Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

T'as bien de la chance ;)

Pour ma part, je recherche un stage dans un club professionnel en tant qu'éducateur et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est quasiment impossible. Je viens d'avoir le mec de Bordeaux au téléphone, le club ne le fait pas mais il voulait bien me prendre pour un stage estivale des Girondins pour des jeunes venant de partout, stage de perfectionnement technique malheureusement je n'avais pas les diplômes nécéssaires.

J'espère que ça va aboutir à Rennes (qui voulait bien me faire venir l'an passé), le Havre (failli y allé mais ne m'avait pas rappelé); Bourg Peronnas (n'a pas de centre de formation mais je connais l'attaquant) ou encore Nice grâce à Jérémy Pied.

Quel tare de ce lancer dans ce métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, j'aurai pu finir plus tôt mais le chantier était dans le trou du cul de la banlieue Nord de Paris lol.

Dommage mais bon, finir à 12 ça me convient très bien.

 

Pas comme hier où le client nous a baisé la gueule à la Défense et où on a fini à 20h !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de rater mon examen qui valait pour presque 1/3 des crédits à obtenir cette année, et c'était déjà en seconde session. p*****. Quasiment déjà sur de redoubler, déjà que j'ai raté l'an passé.

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire l'an prochain étant donné que si on rate dans ma p***** de fac, on ne peut pas se réinscrire dans les 6 ans.

p***** allez Arsenal, une victoire ce soir, sinon, j'aurais mieux fait de rester au lit toute la journée, vu à quel point elle fut pourrie.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si ça peut te consoler, j'ai aussi eu une putin de journée de m**** Sid...

 

Le matin à la GYM il y'a un remplaçant et on fait des trucs tout pourris pendant 2 heures

Ensuite je foire complètement un test d'Allemand...

Pis après je me choppe une putin de punition en Anglais parce que j'ai pas fais mes devoirs...

Après ça l'après-midi je demande à tout le monde s'ils veulent pas qu'on se fasse un truc :

- Y'en a un qui va aller au coiffeur et shopping

- Un autre doit faire un rapport de science

L'autre des devoirs de Français,

- Y'en a un qui est déjà invité

et le dernier il a rien dit.

Ensuite je savais pas quoi faire, j'allume ma play, je perd le dernier match de ma saison fifa et je passe pas pour 1 point...

J'étains, je vais faire un foot tout seul dans la pluie et je tombe comme une m**** dans la boue et je m'ouvre le genou (celle-là je l'ai cherché ^^)

Et quand je rentre pour me soigner et prendre une douche, y'a plus d'eau chaude.

 

C'est à très moindre mesure, mais j'ai passé une journée de m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examens blancs terminés !

 

Je n'avais pas révisé le mana' de lundi en raison de la perte d'un proche en fin de semaine dernière. Ca a été easy la praline.

La compta j'avais révisé 3h et c'est tombé sur ce que je n'avais pas révisé. Easy quand même.

Gestion ce matin. Ceux qui l'avaient passé lundi m'avaient donné les thèmes du sujet, donc révision en 30 mins hier soir. Et là c'était easy la praline une fois encore.

 

Je vais taper le 12-14 de moyenne à ces examens blancs :D (bon ok je suis redoublant, c'est donc plus facile)

 

Sinon, je n'ai plus cours pendant un mois et demi. Les troisièmes années sont en stage. Je préfère bosser en intérim (compta/gestion ou alors manutention). En gros je suis en vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si ça peut te consoler, j'ai aussi eu une putin de journée de m**** Sid...

 

Le matin à la GYM il y'a un remplaçant et on fait des trucs tout pourris pendant 2 heures

Ensuite je foire complètement un test d'Allemand...

Pis après je me choppe une putin de punition en Anglais parce que j'ai pas fais mes devoirs...

Après ça l'après-midi je demande à tout le monde s'ils veulent pas qu'on se fasse un truc :

- Y'en a un qui va aller au coiffeur et shopping

- Un autre doit faire un rapport de science

L'autre des devoirs de Français,

- Y'en a un qui est déjà invité

et le dernier il a rien dit.

Ensuite je savais pas quoi faire, j'allume ma play, je perd le dernier match de ma saison fifa et je passe pas pour 1 point...

J'étains, je vais faire un foot tout seul dans la pluie et je tombe comme une m**** dans la boue et je m'ouvre le genou (celle-là je l'ai cherché ^^)

Et quand je rentre pour me soigner et prendre une douche, y'a plus d'eau chaude.

