Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Hleb, Flamini eux aussi nous été redevable...

 

Il a raison a dire si ils partent pas c'est pour ca faut gagner des titres pour garder nos joueurs

 

 

lol lol lol .... Ramsey, Wilshere, JET, Aneke ou encore Afobe ces futurs joueurs ont Arsenal dans le sang comme Iniesta, xavi, Messi ou Pedro à Barcelone... Mais apparemment tu l'as pas compris. M'enfin je laisse tombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je précise que c'est que 1 Sponsor. Sérieux les mecs a vous écoutez on croirai que votre club a plus de dette et aucun problème... Je suis sur que les patrons de Lehman Brothers pensait pareil début Septembre 2008...

 

Qatar truc va nous rapporter 25M¤ par an, Nike nous rapporte 30M¤ par an, Turkish ailines 3M¤ par an, la billeterie nous rapporte 90M¤ par an en moyenne, etc...

On a des tas de revenus différents (j'ai pas fait tous les sponsors). A part la dette, le Barça va très bien.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol lol lol .... Ramsey, Wilshere, JET, Aneke ou encore Afobe ces futurs joueurs ont Arsenal dans le sang comme Iniesta, xavi, Messi ou Pedro à Barcelone... Mais apparemment tu l'as pas compris. M'enfin je laisse tombé...

 

Bah nan pour garder des grands joueurs faut gagner des trophées ou payer des gros salaires le 2e on le fait pas donc c'est gagner

 

 

Après être pris par toi de haut comme dans ton post ça m'a bien fait rire

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan pour garder des grands joueurs faut gagner des trophées ou payer des gros salaires le 2e on le fait pas donc c'est gagner

 

 

Après être pris par toi de haut comme dans ton post ça m'a bien fait rire

 

 

Lol encore des ramassis de foutaises de ta part ... Sa m'étonnes pas ^^ . Si c'était le cas (gagné des titres ou pas) On n'autait plus VP, Fabregas, Clichy, eboué et cie m'enfin c'est pas grave de ta part je m'attendais à un post comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore des ramassis de foutaises de ta part ... Sa m'étonnes pas ^^ . Si c'était le cas (gagné des titres ou pas) On n'autait plus VP, Fabregas, Clichy, eboué et cie m'enfin c'est pas grave de ta part je m'attendais à un post comme ça...

 

 

Franchement ta gueule !

Ça fait combien de temps qu'on envoie Fabregas au barca, RVP à l'inter....

Hleb est parti en se disant qu'il gagnerai rien avec nous. Flamini pareille plus la thune. C'est un fait si on veut garder Cesc le plus longtemps possible faut gagner des titres parce que il sait qu'il les aura au barca comme la thune

Je te parle de nos meilleurs éléments et tu me cites éboué ok...

 

 

Après depuis que t'es la y'a plus de la moitié de tes posts qui sont trop con et quand on vient te contredire tu dis oui c'est vrai t'as raison et pourtant je t'ai jamais manqué de respect jusque là et tu te permet de venir me tailler ??

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore des ramassis de foutaises de ta part ... Sa m'étonnes pas ^^ . Si c'était le cas (gagné des titres ou pas) On n'autait plus VP, Fabregas, Clichy, eboué et cie m'enfin c'est pas grave de ta part je m'attendais à un post comme ça...

C'est normal pour un joueur de vouloir gagner des titres sinon sa ferais un gros trous dans sa carriere , il aurait un peu pres rater sa carriere , c'est pour sa que thierry est partout à contre coeur.

Des joueurs comme Fabregas partiront si on gagne pas de titre , mais jamais clichy ni VP. Et eboué la porte est grande ouverte mais je comprend pas pourquoi tu le sautes dessus???

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de croire au mensonge, les joueur c QUE les salaire qui les interesse et rien d'autre, une final city-madrid en CL c inimaginable mais quand on regarde leurs effectifs et surtout les salaires ....

 

Votre sponsor maillot il vient d'où de Mars peut-être ? :D

 

le sponsor c pour le STADE et il l'enlèveront quand le stade sera rembourser, et vous a se que je sache vous n'avez pas de stade a payer c "juste" les salaire que vous n'arrivaient pas a payer c ca qui est grave, meme on achetant aucun joueur vous rester dans le negatif et vous devait prendre des credit pour payer les joueur donc les 25 million ca va juste complèter ce qui manque pour les salaire annuel mais les 500M resterons intouchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ta gueule !

