Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Dégoûté, je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon disque dur dans un endroit public où j'ai été faire des photocopies...

Putin de m**** !

Ohh l'angoisse, t'es pas retourné voir si quelqu"un l'a trouvé ???

 

En tout cas cas jte comprend taleur j'ai fait les soldes j'ai laissé un sac avec des habits que j'avais acheter, dans une cabine d'essayage... :doh: Genre 15min plus tard je reviens et heureusement la personne qui est rentré après moi etait une personne agée et du censé et me les a gentillement donné !

 

Merci les vieux ! :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh l'angoisse, t'es pas retourné voir si quelqu"un l'a trouvé ???

 

En tout cas cas jte comprend taleur j'ai fait les soldes j'ai laissé un sac avec des habits que j'avais acheter, dans une cabine d'essayage... :doh: Genre 15min plus tard je reviens et heureusement la personne qui est rentré après moi etait une personne agée et du censé et me les a gentillement donné !

 

Merci les vieux ! :wink2:

 

Le truc, c'est que j'y ai été hier et je m'en suis rendu compte tout à l'heure...

Et demain, ça n'ouvre qu'à 14H.

 

Y a rien de compromettant, j'ai pas de numéro ou de codes importants dessus mais c'est juste pour le principe. J'aime pas savoir que quelqu'un fouille dans mes affaires...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, désolé pour toi Axelou !

 

 

Sinon, My life, elle est carrément déprimante. Mes 'potes' m'ignorent de plus en plus. J'allais pas forcément bien en début d'année, j'arrivais pas à tripper avec eux, mais je restais quand même là parce que je les apprécie pour leurs qualités, certains je les connais depuis que je suis tout petit... Mais la plupart n'ont même pas essayer de comprendre ce qu'il se passait, il me laissent de plus en plus de côté, il me font comprendre comme il faut que je suis un peu en dehors de tout, ça fait toujours plaisir... Je suis dégoûté, c'est quand j'avais besoin d'eux qu'ils m'ont complètement lâchés... Du coup, je passe mes journée, soit plus ou moins seul, soit avec eux mais très mal parce qu'ils sont vraiment vraiment pas cool. Plein de petits trucs qui te montrent qu'il en ont plus rien à foutre... Juste dégueulasse, j'aurais encore préféré qu'ils me disent en face ce qu'ils pensent...

 

Typiquement, t'arrive en classe 1 heure après tout le monde, t'as loupé un cours, mais personne te demande ou t'étais. C'est de plus en plus dur...

 

Voilà, c'était le moment déprime, mais de toute façon je crois que demain je leur pète à la gueule, là j'en peux plus... Ca fait un bon bn moment déjà que ça va pas trop mais la j'en peut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, désolé pour toi Axelou !

 

 

Sinon, My life, elle est carrément déprimante. Mes 'potes' m'ignorent de plus en plus. J'allais pas forcément bien en début d'année, j'arrivais pas à tripper avec eux, mais je restais quand même là parce que je les apprécie pour leurs qualités, certains je les connais depuis que je suis tout petit... Mais la plupart n'ont même pas essayer de comprendre ce qu'il se passait, il me laissent de plus en plus de côté, il me font comprendre comme il faut que je suis un peu en dehors de tout, ça fait toujours plaisir... Je suis dégoûté, c'est quand j'avais besoin d'eux qu'ils m'ont complètement lâchés... Du coup, je passe mes journée, soit plus ou moins seul, soit avec eux mais très mal parce qu'ils sont vraiment vraiment pas cool. Plein de petits trucs qui te montrent qu'il en ont plus rien à foutre... Juste dégueulasse, j'aurais encore préféré qu'ils me disent en face ce qu'ils pensent...

 

Typiquement, t'arrive en classe 1 heure après tout le monde, t'as loupé un cours, mais personne te demande ou t'étais. C'est de plus en plus dur...