 

C'est à très moindre mesure, mais j'ai passé une journée de m**** !

T'as jamais essayé de proposé un statut sur VDM :lol:

 

Par contre je crois qu'on se rejoint sur deux points " Ensuite je savais pas quoi faire, j'allume ma play, je perd le dernier match de ma saison fifa et je passe pas pour 1 point..." J'étais à un pts de gagner le titre du niveau 1 sur FUT.

 

"Ensuite je foire complètement un test d'Allemand..." J'en ai raté un lundi....bref je pense que comme moi tu déteste l'allemand, tu trouve que c'est une langue de m**** qui aurait jamais dû être inventée :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais vous faire part de mon angoisse.

 

Il se trouve que ma copine n'a pas pris sa pilule ( elle a oublié de la prendre je ne sais même pas comment ) et du coup j'ai vraiment peur qu'elle soit tombée enceinte.

 

J'ai déjà d'autres préoccupation que d'avoir à penser à avoir un enfant à 19 ans ( mes études entre autres ) et j'ai vraiment peur que ce soit le cas, déjà pour la famille de ma copine qui ne m'aime pas trop à la base, et pour elle aussi.

 

J'arrête pas de penser à ça et je suis vraiment angoissé de ce que je pourrais apprendre dans les semaines qui viennent. Enfin voilà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais vous faire part de mon angoisse.

 

Il se trouve que ma copine n'a pas pris sa pilule ( elle a oublié de la prendre je ne sais même pas comment ) et du coup j'ai vraiment peur qu'elle soit tombée enceinte.

 

J'ai déjà d'autres préoccupation que d'avoir à penser à avoir un enfant à 19 ans ( mes études entre autres ) et j'ai vraiment peur que ce soit le cas, déjà pour la famille de ma copine qui ne m'aime pas trop à la base, et pour elle aussi.

 

J'arrête pas de penser à ça et je suis vraiment angoissé de ce que je pourrais apprendre dans les semaines qui viennent. Enfin voilà :(

 

Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de situation mais elle n'a pas eu la possibilité de prendre la pilule du lendemain ?

 

Si tu veux plus de conseils de gens qualifiés, va donc au planning familial. Là-bas ils seront vous aiguiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'a lui faire des bisous jusqu'au jour de mariage :lol: Dsl c'est mon côté religieux qui sorts.

 

Franchement, avorté c'est pas bien( :zZZzzZz:) du moins...elle aurait dû prendre la pilule...mais t'utilise même pas de préservatif :whistling: (Je pose des questions indiscrètes aussi :mouais: )

 

Edit> Il est vrai que la pilule du lendemain aurait pu être utilisée...si sa copine s'était souvenue tout de suite.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de situation mais elle n'a pas eu la possibilité de prendre la pilule du lendemain ?

 

Si tu veux plus de conseils de gens qualifiés, va donc au planning familial. Là-bas ils seront vous aiguiller ;)

 

Disons qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié de prendre sa pilule deux jours après. Donc c'était trop tard il me semble pour la pilule du lendemain.

 

T'avais qu'a lui faire des bisous jusqu'au jour de mariage :lol: Dsl c'est mon côté religieux qui sorts.

 

Franchement, avorté c'est pas bien( :zZZzzZz:) du moins...elle aurait dû prendre la pilule...mais t'utilise même pas de préservatif :whistling: (Je pose des questions indiscrètes aussi :mouais: )

 

Edit> Il est vrai que la pilule du lendemain aurait pu être utilisée...si sa copine s'était souvenue tout de suite.

 

J'avais plus de préservatifs ... :blush:

Et je sais qu'avorté c'est pas bien ( je suis aussi croyant ) mais bon ça me tend le blinde cette histoire, je me vois mal père de famille maintenant, je suis loin d'être prêt ( que ce soit en terme de maturité, de niveau du compte bancaire, ... ) et elle aussi est pas prête pour être mère.

Ca m'énerve plus qu'autre chose, mais je saurai le verdict dans les prochaines semaines, en espérant qu'il soit positif (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plus de préservatifs ... :blush:

Et je sais qu'avorté c'est pas bien ( je suis aussi croyant ) mais bon ça me tend le blinde cette histoire, je me vois mal père de famille maintenant, je suis loin d'être prêt ( que ce soit en terme de maturité, de niveau du compte bancaire, ... ) et elle aussi est pas prête pour être mère.

