Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mais vas-y tu oeux me spoiler en MP.

J'ai été déçu de cette quatrième saison et comme je le verrais pas tout de suite ce nouvel episode, je veux bien que tu le le racontes :).

 

D'ailleurs, t'as vue qu'une nouvelle série est en cours de développement ? Un spinoff sur Klaus et les Originaux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir de la neige chez moi, la dernière fois c'était il y a 5 ans apparement, j'en ai pas vu depuis que j'ai quitté la banlieue parisienne, ca manque un peu,ca me soulerait au bout de 5 minutes mais je passerais 5 bonnes minutes au moins.

 

Courage les enneigés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo je suis déprimé !

3 jours de folie au boulot, là.

 

Aujourd'hui, un premier chantier à Pole Emploi terminé a 13h30. Et là, on doit attendre 17h à Paris pour préparer la grosse phase de demain.

Je me serais bien vu rentrer chez moi avec mon après-midi de libre ^^. Une autre fois.

 

Par contre, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes les nanas du Pôle Emploi :D.

Qu'est ce que t'attends pour t'en chopper une triple buse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vas-y tu oeux me spoiler en MP.

J'ai été déçu de cette quatrième saison et comme je le verrais pas tout de suite ce nouvel episode, je veux bien que tu le le racontes :).

 

D'ailleurs, t'as vue qu'une nouvelle série est en cours de développement ? Un spinoff sur Klaus et les Originaux.

Je vais pas te spoiler, je te laisserais dans l'attente :P

Sinon oui j'ai entendu pour le Spin off ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis jshtrak p***** demain jdois me lever tôt fais chier p***** de journée d'orientation un samedi matin c'est des malades les mecs

 

Bref c'est pas ça que jvoulais dire

La pulga t'as quel âge enfaite

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue comme ça, demain pas de bus = pas cours. :bien:

 

Bande de chatteux, nous il neige pas pour l'instant mais le ciel est couvert et il fait au alentour de -2, j'espère qu'en me reveillant se sera blanc. En plus trop la flemme d'y aller là, j'ai eu ma semaine de bac blanc jsuis cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille et bonhomme de neige au Grand Palais, à Paris !

Bon, c'est dimanche mais ils sont cool chez Yves Saint Laurent, ils savent pas ce qu'on doit faire. Du coup, toute une équipe de déménageurs qui jouent dans la neige comme des gosses :lol:.

Tu connais la différence entre un adulte et un enfant ???

 

 

La taille du jouet ... :P

 

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :D.

Là, je me réchauffe dans le camion parce qu'on s'en ai mis plein la tronche lol.

12 mecs qui se font une bataille de boules de neige, de la lutte dans la neige, des bonhommes de neige etc...

 

Vous verriez nos tronches... 12 Sir Alex Ferguson potentiels ! :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :D.

Là, je me réchauffe dans le camion parce qu'on s'en ai mis plein la tronche lol.

12 mecs qui se font une bataille de boules de neige, de la lutte dans la neige, des bonhommes de neige etc...

 

Vous verriez nos tronches... 12 Sir Alex Ferguson potentiels ! :lol:.

 

Heureusement que j'habite pas à Paris j'aurais pu tirer dans le tas par inadvertance ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je cherche un stage de 4 mois à l'étranger à partir de mi-avril en logistique/achat ou même distribution/marketing. C'est pourquoi je fais appel à vous si vous pouvez avoir des contacts (ceci s'adresse notamment aux belges et suisses du forum :ph34r: ). Je me débrouille un petit peu en anglais et je parle le français couramment !

Si vous avez des pistes pour moi les amis, MP ! Merci d'avance !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..