Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est vrai mais disons que durant l'année qui s'est ecoulé j'ai fait des truks pas très bien...

 

Je veux pas connaître les détails mais tant que tu n'as ni tué, ni violé de jeunes filles ou dans ton cas jeunes garçons (:P) ça doit pas être si grave. Rien que tu ne puisses réparer en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rigole hein, c'était divertissant mais à la base ça me fait plutôt chier pour vous que vous soyez en froid, vous vous entendiez bien il me semblait, en plus pour ce genre d'histoire ça m'a l'air bien dommage que ça prenne ce genre de proportion, mais ça me regarde pas, ce ne sont pas mes affaires et surtout je suis loin de connaître / savoir ce qui c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai kiffé. D'ailleurs ça me manque ça... ça fait plusieurs mois que je me suis pas pris la tête avec quelqu'un sur ce forum. Une âme charitable pour me faire chier svp ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère pour vous à vrai dire, ce serait con que tout ça reste ainsi... Malgrès tout, c'était assez marrant de voir un débat argumentait sur ce genre de sujet sans insultes. Divertissant, vraiment ! Moi qui avait rien à faire, je vous remercie :D

 

Par contre c'est dommage, j'avais ni Pop-Corn ni boissons :doh:

 

EDIT MADAO : J'adooore Barçelone, je suis ton homme :D ? Nan je rigole, désolé je te ferais pas ce petit plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai kiffé. D'ailleurs ça me manque ça... ça fait plusieurs mois que je me suis pas pris la tête avec quelqu'un sur ce forum. Une âme charitable pour me faire chier svp ?

 

Fabregas, c'est minable ce qu'il a fait pour partir !

Get ready for the next battle ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, c'est minable ce qu'il a fait pour partir !

Nan mais pas besoin de trouver un pseudo-sujet de dispute Axelou, tu sais bien que tu me fais naturellement chier. Seulement ça ne m'énerve pas, je me dis simplement que tu es sans espoir :P

 

Nan mais c'est vrai que depuis que je ne participe plus autant à la vie du forum, j'ai même plus le temps de m'engueuler avec les gens... c'est triste. Me fighter avec Auré, ça me manque aussi :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pas besoin de trouver un pseudo-sujet de dispute Axelou, tu sais bien que tu me fais naturellement chier. Seulement ça ne m'énerve pas, je me dis simplement que tu es sans espoir :P

 

Nan mais c'est vrai que depuis que je ne participe plus autant à la vie du forum, j'ai même plus le temps de m'engueuler avec les gens... c'est triste. Me fighter avec Auré, ça me manque aussi :)

 

Faut croire qu'on s'est ramolis avec le temps.

Même moi, je te dis ça sans conviction vu qu'on a epuisé le sujet, depuis le temps :P.

 

Mais j'taime bien, malgré tout :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai kiffé. D'ailleurs ça me manque ça... ça fait plusieurs mois que je me suis pas pris la tête avec quelqu'un sur ce forum. Une âme charitable pour me faire chier svp ?

 

Je suis là !

 

(Non je déconne j'ai pas de temps à perdre à m'embrouiller avec des gars aussi insignifiants que toi :P)

 

Moi ce qui me manque c'est les Auré - Mirsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là !

 

(Non je déconne j'ai pas de temps à perdre à m'embrouiller avec des gars aussi insignifiants que toi :P)

 

Moi ce qui me manque c'est les Auré - Mirsa

 

T'es sur ? Parce que c'était naze comme duel. Peu d'arguments, des insultes à tout va, ... Au moins, Fly - Axelou c'était argumenté (J'ai pas tout lu car j'avais autre chose à foutre, comme demander du pop corn ou de la bière :ph34r: )

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas connaître les détails mais tant que tu n'as ni tué, ni violé de jeunes filles ou dans ton cas jeunes garçons ( :P) ça doit pas être si grave. Rien que tu ne puisses réparer en tout cas.

Aucun des 2 ca va alors... :lol:

 

Edit: Mdrrr Axelou en mode Mohamed Ali hier soir... :laughing1:

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi on m'appelle? Y'a dla baston? Où Où Où???

 

Moi aussi ça me manque mon petit, +1 Mada!

+1 Auré !

 

Ralalala, regarde-nous maintenant... de vrais bizounours. On se croirait revenu à l'époque d'haxball :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..