 

Voilà, c'était le moment déprime, mais de toute façon je crois que demain je leur pète à la gueule, là j'en peux plus... Ca fait un bon bn moment déjà que ça va pas trop mais la j'en peut plus !

Clairement, t'es dans la situation où tu demandes à des gens plus que ce qu'ils ne peuvent te donner.

 

Ca va te paraître con ce que je vais te dire, mais avec un peu de chance, ce ne sont que des gens avec qui vous étiez amis "que" pour les bons moments ... hors, tout le monde te diras que les amis, c'est lorsque tu es dans la m**** que tu vois qui ils sont.

 

Avant de leur péter la gueule, tu devrais leur parler de ce que tu ressens au niveau de votre relation. Après tout, peut-être qu'ils se doutent de quelque chose et qu'ils n'osent pas te le demander. De plus, beaucoup de gens ne se "mêlent" pas des affaires des autres. Alors parler permer de crever des abcès. Et si jamais, ça se passe pas bien, bah alors lâche l'affaire ...

 

Et puis, as-tu pensé au fait que vous aviez grandis, depuis que vous étiez petits ?? Que les choses qui vous faiser marrer hier ne vous fasse plus marrer aujourd'hui ? Le coussin péteur les fait encore rigoler et pas toi (ou l'inverse) ? Cherche pas ... vous avez grandis, et donc changés ...

 

Pour ma part, j'ai 4 personnes sur qui je sais que je peux compter sur eux à tout moment (ou presque) ... les autres, sans être méchant, mais je ne compte pas sur eux en cas de problème. Pire, j'ai même eu un pote qui s'est embrouillé avec toute la bande que nous sommes parce que nous nous étions "mélés" de ses affaires (sans rentrer dans le détail, il nous a demandé "honnêtement" notre avis, et l'avis qu'on lui a donné ne l'a pas satisfait ...)

 

Alors voilà, j'ai envie de te dire de ne pas déprimer parce que certes, on vit pas dans un monde merveilleux, mais les gens sur qui tu peux vraiment compter ne sont pratiquement jamais ceux avec qui tu passes le plus de temps.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* John :

 

T'inquiètes pas , perso je suis presque dans la meme situation que toi .. Juste a la difference que j'ai 2 de mes meilleurs potes qui etaient dans ma classe et qui ont demenagés cette année, et on trainait tout le temps ensemble donc quand ils sont partis j'etais un peu seul mais les gens de ma classe sont tous des pommés vraiment bizarres donc ça donne pas envie d'aller les voir , mais en méme temps comme je le disais a ce moment la t'es seul donc c'est chiant quand même..

Comme toi je deprime par moment, mais tu peux te dire que de toute façon dans quelques années ( je sais pas si t'es au college ou au lycée :P ). tu rencontreras de nouvelles personnes , y'a toujours des gens biens et y'a toujours d'autres gens qui vont se faire un plaisir de faire mal au gens, et encore plus quand ceux-la sont seuls et tristes a cause de cela .. Mais ça tu t'en fous , tu les envoies chier , meme si ils sont plus que toi ils vont au moins savoir que t'as des couilles et que tu les emm**des . Si ils t'aiment pas ça te fait ni chaud ni froid.

Voila bref une petite deprime de temps en temps fait pas de mal , apres a chaque situation sa solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois ce que tu veux dire... Le problème que j'ai c'est que je sais pas vraiment quoi faire...

 

(Ah oui, et je veux pas leur péter la gueule, juste les envoyer chier :) )

 

