Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Nan ça fait déjà un certain temps quel la défense est plus le point faible du barca c'est le meilleur à presque tous les postes même Abidal c'est loin d'être une chèvre et il a un sacré repli défensif.

La seul faiblesse (et encore) c'est valdes pour moi il a fait une bonne saison l'année passée mais je le met toujours pas dans la catégorie grand gardien

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci j'ai beaucoup travaillé pour ce titre, j'aimerai remercié ma famille et....

 

non mais serieux il y a le beau jeu du barca qui est vraiment enorme mais moi au bout d'un moment je me fait chier, c'est lassant. pour un bon match il faut de la qualité technique mais il faut surtout des emotions et je trouve que le barca est tellement fort qu'il n'y a plus beaucoup d'emotion. si t'est supporter du barca c'est vrai que sa doit etre bien de gagner tout le temps avec 70% de possession de balle mais pour quelqu'un qui aime juste le foot c'est un peu lassant cette trop grosse domination au bout d'un moment la seul chose que tu te demande c'est combien ils vont en mettre. me dis pas le barca real sa ta plu??? moi je me suis pas regalé le match ete plier au bout de 25min apres c'eté une demonstration de ce que peut etre le foot mais je trouve que c'est dommage car sa a tue le match

 

Pour ce point je suis de ton avis :lol1::lol1: ils sont tellement fort que c'est lassant mais c'est beau trés beau ... a chaque but c'est :lavache: comment ils ont pu faire ca...moi j'admire Arsenal pour son beau jeu de passes, le Barca c'est la même chose t'es obligé d'être admiratif pour leur beau jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le point faible c'est leur défense centrale et abidale

Euh abidal est juste énorme... avec ses replis défensiv , ses interceptions etc et leur defense centrale tu oses critiqué Puyol - Pique Oo .

Ya pas de point faible dans cette equipe ou un tout petit peu Valdes qui ai un peu juste meme categorie que almunia .

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde juste le but que l'Espanyol marque ce soir, une passe en profondeur banale qui se termine par un face à face avec Valdes avec Puyol à la rue 2 mètres derrière, c'est pas normal et c'est pas le premier but que le Barça encaisse comme ça cette saison. C'est ça qui me donne de l'espoir pour le Barça-Arsenal.

 

Pour le reste, oui le Barça à ce niveau est inbattable, aujourd'hui ils m'ont époustouflé. On avait l'impression qu'à chaque possession de balle, un but pouvait arriver. Y'a tellement de mouvement, d'appels, de contre-appels que c'est juste injouable pour les défenseurs. Pour Pedro, Messi et Villa, on a souvent vanté leurs qualités balle au pied mais jamais la qualité de leurs appels de balles qui est juste magnifique, à tel point qu'une seule passe correcte en profondeur se transforme en balle de but à tous les coups.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surprendre plus d'un mais je vais sortir un post qui sera juste pour tout le monde surtout pour le pro barcelonais, ce barça en ce moment est juste imbattable la venue de Villa a offert une plus grande dimension au barça et c'est juste injouable face à eux et donc en ce moment personne peux pas battre le barça mais le point faible c'est leur défense centrale et abidale.

Abidal.

Sinon Piqué n'a pas encore retrouver sa forme,mais sur des grands matches il te répond présent.Et de toute façon il a toujours été comme ça depuis qu'il est au Barca.1ère partie de saison poussive et seconde un boulet de canon.Si tu mets Abidal comme étant mauvais,ce que je peux t'affirmer que tu suis les matches du Barca à la radio.C'est sûr et certain et je signe.

 

 

 

La seul faiblesse (et encore) c'est valdes pour moi il a fait une bonne saison l'année passée mais je le met toujours pas dans la catégorie grand gardien

Mais sérieux arrête,tu m'as fait mal aux yeux en lisant cette partie.A un moment donné ça dévient lourd et pathétique :ohmygod: .Si tu ne l'aimes pas,vaut mieux que tu le dises,au lieu de nous sortir un truc pareil.

