Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Meric Juanma, j'en cherchais un pour le PC/la gratte :P

 

Hola Graciak, qu'est-ce donc que ce langage ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinuons galamment notre phallus dans l'appareil génital d'un individu appartenant à une gent féminine conspuée

Mieux ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme :clapclap:

CMB ... :mouais:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMB ... :mouais:

 

Trop facile ça Erio :P

 

Insinuons galamment notre phallus dans l'appareil génital d'un individu appartenant à une gent féminine conspuée

Mieux ?

 

Mmmmh... Est-elle vaginalement motocultable ? :D (Merci bashfr)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile ça Erio :P

AH !!!! C'est bon, ça, si j'ai l'occasion de te la placer durant un Teamspeak, on sera comme deux cons à se marrer, mais ça me fera plaisir ...

 

Ici, du coté d'Angers, personne ne réagit à mes CMB ... Et pourtant, on parle souvent des normes du BTP, et je suis toujours le seul à me marrer avec ces trois lettres ... :( (Par contre, depuis, je suspecte Bonojo d'avoir appelé les psys pendant les cours ... :ph34r:)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH !!!! C'est bon, ça, si j'ai l'occasion de te la placer durant un Teamspeak, on sera comme deux cons à se marrer, mais ça me fera plaisir ...

 

Ici, du coté d'Angers, personne ne réagit à mes CMB ... Et pourtant, on parle souvent des normes du BTP, et je suis toujours le seul à me marrer avec ces trois lettres ... :( (Par contre, depuis, je suspecte Bonojo d'avoir appelé les psys pendant les cours ... :ph34r:)

 

T'es d'Angers toi aussi? Faut qu'on se voit avec bonojo un de ces quatres, il est aussi d'Angers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es d'Angers toi aussi? Faut qu'on se voit avec bonojo un de ces quatres, il est aussi d'Angers ^^

Je n'y suis que lors de ma formation ... mais ce sera avec plaisir !!

 

Nan, moi, ch'uis Angoumoisin, d'Angoulême quoi ... la seule fois où l'on parle d'Angoulême, c'est pour le festoche ... c'est déjà bien ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis que lors de ma formation ... mais ce sera avec plaisir !!

 

Nan, moi, ch'uis Angoumoisin, d'Angoulême quoi ... la seule fois où l'on parle d'Angoulême, c'est pour le festoche ... c'est déjà bien ^^

 

Moi non plus je n'y suis pas originaire, je suis de Vendée mais je fais mes études de Licence là-bas. Je suis dans le Sud, du côté des Justices.

 

 

Angoulême, je connais ... la BD. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky fuit le plus loin possible d'Erio, il est fou, cinglé, un vrai malade.

 

Ca fait 4 mois que je ne dors plus, je fais sans cesse des cauchemars, je suis en dépression, la descente aux enfers

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain les gars souhaitez moi bonne chance pour demain, j'aurai à l'aube mon dernier exam de médecine en 1ere, CHIMIE ! C'est abusément hard, j'espère que ça passera, c'est QCM, avec un peu de chances par-ci par-là, j'aurai ma moyenne, je croise les doigts ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain les gars souhaitez moi bonne chance pour demain, j'aurai à l'aube mon dernier exam de médecine en 1ere, CHIMIE ! C'est abusément hard, j'espère que ça passera, c'est QCM, avec un peu de chances par-ci par-là, j'aurai ma moyenne, je croise les doigts ! :P

 

A Liège, le taux de réussite en 1ere médecine est de 10%.

 

(pas taper stp :ph34r: )

 

Tu es où à l'unif'?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liège, le taux de réussite en 1ere médecine est de 10%.

 

(pas taper stp :ph34r: )

 

Tu es où à l'unif'?

 

A l'UCL ( Woluwé ).

 

Avec cette foutue réforme, on se tappe chimie/physique en un semestre la même matière alors qu'ils voyaient ça l'année dernière en un an, trop trash :ph34r:

C'est le pire génocyde de l'histoire de l'UCL cette session :P , on est 1050, genre 200 max participeront au 2e semestre, le reste, étalement ou réorientation, ça fait peur.

 

Enfin bref, physique j'ai foiré, bio réussi, philo réussi, et chimie on verra demain. Résultats le 18 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UCL = Université catho de Louvain? Ou je suis à coté de la plaque?

 

J'ai un de mes meilleurs potes qui a raté médecine l'an passé à liège justement.. Bon, moi j'ai raté HEC, mais ça c'est une autre histoire :D

 

Ouais UCL = université catholique de louvain, tu savais pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'hésite à aller me faire lyncher en public :g:

 

Je suis supporteur du FCN, et demain soir j'irai voir le match Rennes - Bordeaux (les deux clubs rivaux de Nantes, et qui promet sûrement un emmerdement pas possible). En fait, j'hésite à me pointer devant le stade avec le maillot du FCN, juste pour voir s'il y a du respect entre supporteurs adversaires. J'y vais également avec un pote qui supporte les Girondins. A nous deux, on fait une belle brochette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'hésite à aller me faire lyncher en public :g:

 

Je suis supporteur du FCN, et demain soir j'irai voir le match Rennes - Bordeaux (les deux clubs rivaux de Nantes, et qui promet sûrement un emmerdement pas possible). En fait, j'hésite à me pointer devant le stade avec le maillot du FCN, juste pour voir s'il y a du respect entre supporteurs adversaires. J'y vais également avec un pote qui supporte les Girondins. A nous deux, on fait une belle brochette :P

 

 

Le problème c'est que si tu te rends compte sur place qu'il n'y a aucun respect entre supporters adverses, tu risques de le regretter trop tardivement :P.

 

Et puis, dans mon groupe de pote, j'ai un supporter de Tottenham, un de City et un de United, alors niveau brochette, c'est pas mieux! :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du Tottenham, et beaucoup de Chelsea et de United :D

 

Ceux de Chelsea sont les pires (non, pas Robert!). Surtout cette saison, ils peuvent faire n'importe quoi, ils sortiront (on est champion d'Europe!).

Mon pote qui est fan de City, le pire c'est que c'est loin d'être un footix, il supporte ce club depuis qu'il est gosse, son père le supportait aussi, etc! Affaire de famille en somme, et c'est bien rare de tels supporters de City à l'étranger ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..