Ca m'énerve plus qu'autre chose, mais je saurai le verdict dans les prochaines semaines, en espérant qu'il soit positif (pour moi)

T'appelle Tonton Wenger, tu lui dis que tu as une nouvelle recrue pour lui, le petit direction le centre de formation contre un chèque (pas trop gros car on manque d'argent à Arsenal) et le tour est joué :D.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais essayé de proposé un statut sur VDM :lol:

 

Par contre je crois qu'on se rejoint sur deux points " Ensuite je savais pas quoi faire, j'allume ma play, je perd le dernier match de ma saison fifa et je passe pas pour 1 point..." J'étais à un pts de gagner le titre du niveau 1 sur FUT.

 

"Ensuite je foire complètement un test d'Allemand..." J'en ai raté un lundi....bref je pense que comme moi tu déteste l'allemand, tu trouve que c'est une langue de m**** qui aurait jamais dû être inventée :)

 

Cette langue c'est la pire langue qui existe au monde ^^ Je DETESTE CETTE LANGUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle Tonton Wenger, tu lui dis que tu as une nouvelle recrue pour lui, le petit direction le centre de formation contre un chèque (pas trop gros car on manque d'argent à Arsenal) et le tour est joué :D.

 

Oh tu sais si j'ai vraiment un gosse il risque de dépasser le record de CR7 en terme de transfert, donc pas sur que Wenger veuille lacher autant de tunes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette langue c'est la pire langue qui existe au monde ^^ Je DETESTE CETTE LANGUE !

Pour l'indépendance des cantons Romands :lol:

 

Je blague, gardons les Suisses-allemands pour se foutre de leur accent quand il parle en français chez nous et surtout pour qu'ils nous contredisent à chaque vote :lol:

 

Franchement l'allemand :doh: Je supporte même pas ce mot...Déjà que je fais Français, Allemand, Anglais, que j'ai ma propre langue maternelle...qu'en plus je dois apprendre un peu une autre langue pour des raisons d'habitations (j'habite pas dans le pays de ma langue maternelle,alors quand je vais en vacances, niveau administratif et quand les flics t'arrêtent...)

 

Bref...Certains disent "aux chiottes l'OM", je dirais "aux chiottes l'allemand"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, demain dst d'histoire de 4h en plus je me suis fait arnaquer, je passe avec mon groupe en premier pour les tpe (mardi tandis que les autres c'est dans deux semaines.)

 

Officiel ? Dans notre classe il y en a qui sont passé il y a deux semaines comme entrainements, nous c'est dans 3 semaines je crois.

Extrait de notre écrit :)

 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/582504_10200346990936537_211226953_n.jpg

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/321334_10200347037937712_654597051_n.jpg

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/484887_10200347052218069_96885938_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais vous faire part de mon angoisse.

 

Il se trouve que ma copine n'a pas pris sa pilule ( elle a oublié de la prendre je ne sais même pas comment ) et du coup j'ai vraiment peur qu'elle soit tombée enceinte.

 

J'ai déjà d'autres préoccupation que d'avoir à penser à avoir un enfant à 19 ans ( mes études entre autres ) et j'ai vraiment peur que ce soit le cas, déjà pour la famille de ma copine qui ne m'aime pas trop à la base, et pour elle aussi.

 

J'arrête pas de penser à ça et je suis vraiment angoissé de ce que je pourrais apprendre dans les semaines qui viennent. Enfin voilà :(

 

J'ai connu ça aussi ... Avec mon ex, mais j'étais plus avec elle depuis 1 an, on continuais a ce voir et parler et un jour voila quoi hein.

 

Après, comble des circonstances, elle avait du retard dans ces règles ... 4 jours d'angoisse interminable, je me suis posé les mêmes questions que toi, j'ai eu les mêmes craintes ... Mais ça c’est arrangé, je croise les doigts pour toi aussi.

 

YNWA :clapclap:

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'indépendance des cantons Romands :lol:

 

Je blague, gardons les Suisses-allemands pour se foutre de leur accent quand il parle en français chez nous et surtout pour qu'ils nous contredisent à chaque vote :lol:

 

Franchement l'allemand :doh: Je supporte même pas ce mot...Déjà que je fais Français, Allemand, Anglais, que j'ai ma propre langue maternelle...qu'en plus je dois apprendre un peu une autre langue pour des raisons d'habitations (j'habite pas dans le pays de ma langue maternelle,alors quand je vais en vacances, niveau administratif et quand les flics t'arrêtent...)

 

Bref...Certains disent "aux chiottes l'OM", je dirais "aux chiottes l'allemand"

 

Perso, je sors avec une allemande, c'est bien la langue allemande vraiment :lol1::laughing1:

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..