 

Ya pas de point faible dans cette equipe ou un tout petit peu Valdes qui ai un peu juste meme categorie que almunia .

Valdès fait partit de 2 meilleurs gardiens Espagnols avec Casillas.Et il est dans les 5 meilleurs gardiens du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIGITAL ton équipe est parfaite, le jardinier est exceptionnel, le staff est légendaire, Valdes est magique, les hommes de ménages sont incroyables... :lol1::lol1:

 

on fait que relater ce qu'on vois tu sais, on est tous d'accord sur le faite que le Barca est juste imbattable en ce moment mais faut aussi accepter le fait que Valdes est un peu en dessous par rapport au niveau de l'équipe, que Puyol se fait un peu vieux et que question rapidité il se fait manger a tout les coups...

 

si tu acceptes pas les critiques, a quoi bon débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès fait partit de 2 meilleurs gardiens Espagnols avec Casillas.Et il est dans les 5 meilleurs gardiens du monde.

 

Bon j'ai la flemme de débattre plus, mais juste pour répondre a ta phrase. NON. :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Valdès fait partit de 2 meilleurs gardiens Espagnols avec Casillas.Et il est dans les 5 meilleurs gardiens du monde.

dis pas n'importe quoi

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol se fait un peu vieux et que question rapidité il fait manger a tout les coups...

 

Le même Puyol qui a bouffé Cr7 durant leurs oppositions ces deux dernières années (à part le 4-0 Portugal-Espagne).

Valdes est un très bon gardien, ce n'est pas le meilleur du monde mais au niveau du jeu au pied, il est aussi bon que VdS. Très bon sur sa ligne etc

On lui colle une étiquette pour quelques boulettes qu'il a commis dans le passé mais depuis 1-2 ans il est monstrueux.

 

Pour prouver ce que j'avance, je vous invite à regarder le Clasico aller 2009/2010 (1-0 but de Zlatan).

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même Puyol qui a bouffé Cr7 durant leurs oppositions ces deux dernières années (à part le 4-0 Portugal-Espagne).

Valdes est un très bon gardien, ce n'est pas le meilleur du monde mais au niveau du jeu au pied, il est aussi bon que VdS. Très bon sur sa ligne etc

On lui colle une étiquette pour quelques boulettes qu'il a commis dans le passé mais depuis 1-2 ans il est monstrueux.

 

Pour prouver ce que j'avance, je vous invite à regarder le Clasico aller 2009/2010 (1-0 but de Zlatan).

 

Puyol pour compenser son manque de vitesse il suit Cr7 tout le match et c'est ce qui fait sa force : la rage,condition physique, solidité et anticipation mais quand un joueur est lancé dans son dos c'est mort pour lui... ne confond pas entre rapidité et marquage...

Valdes il est trés bon mais pas le niveau d'un VDS, Cech ou Casillas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIGITAL ton équipe est parfaite, le jardinier est exceptionnel, le staff est légendaire, Valdes est magique, les hommes de ménages sont incroyables... :lol1::lol1:

 

on fait que relater ce qu'on vois tu sais, on est tous d'accord sur le faite que le Barca est juste imbattable en ce moment mais faut aussi accepter le fait que Valdes est un peu en dessous par rapport au niveau de l'équipe, que Puyol se fait un peu vieux et que question rapidité il se fait manger a tout les coups...

 

si tu acceptes pas les critiques, a quoi bon débattre

J'ai comprit,sur ce fofo c'est difficile de debattre avec les enfants (comme le dit Raph68).Il est tellement mauvais,que même Fabianski,Almunia sont meilleurs que lui.Il a juste de la chance de jouer au Barca parce que sa vraie place serait en 4ème division écossaise.Et j'oublie même que c'est pas grâce à lui que le Barça a gagné Chelsea ou Manchester,il se trouvait au bon endroit,au bon moment ,mais plutôt Iniesta,Messi et Eto'o :rolleyes: .

 

.

