Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

????????? Généralement sur le TS y a Tiber, Fly, Shaq, Ikman, Axelou, med, Hanzo, ElMago, Skyman et moi (et d'autres qui sont là moins souvent) je vois vraiment pas du quel d'entre nous tu parles...

J'ai essayer de t'envoyer un MP mais apparament ta boite doit être pleine alors tant pis je vais écrire ici : Il parlait d'après ce que j'ai compris de Scousers et de moi entre autres , va voir dans le topic Bayern Munich d'hier soir a l'endroit ou Kloro je crois et moi parlions de Ribery et Ronaldo, je lui ai dis ce que je pensais et monsieur ca ne lui a pas plus il est donc partis .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis allé m'acheter la fameuse crème épilatoire ! Je vais essayer ça ce soir :D.

Tu me dirais ce que ca donne et bou de combien ca repousse. :)

 

Edit:@ Gom, et revient moi je t'aime bien ecoute pas ces crétins vilain garcon ( :P ) ignore les... ::

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dirais ce que ca donne et bou de combien ca repousse. :)

 

Edit:@ Gom, et revient moi je t'aime bien ecoute pas ces crétins ignore les... ::

N'en remet pas une couche en prononcant le mot crétin s'il te plaît , ca serais sympa !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de t'envoyer un MP mais apparament ta boite doit être pleine alors tant pis je vais écrire ici : Il parlait d'après ce que j'ai compris de Scousers et de moi entre autres , va voir dans le topic Bayern Munich d'hier soir a l'endroit ou Kloro je crois et moi parlions de Ribery et Ronaldo, je lui ai dis ce que je pensais et monsieur ca ne lui a pas plus il est donc partis .

Je vais aller voir ça dans le topic, sinon j'ai réglé le problème pour les mp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non Gome' ! m**** quoi ! Faut pas craquer comme ça ! Mais bon, je te fais confiance, tu reviendras :P

 

Sinon, c'était troooooooop bien à l'Emirates ! Y'avait vraiment plus d'ambiance que d'habitude, notamment dès qu'on touchait à quelque chose concernant notre Nacho Monreal ! Sinon Londres c'était excellent, Hollister... :amoureu: En solde en plus !

 

Petit (gros enfaite :D) Bug au retour, j'avais commander les billets d'avion retour pour le mauvais jours :=> Résultat ? 205 £ en plus ! 300 .- Suisse ! Génial !

 

Sinon, je reviendrais régulièrement sur le TS, c'est tellement intéressant :P

 

Allez Gome' tiens bon ! Tu reviendras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'était troooooooop bien à l'Emirates ! Y'avait vraiment plus d'ambiance que d'habitude, notamment dès qu'on touchait à quelque chose concernant notre Nacho Monreal ! Sinon Londres c'était excellent, Hollister... :amoureu: En solde en plus !

 

Ah tu étais aussi à l'Emirates ^^. C'est vrai que c'était vachement cool, je peux pas comparer niveau de l'ambiance vue que c'était ma première fois. C'est vrai qu'on a bien accueillis Nacho :).

C'était magique pour moi, l'Emirates Stadium est juste magnifique, un moment qui restera gravé pour moi. Et Londres aussi c'est génial, j'ai l'impression que les gens sont beaucoup plus posés qu'en France, pas de bousculade dans le métro, tu peux plaisanter avec les employés du mcdo, ceux qui s'occupent des tickets de métro, c'est pas la même mentalité, c'est mon impression. Et le foot c'est une autre dimension là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu étais aussi à l'Emirates ^^. C'est vrai que c'était vachement cool, je peux pas comparer niveau de l'ambiance vue que c'était ma première fois. C'est vrai qu'on a bien accueillis Nacho :).

C'était magique pour moi, l'Emirates Stadium est juste magnifique, un moment qui restera gravé pour moi. Et Londres aussi c'est génial, j'ai l'impression que les gens sont beaucoup plus posés qu'en France, pas de bousculade dans le métro, tu peux plaisanter avec les employés du mcdo, ceux qui s'occupent des tickets de métro, c'est pas la même mentalité, c'est mon impression. Et le foot c'est une autre dimension là bas.

 

Exactement ! La mentalité la-bas est juste géniale, les gens sont très sympas, tu te sens en sécurité dans cette ville, tu peux rire et parler avec tout le monde, bref tout ce que j'ai pas à Liège ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom', t'es qu'un gunners frustré après le mercato et qui a peur de voir Arsenal trempé dans les affaires de matches truqués. Revient donc foutre ton cul par là, ça fait pas crédible de te savoir en mode *MUTE* ... :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu étais aussi à l'Emirates ^^. C'est vrai que c'était vachement cool, je peux pas comparer niveau de l'ambiance vue que c'était ma première fois. C'est vrai qu'on a bien accueillis Nacho :).

