Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mais je te taquine Axelou, je rigolais hein, je comprends bien que le boulot prime, surtout si c'est ton premier jour :P

 

Par contre, s'ils t'appellent pas, tu regardes le match ?

 

Ah ba c'est clair, si il n'y a pas de taff dimanche, je serais sur mon canapé à 14h sans faute ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est clair, si il n'y a pas de taff dimanche, je serais sur mon canapé à 14h sans faute ! :D

 

Haha, tu n'as toujours pas compris mes propos, ou du moins tu fais semblant... Le club que tu supporte et un illustre club de Manchester, si tu préfère, et pour info, le match est à 17Heure, si tu vois ce que je veux dire :D :D :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, tu as enfin compris, j'attends toujours ton avatar d'ailleurs :D

 

Sinon, plus sérieusement, tu penses que tu regardes le match de 17 Heure ou pas ? :)

 

Si je le met ça va encore faire des histoires et tout ceux qui peuvent pas me piffer me sauteront dessus à chaque fois qu'ils auront un pet au cul ^^.

Mais fais gaffe, je peux très bien le remettre malgré ça !

 

Oui, je comptes bien regarder les deux. City-Arsenal, ça reste une affiche et je compte bien avoir un oeil sur ce que va faire City. En espérant qu'ils repartent bredouille !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le met ça va encore faire des histoires et tout ceux qui peuvent pas me piffer me sauteront dessus à chaque fois qu'ils auront un pet au cul ^^.

Mais fais gaffe, je peux très bien le remettre malgré ça !

 

Oui, je comptes bien regarder les deux. City-Arsenal, ça reste une affiche et je compte bien avoir un oeil sur ce que va faire City. En espérant qu'ils repartent bredouille !

 

On va leur peter le fion ouais !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le met ça va encore faire des histoires et tout ceux qui peuvent pas me piffer me sauteront dessus à chaque fois qu'ils auront un pet au cul ^^.

Mais fais gaffe, je peux très bien le remettre malgré ça !

 

Oui, je comptes bien regarder les deux. City-Arsenal, ça reste une affiche et je compte bien avoir un oeil sur ce que va faire City. En espérant qu'ils repartent bredouille !

 

Aaaah mais mois j'attends avec impatience une belle photo de Patrice Evra, m'sieur l'GOONER !

 

Héhé ! Sinon, si vous voulez qu'on fasse perdre des points à ManCity, vous avez intérêt à nous garantir une belle victoire contre les Tottenham, Chelsea, Everton et Manchester City, pacte conclu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? :mellow: Tu connais Silva ?!! :ohmygod: :ohmygod: :ohmygod:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de l'humour !

Le pire c'est que je le connais vraiment ^^

Pendant les vacs d'été il vient souvent au Club Med de la martinique avec sa petite famille, j'ai même un maillot dédicacé de sa part, en plus sa femme est très sympa surtout quand elle plonge dans la piscine, je vous dit pas la tête des autres mecs lors de cet instant magique, tous sont en mode Pause matage puis à la fin du plongeon ils reviennent à eux même et continue leurs vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas. Enfaite j'aimerais faire des missions humaniraires dans des pays pauvres (en asie ou afrique peu importe) pour aider des familles en difficultés ect et j'aimerais vous demandez conment je pourais faire?

 

Ou aider des sdf la nuit par exemple mais c'est vraiment important pour moi c'est un besoin d'aider et mon reve c'est d'aller dans les 4 coins du monde pour aider les personnes qui en on besoin.

 

Merci d'avance les gas et go gunners.

 

AAAAH enfin un qui raconte pas des conneries ^^

 

Tu peux tres bien faire des missions humanitaires avec des associations qui défendent différente causes (nepal, nigeria, congo ethiopie, peru, haiti etc...). Même si c'est du bénévolat il faut que tu saches que peu importe où tu iras tu devras payer.

Dans le sens où tu payeras une histoire de + de 4000€ MIN ( et c'est pas des conneries!). Ces frais prennent en compte ton déplacement, ton logement, ta nourriture, ton assurance et tout le tralala.

De plus ta cotisation permettra d'offrir du matos pour l'éducation des enfants ou aider à un projet en commun pour le village (centre médical, projet agricole, pirogue, etc..) où tu seras affecté.

Et après tu pourras faire du bénévolat lol c un peu ironique non?

 

En générale ça refroidi bien les bonnes volontés, mais c'est pour offrir quelque chose de concret au autochtone, et pour enlever l'idée aux gens que c'est une autre forme de tourisme. Mais ça peu vraiment changer ta Life si tu te dégonfles pas ;)

 

Sinon tu prends ton sac à dos ta fourchette et tu pars à l'aventure. Mais fais gaffe où tu mettra les pieds, comme partt il y a des endroits sensible et dangerous !

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choppé le virus xp home security... Quelqu'un peux m'aider???

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi mais j'en ai bavé...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le peuple ! Vous allez bien en cette veille de match crucial face à City ?

 

J'ai besoin d'une aide pour ceux qui suivent ou on suivis comme moi une formation pour étudier l'économie et plus précisément la branche MBF (Monnaie Banque Finance).

Je suis à la croisée des chemins où le choix le plus crucial arrive et dont je dois déterminer ce choix. Quoi faire après la licence.....

Je souhaite travaillé dans une banque et tout mais je ne sais exactement quel banque.

Je vois qu'on peut poursuivre soit en Maser, soit en alternance dans une banque ou pour finir dans une école de commerce. Sachant que l'école de commerce malheureusement je ne peux pas trop envisager car trop couteux pour moi et surtout je suis très nul en langue pour pouvoir suivre une une deuxième année ou 3ème année (je ne sais pas à quelle année ils vont m'envoyer si je valide une licence..).

Donc je voudrais savoir quel est selon vous le meilleurs choix pour poursuivre après une licence, il y a t-il d'autre type d'étude qui pourrais être intéressant? Je cherche le meilleur moyen d'arriver à un métier correct où je pourrais avoir un bon poste fixe et tout.

Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..