Valdes il est trés bon mais pas le niveau d'un VDS, Cech ou Casillas

Et le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comprit,sur ce fofo c'est difficile de debattre avec les enfants (comme le dit Raph68).Il est tellement mauvais,que même Fabianski,Almunia sont meilleurs que lui.Il a juste de la chance de jouer au Barca parce que sa vraie place serait en 4ème division écossaise.Et j'oublie même que c'est pas grâce à lui que le Barça a gagné Chelsea ou Manchester,il se trouvait au bon endroit,au bon moment ,mais plutôt Iniesta,Messi et Eto'o :rolleyes: .

 

 

Et le reste?

 

 

si tu veux mon top 5 : Cech - Cassillas - VDS - Cesar - Hart... Valdes dans le top 10... ce qui est difficile c'est de débattre avec vous car si tu lis bien ce que j'ai écris :

 

- je confirme que Valdes est un très bon gardien de classe internationale ( 2éme gardien en équipe national d'Espagne quand même)

- j'avoue qu'en le comparant au niveau de l'équipe du Barca et seulement du Barca il est un peu en-dessous

- il a sa place dans un top 10 mondial mais il a pas le niveau d'un Cech, d'un Vds qui te ramènent les 3points a eux tous seuls

 

bref j'ai jamais insinué qu'il avait de la chance de jouer au Barca ou qu'il avait le niveau d'un Almunia... On a tous ici la conviction que s'il faut chercher un point faible pour le barca ça serait Valdes et un peu Puyol c'est tout... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux mon top 5 : Cech - Cassillas - VDS - Cesar - Hart... Valdes dans le top 10... ce qui est difficile c'est de débattre avec vous car si tu lis bien ce que j'ai écris :

 

- je confirme que Valdes est un très bon gardien de classe internationale ( 2éme gardien en équipe national d'Espagne quand même)

- j'avoue qu'en le comparant au niveau de l'équipe du Barca et seulement du Barca il est un peu en-dessous

- il a sa place dans un top 10 mondial mais il a pas le niveau d'un Cech, d'un Vds qui te ramènent les 3points a eux tous seuls

 

bref j'ai jamais insinué qu'il avait de la chance de jouer au Barca ou qu'il avait le niveau d'un Almunia... On a tous ici la conviction que s'il faut chercher un point faible pour le barca ça serait Valdes et un peu Puyol c'est tout... Merci

Bref t'as répété ce que j'avais dit si haut.Parmi les 5 meilleurs gardiens du monde actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'as vu le même match en 2006 que moi ou pas ? Moi j'ai vu un but valable de Giuly refuser pour le Barça en premièr mi-temps parce que l'arbitre à décider d'annuler l'avantage et de mettre un rouge à votre gardien. Résultat à la pause on est mené 0-1 alors qu'on doit mené 1-0. Donc je ne pense pas que tu puisses te plaindre de l'arbitrage pour cette finale :lol1:

 

 

Euh juste comme ça l'arbitre il est obligé de foutre le rouge à Lehmann ... Car il y a une très grosse faute sur Eto'o ...

 

A 10 on réussis à mené 1-0 sur un but de Campbell. Dans les 12 dernières minutes de jeu tu peux constater une déviation hors jeu de Larsson ou cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref t'as répété ce que j'avais dit si haut.Parmi les 5 meilleurs gardiens du monde actuel.

 

 

Si tu veux parmi les 10 premiers :lol: débat clos...

par contre on peut débattre sur la profondeur du banc du Barca qui est assez léger : Pinto, Keita, Macherano,Bojan,Maxwell,Adriano,Millito,Jeffren et Affelay qui viens...

les plus:

 

Keita, Macherano 2 bons Milieux défensifs et keita peut jouer comme relayeur ...

Maxwell, Adriano ils sont assez bons en doublures...

Affelay il est excellent, je suis jaloux :amoureu:

jeffren prometteur...

 

les moins :

Bojan je le trouve pas si étincellent que ça...

Millito se fait vieux...

Pinto :zZZzzZz:

Il manque un Dc de métier digne du barca...

un attaquant pur pour suppléer a Villa...

