Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est pas parce qu'un joueur est issu d'un centre de formation qu'il restera toute sa vie dans le même club. L'amour du maillot n'existe plus que chez qques rares joueurs, Cesc partira un jour fort proche on le sait tous quant à RvP personne n'en veut :D

 

Et pour autre exemple il y a bien Pennant qui joue actuellement à Stoke, Upson de West Ham ou Bentley de Tottenham qui je crois proviennent de chez nous :)même si aucun n'a jamais eu autant d'importance que Cashley...

 

Pour finir je crois que ce n'est pas le bon topic pour parler de cela, merci de finir le HS.

 

 

C'est ça que je veux souligner. L'importance du joueur dans l'effectif... Fin du HS comme tu l'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Higuain out jusqu’en avril

 

 

[/url] Karim Benzema en rêvait. Gonzalo Higuain l’a fait. L’Argentin sera indisponible au moins pour les trois prochains mois. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

 

Higuain est déjà out depuis plus d’un mois à cause d’un problème d’hernie discale. L’attaquant a subi des soins pour guérir son problème, mais le verdict vient de tomber : une opération chirurgicale est inévitable. Higuain, actuellement en vacances, est donc attendu à Madrid le 3 janvier pour définir avec les médecins du club les modalités de son opération. Trois mois de rééducation minimum, au début du mois de janvier, ça veut concrètement dire que Mourinho ne pourra plus vraiment compter sur son buteur pour cette saison, considérant que revenir au haut niveau après une absence peut prendre du temps.

 

Deux solutions s’offrent donc au coach portugais : soit il mise à 100% sur Karim Benzema, soit le club madrilène ira faire son marché pour trouver un goleador de secours. Et sachant que le Real Madrid devra suivre le rythme effréné du Barça en championnat, mais également garder des forces pour la Ligue des Champions, il semble plutôt que la deuxième piste sera privilégiée. A moins que le buteur de Bleus ait envie de prouver à Mourinho qu’il peut être digne de sa confiance. A coup de triplés, ça peut marcher.

 

 

 

Gros pour dur pour le Réal qui devront se taper du benzema, mais la c'est sur qu'ils vont recruté un attaquant au mercato hivernal en espérant un llorente par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va recruter c'est clair parce que bon benzema laisse tomber quoi lol.

Par contre je ne pense pas que Bilbao lache Llorente au mercato hivernale.

 

Un Amauri ou Gomez je pense. Tevez c'est pas possible actuellement . Llorente je le vois + au Barça mais après c'est un peu bouché en attaque chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez si il quitte City c'est pour retourner dans son pays qui est l'Argentine. Le Real dois recruter un attaquant certe mais ils ne prendront pas n'importe qui. Ils sont pas fous ...

[center][img]http://img841.imageshack.us/img841/5227/nasriu.png[/img][/center]

[center][i]Forum pour Jeunes :[/i] http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez si il quitte City c'est pour retourner dans son pays qui est l'Argentine. Le Real dois recruter un attaquant certe mais ils ne prendront pas n'importe qui. Ils sont pas fous ...

 

C'est ce qu'il a dit. Mais après on sait pas. Les directeurs sporifs de City avait dit (après les déclarations de Tevez comme quoi il avait le mal du pays et etc..) que le Real était derrière tous ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko avait l'air d'être une piste chaude pour le Real.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas du tout a Dzeko vers City,ils sont déjà plein a craqué en attaque... C'est peu crédible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Santa Cruz et Ade vont s'en aller. A partir de la ca sera beaucoup moins plein :rolleyes:

 

Ade je sens qu'il va resté, après il y a encore Tevez et Balloteli.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain out pour l' OL, j'espere qu'ils en vont pas recruter sinon OL va prendre une raclée.

 

 

Sa dépendra aussi du mercato de Lyon. La ouil devrait rectuter les Lyonnai c'est en défenses... Faut vraiment qu'il prenne des défenseurs compétents. Un ou deux DC serait bien pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi tout proche du record

 

Xavi va peut-être entrer définitivement dans la légende du Barça dès dimanche. Si le milieu de terrain dispute la rencontre FC Barcelone-Levante, comptant pour la 17e journée, il jouera ainsi son 549e match pour les Blaugrana, égalant au passage le record du club détenu par Migueli (1973 à 1989)

 

france foot

 

dans les trois du podium jlui aurait donné le ballon d'or , mais bon apparement iniesta est plus proche de l'avoir que lui .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff : "La voie du club ne me plaît pas"

Johann Cruyff, hostile à la "vente" du maillot du FC Barcelone, se dit préoccupé par la voie que prend le club sous la présidence de Sandro Rossell. Dans un entretien publié ce mardi dans France Football, le patron de la première Dream Team donne aussi des mauvais points à Mourinho.

