Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Question de goût, Simon. On va pas choisir pour toi !!!

Domicile, c'est plus facile à reconaître pour les néophytes, manches courtes tu peux le mettre été comme hiver (un t-shirt manches longues dessous, et c'est réglé ... Tandis que couper les manches en été ... moyen, quoi ^^), flocage, choisit un truc perso pour pas avoir à le brûler comme les déçus de Van Persie, prends une taille sérée, c'est sexy (sauf si t'as du bide) ...

Bref, question de goût, quoi !!

Dak je pense que je vais prendre le domicile et manche courte.

Mdr et tkt pas je fais de l'athle (sprint) depuis 3ans donc le gros bide c'est pas pour maintenant lol.

(je fais du 400m mon record perso est de 48.34 mais je viens d'arreté le sport a cause de mon coeur il tient plus je dois me reposer.)

Bon, je hais la fnac et leurs bureaux de m**** mais j'avais la côte avec une vendeuse, aujourd'hui.

Et ses collègues qui l'ont crâmée et qui lui balançait des réflexions tout haut devant nous, la pauvre :lol:.

Genre je reviens dans le bureau et une de ses collegue lui envoi "faut vraiment que tu te retrouves un homme pour niquer ! T'as le feu au cul."

J'étais mort de rire en train de faire mes cartons !

Avec mes joyeuses toutes lisses qui ont fait leur effet :D

Quand elle est partie, elle m'a laissé un p'tit mot sur son PC et un pain au chocolat (qu'on m'a volé par la suite ^^).

J'éspère la revoir ! Une femme plus âgée en plus, j'adore :D.

Enfin bref, journée finie, je rentre enfin chez moi !

Voila ^^

Elles sont pas encore toutes lisses :lol:.

J'ai des heures de dingues en ce moment, je n'ai pas eu le temps d'aller l'acheter.

Et puis attends, j'ai gardé mon bazar bien rangé dans son étui, on était au boulot quand même :P.

Mais j'avoue qu'elle m'a bien tapé dans l'oeil et puis c'était réciproque.

De son côté, c'était subtile mais direct tout en restant charmante et pas vulgaire. Et ses collègues qui nous ont exterminés avec leurs commentaires et leurs sous-entendu :lol:.

Vu que sa parle de pilosité sur le topic, autant que je me lance !

Sa concerne ma barbe.

Je suis un oriental donc avec pas mal de barbe sauf que pour l'instant sur les côtés sa pousse pas vite comparé au montant et en dessous en continuons sur la longueur..

Quand sa deviens un peu long, je veux les raser mais j'ai pas envie de rasé entièrement, sa va de même pour la moustache.

Or j'utilise un rasoir Gillette fusion et tout mais quand j'essaye de raser tout doucement mais vraiment en douceur sa ne rase pas une partie du poil mai sa retire quelques poil mais en entier.... or moi je veux juste coupé toute la barbe à taille égale mais pas dans sa totalité....

Un conseil svp ???

Sinon concernant ma pilosité du bas, je voudrais bien aussi un conseil car rasoir plus ciseau c'est long ( 30 à 45 minute ) et sa repousse vite....

Guest Tommy

Je fais mon retour (pour combien de temps ?) sur le forum !

La fille que j'aimais n'en a rien à faire de moi donc j'essaye d'oublier et c'est pourquoi je pense que c'est une bonne idée de revenir, surtout que ça commençait un peu à me manquer ahaha :)

Elle avait un peu prit le dessus sur Arsenal mais maintenant tout va redevenir comme avant !

GUNNER 4 EVER !

Je fais mon retour (pour combien de temps ?) sur le forum !

La fille que j'aimais n'en a rien à faire de moi donc j'essaye d'oublier et c'est pourquoi je pense que c'est une bonne idée de revenir, surtout que ça commençait un peu à me manquer ahaha :)

Elle avait un peu prit le dessus sur Arsenal mais maintenant tout va redevenir comme avant !

GUNNER 4 EVER !

Désolé de l'apprendre, mais ravi de te retrouver sur le forum en tout cas :)

Ah Yes ! Déjà, enfin un gars de mon âge, je serais plus le seul avec Scouser !

Et deuxio, j'aimais bien me divertir en regardant les photos de Mario qui chiait dans son jardin en lisant son journal :D :D :D

Re- Bienvenue Tommy :)

Ah Yes ! Déjà, enfin un gars de mon âge, je serais plus le seul avec Scouser !

Et deuxio, j'aimais bien me divertir en regardant les photos de Mario qui chiait dans son jardin en lisant son journal :D :D :D

Re- Bienvenue Tommy :)

Quuuuoi? Scouser a ton âge aussi?! Comme on dira chez moi, "oufti" !

Non il a 2 ans de plus mais ça revient presque au même :P

Je suis le plus jeune di Forum je crois.. Il y'avait bien ShotGun mais ça fait quelques temps qu'on la pas revu !

Sinon j'ai tenté un truc ce soir, j'ai pondu un pavé sur le statu de Giroud concernant le match de cet après-midi sur FB il pourra pas passer à côté et je lui ai tweeté un truc ! Je vais le faire à chaque fois jusqu'à ce qu'il me réponde un jour ! :D

Quand je veux quelque chose, je l'ai. Vous verrez !

Sinon j'ai tenté un truc ce soir, j'ai pondu un pavé sur le statu de Giroud concernant le match de cet après-midi sur FB il pourra pas passer à côté et je lui ai tweeté un truc ! Je vais le faire à chaque fois jusqu'à ce qu'il me réponde un jour ! :D

Quand je veux quelque chose, je l'ai. Vous verrez !

Anders? :ph34r:

Moi qui pensait que tu t'appelais réellement John... :D

Ha m****... Grillé Là j'ai pas gérer je dois avouer :ph34r:

D'un coté, suffisait de chercher le seul roman dans les commentaires ... :D

(tracasse, je m'appelle pas Sid non plus :whistling: )

J'avais découvert Kloro sur la page Gunners.fr grâce à sa photo de profil, qui était la même que son avatar et sa signature ici! (Imagine Dragons, leur album :P)

Hahaha, moi je l'avait découvert dans le trombinoscope ^^

Plus de 900 photos, j'ai du temps devant moi :D nan je déconne :P

J'ai 15 ans :D

Sinon Sid, je te remercie mais elle va pas très très bien, elle s'est fait largué par le mec le plus "populaire" de la région, ça fait mal !

Trop déprimé en ce moment , j'ai reçu plein de notes , et toutes en dessous de 10 . J'a vraiment peur de redoubler , pourtant j'ai jamais été in mauvais élève ( 14,5 de moyenne au college , 13 en seconde.. ) mais la c'est horrible.. J'aurais ptetre du choisir un lycée moins dur ..

J'ai 15 ans :D

Sinon Sid, je te remercie mais elle va pas très très bien, elle s'est fait largué par le mec le plus "populaire" de la région, ça fait mal !

Ouh dur! Console là! :D

Ouh dur! Console là! :D

Oh t'inquiète pour ça, va.. !

Sinon Timon, essaie de pas trop y penser, ça n'y fera rien, et regarde autour de toi et vers tes profs comment tu pourrais faire pour t'en sortir, ils verront que t'as de la volonté :)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..