Ça fait combien de temps qu'on envoie Fabregas au barca, RVP à l'inter....

Hleb est parti en se disant qu'il gagnerai rien avec nous. Flamini pareille plus la thune. C'est un fait si on veut garder Cesc le plus longtemps possible faut gagner des titres parce que il sait qu'il les aura au barca comme la thune

Je te parle de nos meilleurs éléments et tu me cites éboué ok...

 

 

Après depuis que t'es la y'a plus de la moitié de tes posts qui sont trop con et quand on vient te contredire tu dis oui c'est vrai t'as raison et pourtant je t'ai jamais manqué de respect jusque là et tu te permet de venir me tailler ??

 

 

Arretes de parler comme ça d'abord. Tu confonds tous ... Wilshere et cie ne sont pas Flamini Hleb ou autres. Ils ont le respect du maillot comme Fabregas, VP, Clichy au autres qui auraient pu partir depuis un bout de temps. Toi tu cites des joueurs qui ont utilisé Arsenal comme un tremplin... Moi je te cite des joueurs qui aime Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes de parler comme ça d'abord. Tu confonds tous ... Wilshere et cie ne sont pas Flamini Hleb ou autres. Ils ont le respect du maillot comme Fabregas, VP, Clichy au autres qui auraient pu partir depuis un bout de temps. Toi tu cites des joueurs qui ont utilisé Arsenal comme un tremplin... Moi je te cite des joueurs qui aime Arsenal.

 

T'as vu comment tu me parles et je devrais rien dire ??

 

Interview de Flamini du 10 février 2008 je te cite juste un passage

Des discussions sont en cours et j'espère que tout se passera bien car je suis heureux ici. J'aime le football anglais et j'aime Arsenal

 

Tu veux un autres exemple ?? Henry tu peux pas dire qu'il aime pas arsenal pourquoi il est parti ?? pour gagner la C1.

 

T'as pas l'air de comprendre que pour garder des joueurs il faut de l'argent, des titres et qu'il ai du temps de jeu.

Après c'est moi qui dit des foutaises ??

 

 

Tant qu'on fera que 3e en PL et qu'on prendra tous les ans des leçons de football en C1 ce sera dur de garder nos meilleurs joueurs.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ta gueule !

Ça fait combien de temps qu'on envoie Fabregas au barca, RVP à l'inter....

Hleb est parti en se disant qu'il gagnerai rien avec nous. Flamini pareille plus la thune. C'est un fait si on veut garder Cesc le plus longtemps possible faut gagner des titres parce que il sait qu'il les aura au barca comme la thune

Je te parle de nos meilleurs éléments et tu me cites éboué ok...

 

 

Après depuis que t'es la y'a plus de la moitié de tes posts qui sont trop con et quand on vient te contredire tu dis oui c'est vrai t'as raison et pourtant je t'ai jamais manqué de respect jusque là et tu te permet de venir me tailler ??

Rien à voir Flamini Helb Van Persie Fabregas n'ont pas était former chez nous le contraire de Jet , Wilshere Aneke Frimpong etc ...

 

De plus qu'il sont Anglais contrairement à ceux que j'ai citer au dessus , et je les vois pas aller dans un autre club qu'Arsenal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu comment tu me parles et je devrais rien dire ??

Interview de Flamini du 10 février 2008 je te cite juste un passage

 

 

Tu veux un autres exemple ?? Henry tu peux pas dire qu'il aime pas arsenal pourquoi il est parti ?? pour gagner la C1.

 

T'as pas l'air de comprendre que pour garder des joueurs il faut de l'argent, des titres et qu'il ai du temps de jeu.

Après c'est moi qui dit des foutaises ??