Enfaite ils savent que je vais pas très bien, ils on a peu près demander pourquoi, je leur est expliqué mais il ne se sont jamais soucié de ça, ça n'a jamais été plus loin alors que j'allais vraiment mal... En effet, ce qui les fais mourir de rire me fait mourir d'ennuie... J'ai passé des vacances d'été très difficile, et je pense qu'à la rentré, y'a un écart conséquent qui s'est créé, et je n'arrive plus à être comme eux, en plus de ça, je ne vais pas bien, donc ça arrange pas les choses. Eux le savent, mais ne VEULENT pas en savoir plus. Ils s'en foutent totalement, ils me mettent à l'écart sans se demander pourquoi ni comment ça se fait que je sois plus comme avant. Moi, même si j'étais pas super bien avec eux, je restais quand même, parce que c'était des gens que j'appréciait pour leurs qualités, que je connaissait pour certains depuis très longtemps... J'ai fait des efforts pour garder du contact au début, quand ça allait pas, mais eux n'ont rien fait, ils m'ont laissé tomber, et aujourd'hui, ils m'ignorent. Ils font des trucs de plus en plus dégueulasse que j'ai beaucoup de mal à encaisser. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas quoi faire... Parfois, je reste assez seul et je les laisses dans leur tripps à eux, et parfois, je me met quand même dans le groupe mais la plupart du temps je suis très mal, parce qu'ils s'en contre-foutent royalement de moi, sauf que j'ai personne d'autre, en tout cas pas dans ma classe. J'ai le choix entre être seul ou très mal accompagné. Ca soûl ^^

 

EDIT : En tout cas merci à vous, ça m'aide au moins un peu ^^ Mais demain je suis déterminé à leur dire ce que je pense : Je suis dégoûté, vous m'avez lâché dans un moment ou j'avais besoin de vous et vous vous foutez royalement de ma gueule, alors allez vous faire foutre c****** ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, vous êtes dans une periode de votre vie où vous vous cherchez en tant qu'adulte. L'adolescence, ça fait faire peut faire faire des choses stupides et parfois de manière involontaire.

 

Peut-être que toi aussi, sans t'en rendre compte, tu as pris des distances avec eux. Si vous êtes vraiment amis, vous resterez les uns avec les autres malgré des disputes ou des différents. Et puis parfois, ça fait du bien de prendre un peu de distance.

 

Pour te donner un exemple, moi je suis dans la situation opposée. J'en ai marre de tout le monde et j'ai envie de voir personne lol.

Au pire, j'aime bien sortir fumer une clope avec mes potes le soir mais c'est vraiment l'histoire d'une demi-heure. Sinon, je boycott mon téléphone, j'ignore les appels, les messages...

C'est pas contre eux, c'est juste que j'ai envie d'être seul en ce moment, je sais pas pourquoi c'est comme ça ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou : Oui je sais aussi, tu as raison. On fait parfois des choses sans s'en rendre compte. Pour ma part je sais que je me suis éloigné d'eux à la rentrée, en été dernier, mais j'ai montré ma volonté malrgès que les choses n'aille pas pour le mieux de garder des liens avec eux pendant qu'eux m'ont foutu à l'écart quand ils ont vu que ça s'arrangeait pas, c'est ça que je leur reproche pour de mecs qui étaient censé être mes meilleures amis... Je suis partis en vacances avec certains, d'autres je les connaissais depuis 5-6 ans et un gars avec qui je disais tout avant, on s'entendait trop bien, et en 2 mois, ils me laissent tomber non pas parce que je leur ait fait des coups de p***, mais simplement parce que je vais pas bien, c'est cool l'amitié.

 

Par contre quant tout allait bien, ça m'est arrivé souvent pareil que toi, pendant 2-3 mois je voulais voir personne, travailler manger dormir puis recommencer, ou maté la télé ^^ Perso ça m'arrive souvent en Hiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, désolé pour toi Axelou !

 

 

Sinon, My life, elle est carrément déprimante. Mes 'potes' m'ignorent de plus en plus. J'allais pas forcément bien en début d'année, j'arrivais pas à tripper avec eux, mais je restais quand même là parce que je les apprécie pour leurs qualités, certains je les connais depuis que je suis tout petit... Mais la plupart n'ont même pas essayer de comprendre ce qu'il se passait, il me laissent de plus en plus de côté, il me font comprendre comme il faut que je suis un peu en dehors de tout, ça fait toujours plaisir... Je suis dégoûté, c'est quand j'avais besoin d'eux qu'ils m'ont complètement lâchés... Du coup, je passe mes journée, soit plus ou moins seul, soit avec eux mais très mal parce qu'ils sont vraiment vraiment pas cool. Plein de petits trucs qui te montrent qu'il en ont plus rien à foutre... Juste dégueulasse, j'aurais encore préféré qu'ils me disent en face ce qu'ils pensent...

