Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Du calme le vieux avec moi !!! Tu te sens plus là en me citant dans ta playlist ^^

Nah mais ... ! xd

Playlist? :g:

 

 

Best > Non mais toi t'es possédé, ferme la physiquement! Marche 1 heure!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps encore heureux que ce ne soit pas "Bagdad" sur le forum comme vous dîtes, ça n'a jamais été le but d'un forum d'ailleurs, du moins à l'origine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps encore heureux que ce ne soit pas "Bagdad" sur le forum comme vous dîtes, ça n'a jamais été le but d'un forum d'ailleurs, du moins à l'origine.

Dit-il, lui qui est à l'origine de toutes les engueulades du moment sur le forum :P

 

@ Graciak : le site d'Arena Tournament est mort ou quoi ? je trouve pas de lien pour dl le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dit-il, lui qui est à l'origine de toutes les engueulades du moment sur le forum :P

 

@ Graciak : le site d'Arena Tournament est mort ou quoi ? je trouve pas de lien pour dl le jeu.

 

Pfff ce mito en puissance. Je dois tourner à une par mois à tout casser :P

 

Ce serait bien qu'un jour tu ramènes tes fesses sur le TS histoire qu'on ait une petite joute verbal tous les deux :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

5,4,3,2,1... Bonne Annééééééee :D Bonne santé amis Gunners

 

On va débuter l'année 2013 par une victoire et un but de Wilshou pour son Anniv' !!

 

Jviens dme lever après une p***** de soirée et jprend dure la :dodo:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Annnnnnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 2013 je viens de me réveiller d'une soirée de dingueeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien croire que tu es un caïd des forums et que tu en as vu d'autres. Je veux bien croire que ce forum n'est pas le plus hostile qui existe, mais est-ce pour autant un défaut ? De plus je ne pense pas que ce soit très bisounours ici... M'enfin je vois pas pourquoi tu dis ça surtout.

Rholala mais toi qui est le premier à troller Juanama, si on peut plus rigoler :(

C'est une autre ambiance, ya pas de bien ou pas bien. Je rigolais plus là-bas mais niveau débat évidemment c'était beaucoup moins clean.

 

"Caïd des forums" haha, thug life

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Rholala mais toi qui est le premier à troller Juanama, si on peut plus rigoler :(

C'est une autre ambiance, ya pas de bien ou pas bien. Je rigolais plus là-bas mais niveau débat évidemment c'était beaucoup moins clean.

 

"Caïd des forums" haha, thug life

 

Je savais pas si tu trollais ou non. C'est vrai que je suis le premier d'habitude ^^. Autant pour moi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne Année 2013 à tous ! Ah et aussi la santé, la réussite et tout le reste, mais ça passe quand même derrière Arsenal. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bah putin les Gunners la commencent mal cette Fucking année 2013... Espérons que ça change.

 

Que ce soit là ou je vais tous les matins, copines, ou santé, chez moi 2012 c'est la grosse m****. Je vois pas comment 2013 pourrait être pire, alors voilà quoi, si Arsenal s'y met... Je sais plus quoi faire ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous souhaite à tous une très bonne année 1971. En espérant que cette année soit notre! Et quelque chose me dit qu'elle le sera!

Sinon j'ai été voir ce match il y a quelques jours et j'en suis tout retourné! Quel ambiance! Quel ferveur de la part de notre public, c'est pour quoi j'aime le foot malgré le score!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est revenu !

Ca veut dire qu'il a eu des relations sexuelles avec des animaux et qu'il a rasé sa barbe de 40 cm !!!! :lol:

 

Bonne année, Cliff !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai tellement envie de rejouer au Foot c'est dingue... En Hiver avec le Boxing Day à la télé je baaave devant eux... Trop envie de rejouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tes pas obligé d'en faire en club si tu veux refaire du foot ^^ , tu peux en faire avec tes potes, ou moi souvent pendant les vacances je fais du foot en salle, c'est des terrains avec du synthétique, 4vs4 ou 5v5, avec des petits ou grands buts c'est super sympas. Par contre les terrain sont pas très grands mais je peux te dire que quand t'en sort tes bien mort, tu courts bien. Y'a ptetre ça pret de chez toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..