 

 

En tous cas pas en me disant ''ta geule'' ... Pour l'interview de Flamini: C'est un monstre mensonge. Le seul truc qu'on peut dire aujourd'hui c'est qu'il a utilisé Arsenal comme un tremplin (comme Hleb au passage) pour rejoindre un club ayant beaucoup + d'histoire ... Henry ? Oui il a quitté Arsenal pour gagné la C1. Mais il avait quellla age ? 31 ans sa sentait la fin et il voulait assuré ces possiblités de gagné la C1 car il se faisait vieux. Et il est pas resté 4, 5ans, il est resté 10 ans sauf erreur ! Et il a toujours dis qu'il avait Arsenal dans le coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pas en me disant ''ta geule'' ... Pour l'interview de Flamini: C'est un monstre mensonge. Le seul truc qu'on peut dire aujourd'hui c'est qu'il a utilisé Arsenal comme un tremplin (comme Hleb au passage) pour rejoindre un club ayant beaucoup + d'histoire ... Henry ? Oui il a quitté Arsenal pour gagné la C1. Mais il avait quellla age ? 31 ans sa sentait la fin et il voulait assuré ces possiblités de gagné la C1 car il se faisait vieux. Et il est pas resté 4, 5ans, il est resté 10 ans sauf erreur ! Et il a toujours dis qu'il avait Arsenal dans le coeur !

 

Henry avait 28 ou 29 ans quand il a quitté Arsenal... Simple précision, je ne m'imice pas de le débat :wink2:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir Flamini Helb Van Persie Fabregas n'ont pas était former chez nous le contraire de Jet , Wilshere Aneke Frimpong etc ...

 

De plus qu'il sont Anglais contrairement à ceux que j'ai citer au dessus , et je les vois pas aller dans un autre club qu'Arsenal ...

 

On peut pas savoir y'a un joueur anglais formé à arsenal que personne voyait quitter le club et pourtant il l'a fait pour la thune => Ashley Cole

Alors je vois à partir de quoi on peut dire qu'ils quitteront jamais le club, attendons déja qu'il arrivent à percer en équipe 1ere ces jeunes avant de dire qu'il partiront jamais( je parle pas de wilshere il est déja bien rentré dans l'équipe)

 

c'est les résultats et l'argent qui gardent les joueurs l'amour du club ça existe presque plus

 

 

Sur ceux c'est pas le topic de la liga je vais arrêter de m'éparpiller

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs de Marca ont voté pour leur onze meilleurs joueurs de l'année. Sans surprise neuf d'entre eux évoluent en espagne dont le Real Madrid et le FC Barcelone. les 2 seuls etrangers sont Gareth Bale et Maicon. :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs de Marca ont voté pour leur onze meilleurs joueurs de l'année. Sans surprise neuf d'entre eux évoluent en espagne dont le Real Madrid et le FC Barcelone. les 2 seuls etrangers sont Gareth Bale et Maicon. :rolleyes:

oué je l'ai vu c'est d'ailleur bizarre qu'il y ait autant de barcelonais sachant que marca est un journal tout acquis au real, donc je pense qu'il ont surtout voté par rapport a la selection espagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs de Marca ont voté pour leur onze meilleurs joueurs de l'année. Sans surprise neuf d'entre eux évoluent en espagne dont le Real Madrid et le FC Barcelone. les 2 seuls etrangers sont Gareth Bale et Maicon. :rolleyes:

 

Bale dans le 11 de l'année.. Faut pas exagéré... Les mecs votes sur 3 matchs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry avait 28 ou 29 ans quand il a quitté Arsenal... Simple précision, je ne m'imice pas de le débat :wink2:

 

 

C'est vrai. Excuse moi je ne m'en souvenais plus.

 

c'est les résultats et l'argent qui gardent les joueurs l'amour du club ça existe presque plus

 

Alors tu penses que l'amour du maillot n'existe plus ? Alors pourquoi Van Persie et Fabregas joue toujours pour nous alors qu'il pourrait jouer pour des clubs beaucoup + prestigieux ? Tu penses vraiment voir Wilshere, JET, Gibbs, Aneke et cie nous quitter alors qu'il vienne du centre de formation ? Le seul joueur qui aye fait ça c'est Ashley Cole. Mais je connais pas d'autre joueur anglais redevable à Arsenal ayant fait ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un joueur est issu d'un centre de formation qu'il restera toute sa vie dans le même club. L'amour du maillot n'existe plus que chez qques rares joueurs, Cesc partira un jour fort proche on le sait tous quant à RvP personne n'en veut :D

 

Et pour autre exemple il y a bien Pennant qui joue actuellement à Stoke, Upson de West Ham ou Bentley de Tottenham qui je crois proviennent de chez nous :) même si aucun n'a jamais eu autant d'importance que Cashley...

 

Pour finir je crois que ce n'est pas le bon topic pour parler de cela, merci de finir le HS.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..