 

Typiquement, t'arrive en classe 1 heure après tout le monde, t'as loupé un cours, mais personne te demande ou t'étais. C'est de plus en plus dur...

 

Voilà, c'était le moment déprime, mais de toute façon je crois que demain je leur pète à la gueule, là j'en peux plus... Ca fait un bon bn moment déjà que ça va pas trop mais la j'en peut plus !

 

Ta situation n'est pas isolé, ça se passe comme ça pour beaucoup de gens. J'ai aussi connu cela à une époque mais ça ne m'a jamais vraiment affecté parce que mes vrais amis je peux les compter sur les doigts d'une seule main et ils ne font jamais fait faux bond. C'est désormais à toi de te montrer plus sélectif dans tes fréquentations afin de pouvoir différencier tes véritables de tes simples potes ou connaissances. Tu peux avoir beaucoup de bons copains dans les bons moments, mais au final ils ne seront jamais là quand tu auras réellement besoin d'eux dans les moments difficiles.

 

Voilà pourquoi c'est important de tisser des liens avec certaines personnes et d'être certain que c'est réciproque (un peu comme en amour quoi ^^). Tu devrais leur parler pour leur expliquer ce que tu ressens au fond de toi et que cette situation ne peut plus durer, ensuite leur réaction sera bien assez significative pour que tu comprennes si ça les affecte ou si ils s'en branlent joyeusement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou : Oui je sais aussi, tu as raison. On fait parfois des choses sans s'en rendre compte. Pour ma part je sais que je me suis éloigné d'eux à la rentrée, en été dernier, mais j'ai montré ma volonté malrgès que les choses n'aille pas pour le mieux de garder des liens avec eux pendant qu'eux m'ont foutu à l'écart quand ils ont vu que ça s'arrangeait pas, c'est ça que je leur reproche pour de mecs qui étaient censé être mes meilleures amis... Je suis partis en vacances avec certains, d'autres je les connaissais depuis 5-6 ans et un gars avec qui je disais tout avant, on s'entendait trop bien, et en 2 mois, ils me laissent tomber non pas parce que je leur ait fait des coups de p***, mais simplement parce que je vais pas bien, c'est cool l'amitié.

 

Par contre quant tout allait bien, ça m'est arrivé souvent pareil que toi, pendant 2-3 mois je voulais voir personne, travailler manger dormir puis recommencer, ou maté la télé ^^ Perso ça m'arrive souvent en Hiver :D

 

Faut dire que je suis un solitaire dans l'âme moi.

Même si il y a des periodes où j'ai toujours besoin de voir et d'être avec du monde, la plupart du temps, j'aime avoir de la compagnie de manière... limitée et temporaire ^^.

 

Ce soir encore, mon pote m'appel, petite soirée posée chez lui avec quelques bières, quelques jolies meufs... Merci mais non, je vais me fumer une clope, mater un ou deux films puis je vais me pieuter ^^.

 

Faut le juste milieu mais dans ton cas, vous êtes dans la periode de l'âge con. Vous vous cherchez encore, vous êtes en train de définir vos personalités, découvrir de nouvelles envies, de nouveaux projets etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'as raison Fly. Je me suis bien dis que ça ne doit pas être des vrais amis pour me laisser tomber comme ça. Il m'en reste un qui reste super sympa avec moi, je le connais depuis qu'on a un an, c'est mon seul ami qui reste là, même quand ça va pas... Le truc c'est que j'ai plus envie de leur parler de ça parce que de 1) je ne pense pas qu'il changeront, ça se voit dans leur comportement et de 2) J'ai même pas envie de les écouter, j'ai été dégouté et je veux juste leur dire ce que j'ai sur le coeur depuis plusieurs mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John je comprends se que tu ressent ça arrive tôt ou tard une foi dans ça vie.

