qu'en buteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons juste de la ligue des champions parce que l'europa league le trophée joué par les club qui on plus rien à jouer en championnat. Sur les 5 dernières années ok t'as 2 victoires du Barca les autres club espagnols ils sont ou ??

 

En LDC, la Liga compte 4 trophées (2 pour le Real 2 pour le Barça) et la Premier League en compte 2 (1 pour Liverpool 1 pour Man U).

Je ne suis pas d'accord, l'Europa League est la compétition de ce qui ne peuvent pas prétendre à la C1. Donc 4 trophées pour la Liga (1 pour Valence 2 pour Seville et 1 pour l'Atlético) contre 1 seul pour la PL (1 pour Liverpool).

 

Quel est le meilleur championnat sur les dix dernières années entre la PL et la Liga ? J'aurais tendance à dire la Liga et toi ?

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'as vu le même match que moi ou pas. Moi j'ai vu un but valable de Giuly refuser pour le Barça en premièr mi-temps parce que l'arbitre à décider d'annuler l'avantage et de mettre un rouge à votre gardien. Résultat à la pause on est mené 0-1 alors qu'on doit mené 1-0. Donc je ne pense pas que tu puisses te plaindre de l'arbitrage pour cette finale :lol1:

 

Bah oui on a vu le même match !

Mais après 10 min de jeu je préfère être mené 1-0 et être à 11 et voir un vrai match que de voir un match tronqué au bout de 10 min de jeu par une exclusion même si on ouvre le score après tu sais que c'est pas possible de tenir le score contre le barca à 1 de moins.

 

 

En LDC, la Liga compte 4 trophées (2 pour le Real 2 pour le Barça) et la Premier League en compte 2 (1 pour Liverpool 1 pour Man U).

Je ne suis pas d'accord, l'Europa League est la compétition de ce qui ne peuvent pas prétendre à la C1. Donc 4 trophées pour la Liga (1 pour Valence 2 pour Seville et 1 pour l'Atlético) contre 1 seul pour la PL (1 pour Liverpool).

 

Quel est le meilleur championnat sur les dix dernières années entre la PL et la Liga ? J'aurais tendance à dire la Liga et toi ?

Ça dépend tu prends en compte les dernières années ou sauf l'année passée y'avais au minimum a chauqe fois 2 club anglais dans le carré final une année avec 3 club dans le carré final. Moins de victoire mais plus de clubs qui vont plus loin en général

L'Europa League oui c'est la compétition de ceux qui ont pas moyen de jouer la C1 et qui ont rien à jouer en championnat la plupart des grands club qui la joue préfère la sacrifier à faire tourner l'équipe parce que ça rapporte rien et ça bouffe de l'énergie.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 dernières années ok t'as 2 victoires du Barca les autres club espagnols ils sont ou ??

 

Faut juste être borné pour dire que dans sa totalité la liga est un championnat relevé

Et sur les 5 dernières années.il y a combien d'anglais?2.Alors ça s'équilibre.

 

La C1 on méritait juste de la gagner en 2006 mais l'arbitre nous la met profond en 15 min.

Euuuh Wenger sort de ce corps.

C'est pas la faute à l'arbitre si vous aviez perdu,c'est que vous étiez tombé sur plus fort que vous.S'il y avait pas double peine,vous auriez couru derrière le scoreEt vous auriez laissé des espaces,on se saurait régaler..Alors arrête de raconter des bêtises.

 

je prefere le jeu du barca bien sur c'est juste l'equipe qui pratique le meilleur jeu d'europe, mais ce que je voulai dire c'est que tu vois le plus beau jeu mais ta quasiment aucune emotion. il n'y a pas de suspence, pas de retournement de situation,quasiment jamais de defaite et surtout aucune opposition c'est sa pour sa que je ne suis plus le barca en championnat meme si desfois je mate car c'est vrai que c'est superbe mais chiant au bout d'un moment. et franchement je prefere voir des match de milieux de tableau anglais je me regale moins dans le jeu mais dans l'intensité l'engagement et le suspence c'est vraiment mieux et sa m'ennuie pas.

Que t'aimes ou pas on s'en fout.Va le demander à un supporter du Barca :rolleyes: .Car t'es risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui on a vu le même match !

Mais après 10 min de jeu je préfère être mené 1-0 et être à 11 et voir un vrai match que de voir un match tronqué au bout de 10 min de jeu par une exclusion même si on ouvre le score après tu sais que c'est pas possible de tenir le score.

