Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Non et elle me harcèle tous les jours genre « pff de toute façon tu ne veux pas te marier avec moi » ou « tu as vu intel a demandé sa femme en mariage lui » sur le ton de la plaisanterie mais du coup je me découvre une patience et un flegme que je ne me connaissais pas :g:

Hahahaha j'suis exactement dans la même sauce, elle me les casse avec les mêmes remarques, au mot près ^^

À la différence que j'suis pas prêt de faire ma demande :zZZzzZz:

il y a une heure, Jack_Wilchevre a dit :

Hahahaha j'suis exactement dans la même sauce, elle me les casse avec les mêmes remarques, au mot près ^^

À la différence que j'suis pas prêt de faire ma demande :zZZzzZz:

Ah ah je compatis alors, mais tu sais c'est encore pire quand tu as prévu de le faire et que tu as même commandé la bague (et vendu une couille au passage) et qu'un élément extérieur t'a simplement empêché de le faire, tu as tellement envie de répondre "mais si tu savais tu arrêterais de me casser les bonbons !!!" ^^ 

Edited by Auré
  • Like 1

T’es un sacré romantique, Auré ! T’avais sorti le grand jeu, respect !

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que les rencontres sur le web peuvent durer, mon histoire, c’est la première du genre pour moi et ça me fait chaud au coeur de vous lire, toi et Jack.

Pas d’enfant, ni de mariage pour nous pour le moment, mais nous allons être « parents » d’un petit Jack Russel le 06 juillet, le temps que le sevrage soit terminé !

Pareil ici, j'ai rencontré ma compagne sur adopte il y'a maintenant 5 ans, tout n'est pas toujours facile mais c'est plus liés à nos caractéres que sur l'origine de notre rencontre... Nous avons eu un petit gunner il y a presque 2 ans et c'est une dinguerie de bonheur même s'il me pompe toute mon énergie :)

• Like 2

P*****, franchement les apps de rencontre j'y croyais pas vraiment. J'avais plus l'impression que c'était une perte de temps ou au mieux des coups d'un soir (notamment Tinder). Je préfère faire les choses moi-même (ça force à oser de provoquer ses rencontres).

Mais en lisant vos commentaires, j'ai l'impression que c'est pas si mal. Ca fait super plaisir à entendre.

Je vous souhaite à tous le plus grand des bonheurs, et bon courage pour vos enfants/mariages !

Edited by sinestro
  • Like 3

il y a une heure, Fly a dit :

Des amateurs de paris sportifs sur le forum ?

Oui pour ma part ! :) 

Pourquoi ? On peut en parler par Mp ou sur Twitter si tu veux t'y mettre et que tu as besoin de conseils ^^ 

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

On peut supporter Arsenal et parier? 

Personnellement j'espère que vous ne pariez pas sur les gunners :)

Club imprévisible au possible !

Tu risques rien à parier sur le prochain match d'Arsenal :lol:

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Tu risques rien à parier sur le prochain match d'Arsenal :lol:

Victoire d'Arsenal, côte à 7,75 :ph34r:

Ça me démange :lol:

@Markeuls je t'ai envoyé un MP ^^ 

Edited by Fly

Le 11/06/2020 à 14:47, sinestro a dit :

P*****, franchement les apps de rencontre j'y croyais pas vraiment. J'avais plus l'impression que c'était une perte de temps ou au mieux des coups d'un soir (notamment Tinder). Je préfère faire les choses moi-même (ça force à oser de provoquer ses rencontres).

Mais en lisant vos commentaires, j'ai l'impression que c'est pas si mal. Ca fait super plaisir à entendre.

Je vous souhaite à tous le plus grand des bonheurs, et bon courage pour vos enfants/mariages !

ouais enfin, faut se méfier des faux comptes, des personnes qui viennent te voir 3 fois par jours et qui te bloquent quand t'essai le contact.....

Tant mieux pour ceux que cela à marché et je vous souhaite plein de bonheur. Mais perso, je la regarde , elle me regarde, on se regarde et je te bloque .... (enfin pour Meetic).

Je n'ai essayé que celui là et sa me suffit :D

• 2 weeks later...

N'empêche je regrette le forum à l'époque des : 

Aucun, Cameron, Luffy, Justice, Kutkiller, Cameron, Nonos13, (on se parlait même par MSN à l'époque), Dreamer, man.united (il était beaucoup plus sympa et réfléchit que Axelou personnellement) : en grop, tous des membres ou l'on pouvait parler de tout et de rien et critiquer le club sans recevoir des insultes gratuites comme peuvent le faire ces immatures markeuls  auré, madao avec leurs fameux "si t'es pas content va supporter city le psg" 

D'ailleurs tous ces membres faisaient vivre ce forum de manière active 

A l'époque quand on critiquait chamakh giroud park squilacci, gervinho et co... on se faisait incendier

Je regrette aussi l'ère invincibles, l'ère baby guns, l'ère alexis, kos...  

