Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Impossible que le Barça perdre le titre cette année .

 

Je me demande combien il vont en mettre à Bernabeu , Mourinho est invaincue depuis longtemps à domicile en plus , il va se prendre une deuxième claque !

Tu sais quoi je parie le contraire. Je sais pas si tu as vu le match aller mais la défaite semble bizarre, sur un si gros score ca sonne faux. Le comportement du Mou surtout, il perd et fait un coaching inhabituel, il reste sur son banc sans bouger.

 

Au retour il va mettre 3 MDF, Khedira, Alonso, Diarra, ca circulera beaucoup moins bien du coté du Barca. Et en plus devant il y aura CR et Kaka qui revient en forme.

 

Donc je serais toi je m'avancerais pas trop. Le gros piege c'est que tout le monde pense évdient que le Barca va les rosser, et c'est ca que Mourihnio a cherché a faire a mon avis. Car le match important n'est pas le 1er mais le deuxieme dans la course au titre.

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi je parie le contraire. Je sais pas si tu as vu le match aller mais la défaite semble bizarre, sur un si gros score ca sonne faux. Le comportement du Mou surtout, il perd et fait un coaching inhabituel, il reste sur son banc sans bouger.

 

Au retour il va mettre 3 MDF, Khedira, Alonso, Diarra, ca circulera beaucoup moins bien du coté du Barca. Et en plus devant il y aura CR et Kaka qui revient en forme.

 

Donc je serais toi je m'avancerais pas trop. Le gros piege c'est que tout le monde pense évdient que le Barca va les rosser, et c'est ca que Mourihnio a cherché a faire a mon avis. Car le match important n'est pas le 1er mais le deuxieme dans la course au titre.

 

A voir...

Tu veux dire quoi par là ? le match est truqué selon toi ?

 

Tu crois qu'il suffit de mettre 3 défensifs pour battre le Barça ? pour faire match nul ok mais il voudront gagner chez eux ... mais il n'ont pas les joueurs pour les battre sauf deux mais Kaka est l'ombre de lui même depuis 2 ans , et Ronaldo marque jamais contre le Barça...

 

Pour battre le Barça faut les étouffer physiquement et techniquement et c'est pas dans les moyens du Réal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=8f_uZLHCTsw&feature=player_embedded

Un vrai scandale il aurait mérite une paire de crampon dans la tete quelle provoque

 

Sinon Lass a quitté le banc en plein match hier

 

Rien de surprenant c'est un naze ce gars de toute façon. Très bon entraineur mais humainement c'est une tache, aucune classe ce gars. il faisait moins le malin sur son banc au Camp Nou en novembre.

Une pancarte m'avait d'ailleurs bien fait rire dans les tribunes du clasico, elle disait: "Mou, pour nous tu seras toujours un traducteur".

 

Car à ces débuts il était traducteur au Barça.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il c'est barré Lass? A cause du comportement de Mourinho?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il s'est fait remplaçé, il a pas aimé alors il est partit.

 

Pfff, c'est minable de faire cela, je ne voit ps l'intérêt.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho vraiment un entraineur talentueux mais qu'es ce qu'il a un caractère de m****.

C'est vraiment un mec orgueilleux, hautin, avec un caractère de m**** et une philosophie de jeu pourrie. Je peux pas supporter ce mec. Je prefères largement un mec calme posé et modeste comme Guardiola pour prendre un entraîneur en Liga.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut admettre que le Real et encore loin du niveau de Barcelone, tapper les même plots toutes les semaines c'est bien beau mais on a vu que face à une vraie équipe de foot faut quand même une profondeur et certaines bases de jeu qu'ils n'ont pas résultat 5-0 même si le score fût très sévère :O

 

Ronaldo pour l'instant cache toutes ces lacunes mais le jour ou il aura une baisse de régime ou pire une blessure le Real sera vraiment dans la m****. Kaka c'est l'énigme encore il est revenu (avec son genou bionique :P) mais est-il capable de remonter à un bon niveau et de tenir physiquement car c'est là ou est le point faible du joueur contrairement à un Ronaldo qui ne se blesse quasiment jamais idem pour Messi qui maintenant semble avoir trouvé un très bon rythme physique.