 

Ah désolé j'avais pas compris ca comme ca, je pensais que tu parlait de la 2e mi-temps. Je suis d'accord avec toi sur ce point là. L'arbitre aurait dû laisser l'avantage et mettre un jaune au gardien. Mais bon on va pas refaire le match.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'avais pas compris ca comme ca, je pensais que tu parlait de la 2e mi-temps. Je suis d'accord avec toi sur ce point là. L'arbitre aurait dû laisser l'avantage et mettre un jaune au gardien. Mais bon on va pas refaire le match.

 

Nan ça sert à rien de refaire le match mais je l'ai toujours en travers de la gorge :)

 

Euuuh Wenger sort de ce corps.

C'est pas la faute à l'arbitre si vous aviez perdu,c'est que vous étiez tombé sur plus fort que vous.S'il y avait pas double peine,vous auriez couru derrière le score.Alors arrête de raconter des bêtises.

 

Sur plus fort que nous j'ai beaucoup de respect pour le Barca mais Arsenal 2006 c'est la meilleur équipe européenne.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce topic réuni tous les aigris et les gens de mauvaise de foi du forum (la palme revient logiquement à Tibers02 qui aime le beau jeu mais pas le Barça lol).

 

Simplement, imaginez juste Man U contre le Barça actuellement, vous croyez sincèrement qu'ils ont une chance ? ce Man U qui ne montre quasiment rien depuis le début de saison à part ce "mental" qui leur fait gagner des match à la dernière minute ? ce Man U qui n'arrive pas à gagner à domicile contre une équipe B de Valence ? ce Man U qui galère à nous battre à domicile dans un match d'un niveau très faible ? soyez sérieux deux minutes ou alors revoyez les match du Barça en enlevant la m**** que vous avez dans les yeux s'il vous plait.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surprendre plus d'un mais je vais sortir un post qui sera juste pour tout le monde surtout pour le pro barcelonais, ce barça en ce moment est juste imbattable la venue de Villa a offert une plus grande dimension au barça et c'est juste injouable face à eux et donc en ce moment personne peux pas battre le barça mais le point faible c'est leur défense centrale et abidale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca ils sont sur une autre planète en ce moment, ca mérite le respect de jouer un jeu aussi attrayant de claquer but sur but... bon moi ça m'a poussé au dégoût tellement ils sont fort :lol1:

 

 

Villa, Messi, Iniesta et Xavi tant que ces 4 la seront en forme le barca est juste imbattable même si l'équipe adverse marque 4 buts le barca en marquera 6 ^^ ... non mais c'est vrai peut être que derriére c'est un peu fébrile et ca compense par le pressing mais devant c'est une machine surtout cette année avec l'arrivée qui a directement intégré le système de jeu ce qui était évident vu sa technique, sa rapidité et son sens du jeu...

 

j'ai peur que s'ils restent sur la même dynamique on se prendra une fessée chez eux... Restons optimistes et prions pour une blessure de Messi et INiesta :lol1::lol1: ( je rigole bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense centrale de l'Espagne championne du monde, qui n'a pris aucun but à partir des 8emes, la défense centrale qui ne prend plus de but contre le Real depuis 2ans. Abidal est juste monstrueux, il va hyper vite et couvre magnifiquement les montées d'Alves. L'équipe est rodée et chacun tient son role.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce topic réuni tous les aigris et les gens de mauvaise de foi du forum (la palme revient logiquement à Tibers02 qui aime le beau jeu mais pas le Barça lol).

 

plait.

merci merci j'ai beaucoup travaillé pour ce titre, j'aimerai remercié ma famille et....

 

non mais serieux il y a le beau jeu du barca qui est vraiment enorme mais moi au bout d'un moment je me fait chier, c'est lassant. pour un bon match il faut de la qualité technique mais il faut surtout des emotions et je trouve que le barca est tellement fort qu'il n'y a plus beaucoup d'emotion. si t'est supporter du barca c'est vrai que sa doit etre bien de gagner tout le temps avec 70% de possession de balle mais pour quelqu'un qui aime juste le foot c'est un peu lassant cette trop grosse domination au bout d'un moment la seul chose que tu te demande c'est combien ils vont en mettre. me dis pas le barca real sa ta plu??? moi je me suis pas regalé le match ete plier au bout de 25min apres c'eté une demonstration de ce que peut etre le foot mais je trouve que c'est dommage car sa a tue le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..