C'était magique pour moi, l'Emirates Stadium est juste magnifique, un moment qui restera gravé pour moi. Et Londres aussi c'est génial, j'ai l'impression que les gens sont beaucoup plus posés qu'en France, pas de bousculade dans le métro, tu peux plaisanter avec les employés du mcdo, ceux qui s'occupent des tickets de métro, c'est pas la même mentalité, c'est mon impression. Et le foot c'est une autre dimension là bas.

Exactement ! La mentalité la-bas est juste géniale, les gens sont très sympas, tu te sens en sécurité dans cette ville, tu peux rire et parler avec tout le monde, bref tout ce que j'ai pas à Liège ^^

AMEN LES GARS :pray: :pray: :pray: je pense exactement comme vous les gens qui disent le contraire (Paris c'est le paradis terrestre Londres c'est nul) ne sont pas objectif un point c'est tout. Au passage faudrait m'expliquer pourquoi on donne plus facilement du travail a Londres qu'a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez pas les deux capitales :

* Londres fonctionne principalement par son dynamisme culturel

* Paris brille par son modèle académique.

 

On va à Londres pour se motiver, et profiter des "bonnes ondes" que vous avez ressentit. Un p'tit tour à Picadilly et vous êtes requinqués en moral. On va à Paris pour l'Académie dans le sens Bases à acquérir. Que ce soit l'histoire, les musées et autres, Paris ne se modernise pas et reste telle qu'elle est (y'a qu'à faire un tour à Montmartre pour comprendre)

 

J'en discutait justement avec mon prof d'Anglais, et c'est vrai : Londres, c'est innovation, Paris, c'est classissisme. N'empêche, refaire un tour à Londres me ferait bien plaisir !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas comme si la mentalité française était une référence ^^

 

Si notre pays en est là aujourd'hui c'est en grande partie à cause des mentalités, mais bon on va pas lancer un débat là-dessus :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement, mais en disant, ça, faut pas se voiler la face : on en fait tous partie d'une façon ou d'une autre.

 

Et puis, l'image de la France par Paris est tellement faussée quant au reste du pays ... Franchement, si les visiteurs veulent se contenter des crottes de chien du trottoir parisien (alors qu'on a de très belles crottes partout ailleurs en France !! :P), tant pis pour eux !!

 

Sincèrement, l'accueil, je suis d'accord : le français moyen est mauvais. J'ai fais un tour en Croatie et à Majorque. Constat : y'a des cons partout ... Et heureusement pour nous ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement, mais en disant, ça, faut pas se voiler la face : on en fait tous partie d'une façon ou d'une autre.

 

Et puis, l'image de la France par Paris est tellement faussée quant au reste du pays ... Franchement, si les visiteurs veulent se contenter des crottes de chien du trottoir parisien (alors qu'on a de très belles crottes partout ailleurs en France !! :P), tant pis pour eux !!

 

Sincèrement, l'accueil, je suis d'accord : le français moyen est mauvais. J'ai fais un tour en Croatie et à Majorque. Constat : y'a des cons partout ... Et heureusement pour nous ^^

 

Oué après c'est claire, faut pas faire le mec qui se démarque des autres et qui critiques tout le groupe en se croyant une exception.

 

Après j'ai vraiment bien aimé l'atmosphère londonienne ça doit être une ville sympas à habiter, après c'est pas non plus la ville parfaite c'est claire qu'il y a des cons partout, même à Londres par exemple dans le nord de la ville pas loin d'highbury :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous, la mentalité là-bas, le foot, la gentillesse des gens, la simplicité, t'as l'impression de ne pas être jugé, d'être en sécurité. Même avec un accent tout pourris et un vocabulaire moyen, t'arriveras à te faire comprendre parce qu'ils font des efforts. C'est génial. Moi je ferais très certainement un tour là-bas plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les Suisses du forum, Yverdon, c'est loin de chez vous ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-30 minutes de chez moi, pourquoi ?

 

Tournoi de floorball en mai/juin ! Une bonne occaz de voir les Suisses du forum, mancuniens ou non ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sadgooner : Un parfum, c'est chère mais ça passe bien.

 

@ Hanzo : J'habite au dessus de Nyon, dans les montagnes Vaudoises. Ca fait une bonne heure pour moi, faut voir :)

 

Par contre, les Suisses, tenez-moi au courant si vous vous faîtes un trucs au PUB à Lausanne pour Arsenal - ManU ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amsterdam les gens étaient bien sympas aussi j'ai trouvé, le mec de notre hotel était super.

 

Bon par contre desfois tu demande ton chemin à des mecs éclatés dans la rue ils t'ignorent complètement haha

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..