Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bah en même temps la il y a de quoi ^^

 

Certainement mais faut pas oublier que l'abitre à désavantagé les 2 clubs lors de cette finale, il vous met à 10 mais nous il nous refuse un but valable et on est mené 1-0 à la pause alors qu'on doit mené 1-0. Donc ca se vaut.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 ça me reste en travers de la gorge mais c'est une question d'appréciation tu peux juger la faute de 4 manières différentes jaune et accepter le but, rouge et but, rouge et pas but, jaune et pas but.

 

En 2009 contre chelsea il oublie combien de penalty contre vous 2/3 ?

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 contre chelsea il oublie combien de penalty contre vous 2/3 ?

 

Je dirais 1 la main de Piqué, le reste se déroulant à l'extérieur de la surface. Je n'ai pas de souvenir précis mais ça doit être ça vu que l'esselle de Eto'o équivaut à une "épaule" ce qui ne fait pas pénalty.

 

En notre faveur, il y en a un au Camp Nou (faute sur Henry en seconde période).

 

@Mikaweb : Aujourd'hui c'est le jour des "saints innocents" ce qui est à peu près égal au 1er Avril, c'est donc une blague.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 contre chelsea il oublie combien de penalty contre vous 2/3 ?

 

2 penos clair, mais également 1 peno oublier pour nous à l'aller sur Henry. Mais bon on ne va pas revenir sur l'abitrage, un coup c'est de ton côté (chelsea 2009) un coup c'est de l'autre côté (Inter 2010).

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca jouera en Blanc !

 

Le Barça casse son image de club idéal depuis son rapprochement avec Qatar Foundation, qui va lui imposer un nouveau maillot la saison prochaine. Une tunique qui ressemble à celle du Real.

 

Si l’identité du Barça n’a jamais aussi été marquée sur le terrain, avec un jeu propre à couper le souffle, elle commence sérieusement à s’effriter en coulisses. Le fautif ? Qatar Foundation. Depuis qu’un partenariat entre les deux entités a été signé début décembre, l’image parfaite du Barça se brouille. Johan Cruyff en personne a déjà critiqué ce rapprochement purement économique. Maintenant, c’est au tour du choix de maillot de verser dans la polémique. Selon la presse espagnole (qui mise sur un possible quiproquo puisque le 28 décembre est une sorte de 1er avril en Espagne), Qatar Foundation aurait ainsi négocié avec le Barça pour que le club catalan change ses couleurs pour rendre hommage aux couleurs du drapeau qatari.

 

Florentino Perez prépare la riposte

Une fuite venant de Nike, sponsor maillot des Barcelonais, l’annonce : la future tunique du club espagnol sera blanche. Les mythiques couleurs blaugrana seront alors mises au placard ! Pour le moment, le service de communication du Barça a nié en bloc cette hypothèse. Mais Gerard Piqué, sur son fil Twitter, a apporté du crédit à cette thèse en balançant un : «Oooooohhhhhhhh, de blanco». Josep Guardiola n’a pas communiqué puisqu’il s’est actuellement retiré au Tibet. Du côté du Real Madrid, Florentino Perez préparerait déjà la riposte. Le président madrilène miserait même sur un maillot aux couleurs bleu et grenat…

 

maillotcata2.jpg

 

Je savais que ca allait partir en cacahuète pour ce sponsor :lol1:

Sinon il est vraiment horrible ce maillot !!! ou est passé la haine du maillot blanc madrilène ??? mdrrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un poisson d'Avril, c'est pas crédible, mais si c'était vrai, cela voudrait dire que le Barca a vendu son âme. Mais c'est tellement peut crédible! Surtout le fait qu'il soit blanc...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un poisson d'Avril, c'est pas crédible, mais si c'était vrai, cela voudrait dire que le Barca a vendu son âme. Mais c'est tellement peut crédible! Surtout le fait qu'il soit blanc...

ca peut très bien etre le maillot exterieur moi j'y crois parce que quand tu vois qu'il vont prendre 30M...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait sacrément chier de voir le Barca perdre son âme, si ça s'avère vrai c'est quand même un sacré coup pour le football de voir la meilleure équipe d'Europe entre les mains de milliardaires qui ne connaissent rien au foot :(

 

Manquerait plus que le club soit mis en vente tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

C'est un poisson d'avril, en espagne le 28 décembre(saint innocent) représente le premier 1er avril en france et plusieurs média on pris l'initiative de créer des articles speciale pour cette occasion. Franchement le Barça allait jamais faire cela :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y aura toujours quatar fondation sur votre maillot, ça fait encore plus mal que fly emirates hahaha, dans le cul du barca, ils ont qu'à arrêter de jouer avec l'argent qu'ils n'ont pas !!!

 

Et le nom du stade, sublime !!!

 

Au fait quelqu'un peut me rappeler quand est ce qu'on pourra changer le sponsor sur les maillots ?

Je crois que le nom du stade reste jusqu'en 2021.

 

edit : j'ai trouver ça

Le naming de l’Emirates Stadium en chiffres c’est un contrat signé dès octobre 2004 entre la compagnie aérienne Fly Emirates et le Arsenal FC d’une durée de 15 ans portant sur un versement de 147 millions d’€ sur cette période. La compagnie restera également sponsor maillot du club pendant cette période.