 

C'est un entretien axé sur le jeu, sur le football, sur le spectacle offert par le Barça depuis le milieu des années 2000, puisque celui-ci puise sa source dans le propre travail de Johan Cruyff à la tête de l'équipe quinze ans plus tôt. Pendant un petit moment de cette entretien, le Néerlandais pose la balle à terre et, conscient de toute l'importance qu'il a dans la capitale catalane, en profite pour faire un peu de politique. A une question sur Pep Guardiola, Cruyff enchaîne : "Aucun doute, c'est le technicien idéal. Maintenant, il restera le technicien idéal tant qu'on le laissera agir comme il l'entend, tant qu'on lui fera confiance à cent pour cent. Et je dois dire qu'aujourd'hui, il y a des indications qui ne me plaisent pas trop." Par exemple ? "Par exemple la manière dont est parti Chygrinskiy. Et puis, d'une manière générale, la voie que semble prendre le club, ça ne me plaît pas..."

 

Disant cela, Cruyff parle "entre autres" de l'arrivée d'un annonceur issu du Qatar sur le maillot du club catalan. "Je crois qu'il existait d'autres moyens et qu'on n'avait pas besoin de signer cet accord. C'est une excuse pour faire des choses qu'on ne devrait pas faire. Si le club a vraiment des problèmes économiques comme on le dit, pourquoi ne pas demander à tous ceux qui aiment ce club, et ils sont des millions dans le monde, de verser cinq euros." Le plaidoyer vise entre autres Sandro Rossell, le nouveau président du club. "Je ne partage pas sa façon de penser, sa façon de conduire les affaires du club, notamment quand il traduit en justice son prédécesseur, Laporta. Et à mon avis, tout cela peut nuire au Barça parce que ce n'est pas correct."

 

Dans cet entretien passionnant qui décortique le jeu du FC Barcelone, jeu que Cruyff lui-même a façonné en tant qu'entraîneur de la première Dream Team (1988-1996), Cruyff estime que Xavi devrait remporter le Ballon d'Or ("il est le chef d'orchestre, le maître à jouer"), tandis que le trophée de meilleur entraîneur devrait revenir à Pep Guardiola. Mourinho ? "Un compétiteur, un gagneur, et un excellent, un grand entraîneur, répond le Néerlandais sous un apparent compliment. Maintenant, quand je vois la une des journaux, les propos qu'il tient, je me dis qu'il est très bien pour son club, mais qu'il n'est pas vraiment un éducateur. C'est pourtant l'un des aspects importantes de ce métier." A un autre moment de l'entretien, Cruyff avait d'ailleurs parlé en ces termes de la demi-finale retour de Ligue des champions Barcelone - Inter (1-0), en référence au jeu défensif de l'équipe de Mourinho : "Je ne pense pas que ce soit une bonne publicité pour le football et, pour cette raison, pour moi, ça ne compte pas."

C'est pas l'entretient en entier mais bon.... en tout cas il a l'ere très inquiet pour le club

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le match du Real? C'est dans 15min, et s'ils mettent autant de but que au match aller, cela va être marrant a voir :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le match du Real? C'est dans 15min, et s'ils mettent autant de but que au match aller, cela va être marrant a voir :lol1:

sur sopcast ta ces chaines la

 

sop://broker.sopcast.com:3912/90801

sop://broker.sopcast.com:3912/29995

 

sinon

http://www.firstrow.net/watch-live-sports.php?id=3798&link=1

 

autres chaines

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=100765&part=sports

 

lol je vois pas trop l'intéret de mater ce match après le 8-0 ,sinon j'ai vu que villareal est sorti vainqueur du derby contre valence alors qu'il perdait 0-2 ( 0-0 au match aller a valence) ils l'ont emporter 4-2 avec un doublé de rossi

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sopcast ta ces chaines la

 

sop://broker.sopcast.com:3912/90801

sop://broker.sopcast.com:3912/29995

 

sinon

http://www.firstrow....?id=3798&link=1

 

autres chaines

http://myp2p.eu/broa...765&part=sports

 

lol je vois pas trop l'intéret de mater ce match après le 8-0 ,sinon j'ai vu que villareal est sorti vainqueur du derby contre valence alors qu'il perdait 0-2 ( 0-0 au match aller a valence) ils l'ont emporter 4-2 avec un doublé de rossi

 

 

Des liens SopCast!

 

Merci beaucoup! J'espère voir Kaka, et Benzema qui apparemment est meilleur que par le passé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a perdu ce soir 2 - 0 contre Levante, je me demande qu'elle equipe a eté aligné par Mourinho qu'on on sait qu'au match allé levante s'en etait pris 8. :rolleyes:

Parrait que Kaka a jouer?

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis ca comme équipe :

A.Adan

D.Mateos

A.Arbeloa

E.Garay

R.Carvalho

S.Khedira

S.Canales

E.Granero

P.Pedro Leon

F.Gago

K.Benzema

 

avec une entré de Kaka à la place de Benzema à la 56ème. Autant dire une équipe B.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..