Chaque situation est différente et même étant diplôme de psychologie travaillant toute la journée avec des ados je ne peut pas concrètement t'aider. Un seul conseille parle leurs demain, mais pas tous ensemble, juste à un ou deux (un par un), celui que tu juges le plus apte à t'écouter et te comprendre (comme ton meilleurs pote) et parle à celui que tu considère comme le chef de groupe.

Dis leurs ce que tu ressent de manière simple et sans t'énerver puis seulement après tu pourras approfondir ton mal être en rebondissant sur leurs réflexions. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vraiment gentil de votre part à tous, ça me fait du bien d'en parler et d'avoir des avis... Merci !

Ben de rien, c'était le but recherché en postant ici ... :mouais:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec ce qu'il se passe au dessus (d'ailleurs, désolé pour toi John, j'ai été dans le même cas, puis j'ai été à l'unif et tout va mieux maintenant, tu verras, ça passera!) mais vu que je sais qu'il y a d'autre wallons/liégeois ici, je teste toujours.

 

SUIS-JE LE SEUL ICI A ETRE DANS LE GROUPE "BAZAR DU JOUR" SUR FACEBOOK ??? :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec ce qu'il se passe au dessus (d'ailleurs, désolé pour toi John, j'ai été dans le même cas, puis j'ai été à l'unif et tout va mieux maintenant, tu verras, ça passera!) mais vu que je sais qu'il y a d'autre wallons/liégeois ici, je teste toujours.

 

SUIS-JE LE SEUL ICI A ETRE DANS LE GROUPE "BAZAR DU JOUR" SUR FACEBOOK ??? :D

 

Je peux pas te dire, je ne me suis pas fait happer par cette horreur qu'est Facebook ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire, je ne me suis pas fait happer par cette horreur qu'est Facebook ! :D

 

Non, mais ça c'est pas une horreur, je te promets. Certains ici deviendrait dingue là-dessus. En gros, le groupe, il y a 75 000 membres dedans, et c'est le même principe que le topic 'sex symboles' ! Je te dis pas le paradis que c'est ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça c'est pas une horreur, je te promets. Certains ici deviendrait dingue là-dessus. En gros, le groupe, il y a 75 000 membres dedans, et c'est le même principe que le topic 'sex symboles' ! Je te dis pas le paradis que c'est ^^

 

Intéressant :ph34r:

 

Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait quelqu'un qui porte le même prénom que moi sur le forum * fier*

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John se qui te fait peut être mal, c'est que c'est tes amis d'enfance que tu connais depuis longtemps. Mais c'est comme ça, plus tu grandis plus les affinités se perdent avec certaines personnes, moi aussi je trainais avec des mecs que je connaissais depuis longtemps avec certains le feeling passait moins, et maintenant je suis mieux avec certains amis que je connais depuis peu. Sinon y'a des périodes ou tes amis sont chiants tu peux pas les blairer, moi je te conseille de les snobber un peu, si ça les amuse de t'ennuyer à te laisser de côté snobbe les un petit moment pour voir comment ils réagissent. Mais c'est vrai que c'est pas cool c'est dans les mauvais moments que tu reconnais tes vrais amis, donc si ça perdure laisse les de côtés, c'est là ça les amuse de t'ignorer, si tu les lache ils te reporteront peut être de l'attention. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

 

Moi aussi Axelou je suis un peu comme toi ^^ Je suis pas contre sortir avec des amis de temps en temps, mais j'aime bien être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Jean?

 

:D

 

T'as de la chance d'être le sosie de Captain Verminator, d'habiter en Lorraine et d'être supporter d'Arsenal ! :ph34r:

 

Kloro, mon ptit nom c'est Loïc ^^ Prénom Breton pour un pur Belge :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..