 

 

Vous avez la chance de jouer quasiment tous les matchs avec le même 11 de départ mais imagine Messi, Iniesta,Xavi et Puyol blessés en même temps :lol1: ca sera pas du gâteau pour gagner les matchs... tout ca pour dire que les remplacents c'est pas le même calibre que les titulaires et de loin...

 

Banc du Real : Arbeloa, Albiol, Benzema, Dudek, Lass Diarra, M.Diarra, Kaka, Gago, Granero, Caneles, Leon,Garay leur banc est un peu en dessus du Barca...

 

Bon j'arrête je cherche la petite bête a 2h du soir :lol1::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous contredire les barcelonais entété la preuve que puyol est tellement lent, remember finale de la coupe du monde puyol commait une faute sur arjan robben qui filait seul face au but mais robben ne se laisse pas tombé et décide de poursuivre son action la preuve qu'il c'est fait bouffé sur la vitesse et en plus il méritait un rouge si robben s'était laissé tombé ce qui est bizarre d'ailleurs de sa part de pas l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous contredire les barcelonais entété la preuve que puyol est tellement lent, remember finale de la coupe du monde puyol commait une faute sur arjan robben qui filait seul face au but mais robben ne se laisse pas tombé et décide de poursuivre son action la preuve qu'il c'est fait bouffé sur la vitesse et en plus il méritait un rouge si robben s'était laissé tombé ce qui est bizarre d'ailleurs de sa part de pas l'avoir fait.

 

Mais il faut avouer que Robben est considéré comme l'un des joeurs allant le plus vite. Selon le Corriere dello Sport, le joueur le plus rapide du monde ne serait autre que Cristiano Ronaldo. Avec ses 33,6km/h, l’international portugais devance Arjen Robben (32,9 km/h) et Theo Walcott (32,7km/h).

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Valdès fait partit de 2 meilleurs gardiens Espagnols avec Casillas.Et il est dans les 5 meilleurs gardiens du monde.

 

Lol Valdès c'est le 3e gardien espagnol Reina est bien au dessus il a fait une grande saison et tu le mets parmis les 5 meilleurs au monde faut arrêter d'écouter l'ancien président qui disait que c'était le meilleur au monde.

Les 5 meilleurs au monde : Cesar, Lloris, Hart, Casillas Cech tu veux encore des gardiens meilleurs que lui pour te montrer qu'il est loin du top5 ?

 

Tout le monde sait ici qu'il est bien meilleur qu'un almunia mais il fait pas parti des meilleurs au monde.

 

J'ai comprit,sur ce fofo c'est difficile de debattre avec les enfants (comme le dit Raph68).Il est tellement mauvais,que même Fabianski,Almunia sont meilleurs que lui.Il a juste de la chance de jouer au Barca parce que sa vraie place serait en 4ème division écossaise.Et j'oublie même que c'est pas grâce à lui que le Barça a gagné Chelsea ou Manchester,il se trouvait au bon endroit,au bon moment ,mais plutôt Iniesta,Messi et Eto'o

Et ça c'est pas une réponse d'enfant ? je vais juste te rapeller que la qualif en demi contre chelsea vous la devait à l'arbitre et à iniesta :whistling:

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est pas une réponse d'enfant ? je vais juste te rapeller que la qualif en demi contre chelsea vous la devait à l'arbitre et à iniesta :whistling:

 

Le coup franc dans un angle impossible de Drogba que Valdes repousse c'est grâce à qui ? Les faces à faces avec drogba et Anelka, qui les stopent ?

A l'aller, Valdes fait une double parade en face à face avec Drogba.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parmi les 10 premiers :lol: débat clos...

par contre on peut débattre sur la profondeur du banc du Barca qui est assez léger : Pinto, Keita, Macherano,Bojan,Maxwell,Adriano,Millito,Jeffren et Affelay qui viens...

les plus:

 

Keita, Macherano 2 bons Milieux défensifs et keita peut jouer comme relayeur ...

