Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'était une blagounette pour info ^^

Inutile de monter sur vos grands chevaux amis mancuniens :P

T'as pas à te justifier t'es chez toi ici Fly ! Pas comme ces étrangers mancuniens qui te prennent le chou :ph34r: Non mais, et puis encore !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hockey sur glace, ça c'est du sport ! :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rugby aussi ! :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

Voilà, j'aimerais savoir où je pourrais trouver ce qu'on appelle une crème "dépilatoire" pour homme en ce qui concerne le rasage de la zone intime.

 

Parce que ça me gonfle le combo tondeuse + mousse à raser + rasoir... Non seulement c'est chiant mais la repousse est aussi chiante que rapide.

Merci d'avance et désolé de casser votre série sur les meilleurs sport "d'homme" ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

Voilà, j'aimerais savoir où je pourrais trouver ce qu'on appelle une crème "dépilatoire" pour homme en ce qui concerne le rasage de la zone intime.

 

Parce que ça me gonfle le combo tondeuse + mousse à raser + rasoir... Non seulement c'est chiant mais la repousse est aussi chiante que rapide.

Merci d'avance et désolé de casser votre série sur les meilleurs sport "d'homme" ^^.

 

p***** t'as de ces questions Axel. :laughing1:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai mais en même temps, je préfère demander ici au milieu de personnes qui me sont familière plutôt que d'aller demander ça en magasin où il y a toujours des petits curieux qui écoutent :P.

 

Mais j'ai l'impression de passer ma vie à ça : me raser...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

Voilà, j'aimerais savoir où je pourrais trouver ce qu'on appelle une crème "dépilatoire" pour homme en ce qui concerne le rasage de la zone intime.

 

Parce que ça me gonfle le combo tondeuse + mousse à raser + rasoir... Non seulement c'est chiant mais la repousse est aussi chiante que rapide.

Merci d'avance et désolé de casser votre série sur les meilleurs sport "d'homme" ^^.

 

Epile toi !

 

Ah ce match Winnipeg Jets vs Boston Bruins :amoureu: ça s'est terminé au Shoot-out remporté 2-0 par les Bruins grâce à leur gardien qui sort deux des 3 pénalties ! Je dois attendre samedi pour revoir un match, que de cruauté d'habiter si loin des USA/Canda :(

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai mais en même temps, je préfère demander ici au milieu de personnes qui me sont familière plutôt que d'aller demander ça en magasin où il y a toujours des petits curieux qui écoutent :P.

 

Mais j'ai l'impression de passer ma vie à ça : me raser...

 

Ouais j'te comprend, j'me me vois mal aller voir la vendeuse "vous savez comment j'peux me raser les poils de bite efficacement ?"

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'te comprend, j'me me vois mal aller voir la vendeuse "vous savez comment j'peux me raser les poils de bite efficacement ?"

 

C'est plus ou moins ce que je me suis dit quand j'ai décidé de demander ici ^^.

C'est un pote qui m'en a parlé, il m'a dit qu'il suffit d'appliquer sur la zone qu'on veut raser, attendre un peu et tout rincer à l'eau chaude sous la douche. Et comme un con, j'ai pas penser à lui demander où on peut se procurer ce genre de produit miracle (dans mon cas, du moins) :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dos, je prends la Vett à ma copine enfin elle me le fait pour le dos...tu l'appliques 5 minutes et après tu passes un gant.

Attention pas plus de 5 minutes après ca brule sur le dos...donc sur les testicules....

 

Passer une crème hydratante après ne te feras pas de mal :D

 

Edit: la NAIR pour homme si tu galère à en trouvé il y en à sur Amazon etc...voir google.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis...tu peux très bien te passer une crème nivea sur les joyeuses comme tu dis.... :)

Sinon va au rayon rasoir, homme s'il n(y a rien va voir à coté des rasoirs femmes a coté des bande de cires tu auras crèmes dépilatoires.

 

Fait nous un retour :D

 

Bonne nuit

 

Et des photos où on voit bien ta souffrance ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..