 

Putin, ça veut dire jusqu'en 2019 ... vivement la fin !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Ou bien l'arbitrage d'un certain Arsenal-Barcelone de 2006, l'épisode le plus honteux de l'histoire :protest::protest::protest: !!

Sa je suis bien d'accord avec toi, l'arbitre a été honteux de nous avoir pas accorder le but de giuly :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

En tout cas il y aura toujours quatar fondation sur votre maillot, ça fait encore plus mal que fly emirates hahaha, dans le cul du barca, ils ont qu'à arrêter de jouer avec l'argent qu'ils n'ont pas !!!

 

Et le nom du stade, sublime !!!

 

Au fait quelqu'un peut me rappeler quand est ce qu'on pourra changer le sponsor sur les maillots ?

Je crois que le nom du stade reste jusqu'en 2021.

A ce que je sache c'est pas cela qui vas nous empêcher de bien jouer, de toute façon tous les gros club en ce moment sont endette alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache c'est pas cela qui vas nous empêcher de bien jouer, de toute façon tous les gros club en ce moment sont endette alors ...

 

Ouai enfin, il y a certain qui font de véritable effort pour en sortir... Et puis il y a les autres... Dont le Barca...

 

Sinon c'est quoi le nouveau nom du Nou camp dont vous parlez? Petroleum Stadium ? :lol1::rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache c'est pas cela qui vas nous empêcher de bien jouer, de toute façon tous les gros club en ce moment sont endette alors ...

 

Pa su tout mais ça met un coup de pied dans la fourmillière !

 

Car le barça est tellement beau ... alors qui vit trois fois au dessus de ses moyens ...il ne devrait même pas avoir la moitié de l'effectif dont il dispose ... facilde de gagner avec ça !

 

Et nous on est pas endéter comme tout les gros le sont, on est bénéficiaire et quand les lois sur le fair play financier seront là, on va bien voir qui seront les gros clubs ... haha

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Pa su tout mais ça met un coup de pied dans la fourmillière !

 

Car le barça est tellement beau ... alors qui vit trois fois au dessus de ses moyens ...il ne devrait même pas avoir la moitié de l'effectif dont il dispose ... facilde de gagner avec ça !

 

Et nous on est pas endéter comme tout les gros le sont, on est bénéficiaire et quand les lois sur le fair play financier seront là, on va bien voir qui seront les gros clubs ... haha

tu me fais rire avec ton "il ne devrait même pas avoir la moitié de l'effectif dont il dispose ... facile de gagner avec ça !" parce que justement la moitie des joueurs qui sont dans l'effectif on ne les a pas achetés, ils proviennent tous de la masia :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Pa su tout mais ça met un coup de pied dans la fourmillière !

 

Car le barça est tellement beau ... alors qui vit trois fois au dessus de ses moyens ...il ne devrait même pas avoir la moitié de l'effectif dont il dispose ... facilde de gagner avec ça !

 

Et nous on est pas endéter comme tout les gros le sont, on est bénéficiaire et quand les lois sur le fair play financier seront là, on va bien voir qui seront les gros clubs ... haha

tu me fais rire avec ton "il ne devrait même pas avoir la moitié de l'effectif dont il dispose ... facile de gagner avec ça !" parce que justement la moitie des joueurs qui sont dans l'effectif on ne les a pas achetés, ils proviennent tous de la masia :lol1: Et puis avec la nouvel direction, je pense que le Barça va commencer a sérieusement éponger sa dette ce qui explique en parti le sponsor sur le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais rire avec ton "il ne devrait même pas avoir la moitié de l'effectif dont il dispose ... facile de gagner avec ça !" parce que justement la moitie des joueurs qui sont dans l'effectif on ne les a pas achetés, ils proviennent tous de la masia :lol1:

 

Et les salaires, ils proviennent des ventes de t-shirt de la masia ?

T'es un jambon ou quoi ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des maillots de Messi, Iniesta, Puyol et Xavi uniquement. Rien que le premier cité doit rapporté un maximum et payer le salaire de bons nombre de ses camarades.

 

Je ne pense pas non, ce n'est pas uniquement à cause de la parti transfert qu'ils perdent 90 millions chaques années ...

 

vos salaires aussi ils proviennent d'ou ? monsieur jambon :ok:

 

Bah comme on est bénéficiaires .... ça veut dire que nous, on payent nos salaires et en plus on a encore de l'argent, donc on vis selon nos moyens, par rapprt a ce que l'on gagne et on a une masse salariale correspondante avec notre chiffre d'affaire.

 

Pas vous.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Je ne pense pas non, ce n'est pas uniquement à cause de la parti transfert qu'ils perdent 90 millions chaques années ...

 

 

 

Bah comme on est bénéficiaires .... ça veut dire que nous, on payent nos salaires et en plus on a encore de l'argent, donc on vis selon nos moyens, par rapprt a ce que l'on gagne et on a une masse salariale correspondante avec notre chiffre d'affaire.

 

Pas vous.

J'aimerais te poser une petite question, si t'avais messi,xavi,iniesta,villa ou même alves dans ton équipe t'allait pas mettre le paquet pour les garder ? sa explique un peut des fois on est obliger de prêté pour les garder. Je pense qu'avec Rosell, Guardiola pourra pas dépenser comme il le faisait auparavant avec laporta.(c'est de bonne augure pour notre dette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..