Maxwell, Adriano ils sont assez bons en doublures...

Affelay il est excellent, je suis jaloux :amoureu:

jeffren prometteur...

 

les moins :

Bojan je le trouve pas si étincellent que ça...

Millito se fait vieux...

Pinto :zZZzzZz:

Il manque un Dc de métier digne du barca...

un attaquant pur pour suppléer a Villa...

 

 

Vous avez la chance de jouer quasiment tous les matchs avec le même 11 de départ mais imagine Messi, Iniesta,Xavi et Puyol blessés en même temps :lol1: ca sera pas du gâteau pour gagner les matchs... tout ca pour dire que les remplacents c'est pas le même calibre que les titulaires et de loin...

 

Sur ce point, tu as clairement raison, notre banc est notre grande faiblesse, la faute à un mercato raté. Marquez, Touré et Henry, trois joueurs de classe inter galaxiale(ou je sais pas quoi) qui s'en vont d'un coup. +Chy qui s'en va aussi pour seulement trois arrivées.

Bref Pep et les dirigeants ont fait une grosse erreur mais bon. Le poste de DC pouvait êter occupé par Touré, MArquez, Chy l'an passé mais tous parti.

Aprés offensivement c'est pas mal, Affelay, Jeffen (qui est bon quand il ne se blesse pas), Maxwell et Adriano qui peuvent jouer plus haut comme Iniesta. Ca fait plein de joueur pour trois postes. Villa joue sur l'aile en ce moment donc Affelay peut le supléer.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vous vois tous mettre Casillas dans les 5 meilleurs gardiens mais Valdes a été largement meilleur que lui la dernière saison et est en train de continuer sur sa lancée cette saison. 1 but encaissé sur les 6 derniers match je crois, pourtant c'est pas comme s'il n'avait pas d'arrêts à effectuer. Rien que hier, la parade qu'il sort en première MT est magnifique. Je crois vraiment que vous ne regardez pas les match du Barça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie bagarre... enfin 19/12/2010 à 07:30

 

Les médias espagnols en font leur Une depuis quelques jours : Iker Casillas et Cristiano Ronaldo en seraient venus aux mains dans le vestiaire. La raison ? Une chronique assassine sur CR7 rédigée par l'épouse du gardien madrilène et journaliste, Sara Carbonero. De simples rumeurs, comme l'ont confirmé les deux partenaires en conférence de presse, assurant que «Cristiano Ronaldo étaient un mec bien, très jovial» et qu'ils n'étaient pas «des joueurs capables de créer ce genre de problème». La rumeur enterrée, le Real Madrid peut (enfin) se lancer dans la bataille. La vraie. Celle du terrain, contre le FC Séville dimanche soir (21h).

«Nous irons à la guerre»

 

Une réception délicate à Bernabeu, même si les Andalous ne sont pas au mieux de leur forme. Car malgré la qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, Séville reste sur quatre défaites consécutives en Liga. De quoi semer le doute chez les joueurs de Gregorio Manzano. Un entraîneur qui tire le signal d'alarme. «Nous ne voulons pas aller à Madrid avec un sentiment d'infériorité, nous savons contre qui nous jouons mais nous devrons y aller avec envie et notre amour propre comme nous l'avons fait mercredi dernier, a-t-il lancé sur As. C'est notre arme principale pour affronter des équipes de ce niveau. Je ne pense à aucun moment que nous allons perdre. Nous irons à la guerre. Obtenir un bon résultat à Santiago Bernabeu ne serait pas une surprise et le meilleur moyen de sortir de notre mauvaise passe». - J.F.

J'adore ce genre de nouvelle surtout quand ca concerne le Real j'espère que le vestiaire explosera... :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de nouvelle surtout quand ca concerne le Real j'espère que le vestiaire explosera... :lol1:

 

 

Mais tu penses vraiment qu'il explosera ? non mais sa c'est les conneries qui faut pas entendre quoi ?

 

 

C'est des betises tous ça ! Des pure inventions des journalistes tous ça ! réfléchis un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..