 

Kaka je le met plus sur la marche d'un Benzema, il a tout a prouvé à Madrid, c'est Ronaldo qui était le plus critiqué à l'arrivée des Galactiques 2.0 et pourtant c'est le seul qui s'est montré à la hauteur avec Alonso (avec un transfert et une médiatisation bien moins importante que le Portugais, le Brésilien et le Français).

 

Je vois mal le titre échapper au Barca même si j'aimerai bien que la hiérarchie en Liga soit un peu bousculée mais bon faut pas trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant c'est un naze ce gars de toute façon. Très bon entraineur mais humainement c'est une tache, aucune classe ce gars. il faisait moins le malin sur son banc au Camp Nou en novembre.

Une pancarte m'avait d'ailleurs bien fait rire dans les tribunes du clasico, elle disait: "Mou, pour nous tu seras toujours un traducteur".

 

Car à ces débuts il était traducteur au Barça.

T'est serieux mdrrr :D:D:D mais ta raison ce type a deux face: le coach qui est très bon et l'homme une grosse m**** :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il a un caractére de m**** ^^, mais je suis sur que plusieur entraineur l'auré envier quand il était au milieu du nou camp a crier que c lui le meilleur :D , c pour dire que quand on a le talent le reste c pas important, malheureusement cette fois il n'a pas choisi la meilleur equipe (ni le meilleur championnat) pour montrer encore sont talent et gagner une nouvelle foi la Cl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il a un caractére de m**** ^^, mais je suis sur que plusieur entraineur l'auré envier quand il était au milieu du nou camp a crier que c lui le meilleur :D , c pour dire que quand on a le talent le reste c pas important, malheureusement cette fois il n'a pas choisi la meilleur equipe (ni le meilleur championnat) pour montrer encore sont talent et gagner une nouvelle foi la Cl.

 

C'est pas une question de caractère mais d'éducation à son niveau, je ne connais aucun entraineur à par lui qui chambre les supporters adverses, c'est un manque de respect et de classe totale, qu'en t'est entraineur tu montres l'exemple, et lui de ce côté là on ne peut vraiment pas dire que s'en ai un, un exemple.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCORD BENFICA-REAL MADRID POUR FABIO COENTRAO.

 

Le quotidien portugais Record annonce qu'il existe un accord entre Benfica et le Real Madrid pour le transfert de Fabio Coentrao vers le club espagnol l'été prochain. La clause libératoire du latéral gauche international portugais, âgé de 22 ans, est de 30 millions d'euros. La transaction aurait été facilitée par le fait que l'agent de Coentrao, Jorge Mendes, est aussi celui de Cristiano Ronaldo, Pepe, Carvalho, Di Maria et Mourinho.

 

 

REAL : ADEBAYOR OU KLOSE ?

 

 

Le Real Madrid pourrait finalement recruter un attaquant cet hiver après avoir appris l'indisponibilité de Gonzalo Higuain pour les quatre prochains mois. Selon Canal +, le club espagnol songe à relancer Manchester City pour obtenir le prêt d'Emmanuel Adebayor. En Espagne, les médias misent plutôt sur la piste Miroslav Klose, peu utilisé au Bayern Munich où son contrat s'achèvera en juin prochain.

 

Source

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose a quel age? ouais ce serait peut etre bien pour le real, il y'aura comme une nouvelle ère de colonie allemande dans le club, après que c'elle néerlandaise n'ait pas trop bien marché. :D

 

Sinon 30 millions pour Coentrao? c'est Platini qui vas etre content. :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose est nul, merci au revoir.

 

Nan sérieux faire 6 bons matchs tous les 4 ans c'est pas être un grand joueur.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..