Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je me permets de poster ici pour ne pas encombrer davantage le topic Emirates avec mes envies d'Old Trafford.

 

Quand on achète une place, comment on "récéptionne" le billet ? Ils l'envoient par courrier ou bien par internet et il faut imprimer ou bien il faut aller le chercher quelque part etc... ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'imagine que ça doit être pareil pour MU.

Merci encore John, je sais pas ce que j'aurai fait sans toi ! Même si pour le moment, je m'informe, je pense que je sais à peu près tout ce qu'il y a à savoir et c'est à toi que je le dois !

 

T'es déjà dans mon top 3 pour les prochains Oscar de Gunners.fr :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non ^^.

C'est expliqué dedans ?

Oui, y a tout, sympa à lire !

Il répondra aux questions avant même de les poser :wink2:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Old Trafford attendra.

350 euros pour les réparations de ma voiture là, ça pique ^^.

C'est parce que tu sais pas conduire ? :wink2: Ou réparations du genre dans le moteur etc... ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu sais pas conduire ? :wink2: Ou réparations du genre dans le moteur etc... ?

 

Freins, injection, amortisseurs et pneus...

Je l'ai passé au contrôle technique ce matin. Seuls les freins sont impératifs donc j'ai une contre visite d'ici deux mois. Ce sont donc les freins la priorité, le reste peut attendre mais il va falloir que je les change aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

C'est quoi comme voiture ? Française j'espère ! (Peugeot de préférence :) )

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien :)

 

Mais tu sais, (ce n'est pas contre toi, loin de là) les marques allemandes et leur supériorité, c'est davantage un mythe depuis 4/5 ans. Moi ça me fait "chier" que des personnes privilégient les marques allemandes aux françaises par exemple, tout cela en se basant sur des a priori d'il y a 10 ou 15 ans.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dans la mesure où j'y connais rien en mécanique, c'est davantage une question de goût personnel.

Je suis un grand amoureux de Wolkswagen, par exemple.

 

Et le jour où je changerais de voiture, j'aurai aucun regret à prendre une allemande. Pourquoi je devrais en avoir d'ailleurs ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je roule en allemande et je vous emmerde :P

 

 

Freins, injection, amortisseurs et pneus...

Je l'ai passé au contrôle technique ce matin. Seuls les freins sont impératifs donc j'ai une contre visite d'ici deux mois. Ce sont donc les freins la priorité, le reste peut attendre mais il va falloir que je les change aussi.

Aïe... mais ça fait déjà 2 ans que tu as ta voiture toi? Car c'est tous les 2 ans le CT et le mec qui t'as vendu la voiture doit t'en fournir un valide au moment de la cession.

 

Les plaquettes de frein c'est pas très cher, le reste par contre... N'hésites pas à faire des devis partout, la dernière fois je suis passé de 400 euros chez Feu Vert (qui me disait qu'il fallait changer les 4) à 140 chez mon garagiste actuel (qui m'a montré que les freins arrières étaient neufs et n'avaient aucunement besoin d'être changés).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup le style de Mercedes par exemple. Et je ne vais pas vous blâmer.

Mais c'est quand je vois des gens sortir "Les allemandes c'est plus fiable que les françaises. " (par exemple), ces gens se sont, je pense, arrêtés aux années 90 (et encore, quand on voit les 205 ou autres vieilles voitures françaises). Au contraire, les marques françaises n'ont fait que se diversifier et se renouveler, qu'elles sont, maintenant, un niveau des marques allemandes (voire plus pour certaines catégories). Le SAV est aussi côté français (le SAV chez les allemands sont de moindre qualité par rapport aux constructeurs français (en France hein). Bon, en même temps mon père travaille à Peugeot, j'essaie de faire ce que je peux :P

 

Oh et Auré, hier j'ai regardé The Usual Suspects (quel film ! :amoureu:), et à chaque fois que Verbal Kint apparaissait, je pensais à toi. Il te ressemble trop ! :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je roule en allemande et je vous emmerde :P

 

 

 

Aïe... mais ça fait déjà 2 ans que tu as ta voiture toi? Car c'est tous les 2 ans le CT et le mec qui t'as vendu la voiture doit t'en fournir un valide au moment de la cession.

 

Les plaquettes de frein c'est pas très cher, le reste par contre... N'hésites pas à faire des devis partout, la dernière fois je suis passé de 400 euros chez Feu Vert (qui me disait qu'il fallait changer les 4) à 140 chez mon garagiste actuel (qui m'a montré que les freins arrières étaient neufs et n'avaient aucunement besoin d'être changés).

 

Oui, ça fait 2 ans. Je l'ai acheté avant d'avoir mon permis ^^.

Là, je fais des devis à droite et à gauche.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors après Vermaelen, je ressemble à Kevin Spacey ^^ mais c'est flatteur, c'est un acteur énormissime.

 

Niveau voiture, franchement j'ai une Opel et ça ne m'a pas empêché d'avoir quelques réparations. Le truc "les allemandes c'est plus fiable que les françaises" ça vaut pour les voitures de luxe, je pense... Attention Opel fait de très bonnes bagnoles, mais une voiture ça reste un puits financier dans tous les cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promets ! Et oui, énorme acteur !

Et pour les voitures de luxe (> 50 000 euros), les français n'en produisent pas (encore tout du moins). Mais je suis persuadé que si on s'y met, on aura rien à envier aux allemands. Et pour les voitures entre 25 et 40 000 euros, une 508 vaut largement une A5, une DS4 vaut bien une A4, ou une RCZ (un coupé Peugeot magnifique) une TT. Et ce en tout point (particulièrement au niveau du prix). Bon après l'esthétique, chacun ses goûts.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais derien Axelou, a part sa y'a pas de problème, vraiment, par contre pour la citation en tant que membre de Bronze là je veux bien ! :P

 

Haha je rigole, trêve de plaisanterie, niveau voiture, j'aime aussi beaucoup les allemandes. Les voitures Asiatiques peuvent être pas mal non plus ... Subaru.. :amoureu: Mitsubishi :amoureu: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..