• Like 1

il y a une heure, Denis-Dutsch a dit :

Aucun, Cameron, Luffy, Justice, Kutkiller, Cameron, Nonos13, (on se parlait même par MSN à l'époque), Dreamer, man.united (il était beaucoup plus sympa et réfléchit que Axelou personnellement) : en grop, tous des membres ou l'on pouvait parler de tout et de rien et critiquer le club sans recevoir des insultes gratuites comme peuvent le faire ces immatures markeuls  auré, madao avec leurs fameux "si t'es pas content va supporter city le psg" 

A l'époque quand on critiquait chamakh giroud park squilacci, gervinho et co... on se faisait incendier

Palpitants tes messages. J'hésite néanmoins beaucoup entre du troll ou du taunt, l'avenir nous le dira.

Il y a 1 heure, Denis-Dutsch a dit :

Surtout qu'une bonne partie des membres que tu critiques était là à l'époque de rêve dont tu parles :D

il y a 20 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Palpitants tes messages. J'hésite néanmoins beaucoup entre du troll ou du taunt, l'avenir nous le dira.

typiquement le message qui a fait fuir ces membres

si tu veux te branler sur luiz et mustafi libre a toi 

il y a 13 minutes, sinestro a dit :

Surtout qu'une bonne partie des membres que tu critiques était là à l'époque de rêve dont tu parles :D

Tous les membre que j'ai apprécié étaient présents en 2007 déjà. Madao et Auré sont arrivés quelques mois avant le départ de fabregas donc ne diffames pas stp

Il y a 1 heure, Denis-Dutsch a dit :

Tu peux tout simplement quitter le forum. Personne t'oblige à subir ces méchants membres qui sont incapables de t'écouter.

Évite les doubles posts, tu as la fonction éditer.

Et ton langage s'il te plaît, tu vas te calmer.

Le temps passe, les anciens disparaissent, les nouveaux viennent, bla bla bla - nostalgie - au final, c'est pas les membres qui faisaient l'ambiance du forum, mais bel et bien l'activité autour club.

Jusqu'à la période Van Persie-esque/CLesque, c'était quelque chose encore. Je me souviens que c'était l'inverse - les forums scousers français étaient loin d'être actifs par exemple, et beaucoup de leurs membres venaient fréquemment sur gunners.fr, maintenant, la popularité change, et forcément, l'ambiance se dégrade quand tout ce qu'il se passe autour du club est toxique (AFTV, Twitter, etc.).

Au final, c'est surtout le côté "machin était meilleur que l'autre" qui est pas très utile comme commentaire ici - à part relancer des discussions personnelles sur qui aime qui - la seule chose certaine, c'est que Fly sera toujours un débile, c'est la seule constante gunners.fr :bogoss: 

Je passe rarement désormais par le forum, mais j'ai toujours en mémoire de bons souvenirs (le topic Arsenal v Barcelone 2-1, aie aie aie..) communautaire, et l'espoir qu'un jour je puisse me forcer à passer un peu plus de temps par ici.

Peut-être qu'avec une peau neuve du forum.. Je sais pas, je trouve la versin actuelle presque trop épurée, j'aimai bien le côté plus rustre des anciennes versions du fofo'.. ça donnait envie de poster plus fréquemment de mon côté aussi je dois l'avouer.. c'est un peu con mais bon, le cerveau humain quoi.

• Like 1

il y a 4 minutes, Shaq-Attack a dit :

Le temps passe, les anciens disparaissent, les nouveaux viennent, bla bla bla - nostalgie - au final, c'est pas les membres qui faisaient l'ambiance du forum, mais bel et bien l'activité autour club.

Jusqu'à la période Van Persie-esque/CLesque, c'était quelque chose encore. Je me souviens que c'était l'inverse - les forums scousers français étaient loin d'être actifs par exemple, et beaucoup de leurs membres venaient fréquemment sur gunners.fr, maintenant, la popularité change, et forcément, l'ambiance se dégrade quand tout ce qu'il se passe autour du club est toxique (AFTV, Twitter, etc.).

Au final, c'est surtout le côté "machin était meilleur que l'autre" qui est pas très utile comme commentaire ici - à part relancer des discussions personnelles sur qui aime qui - la seule chose certaine, c'est que Fly sera toujours un débile, c'est la seule constante gunners.fr :bogoss: 

Je passe rarement désormais par le forum, mais j'ai toujours en mémoire de bons souvenirs (le topic Arsenal v Barcelone 2-1, aie aie aie..) communautaire, et l'espoir qu'un jour je puisse me forcer à passer un peu plus de temps par ici.

Peut-être qu'avec une peau neuve du forum.. Je sais pas, je trouve la versin actuelle presque trop épurée, j'aimai bien le côté plus rustre des anciennes versions du fofo'.. ça donnait envie de poster plus fréquemment de mon côté aussi je dois l'avouer.. c'est un peu con mais bon, le cerveau humain quoi.

Je t'aime aussi mon petit Suisse :amoureu::amoureu:

il y a 15 minutes, Shaq-Attack a dit :

C'est très vrai le petit passage sur l'activité autour du club qui fait l'ambiance du fofo. 

Je me suis inscrit il y a 11 ans maintenant je crois et c'était clairement autre chose l'atmosphère (dans le forum et dans le club). Ça va de paire. 

C'est humain, quand tout va bien tout est content, mais quand ça va mal on tend nous aussi à prendre la même direction... 

Dur de rester objectif quand c'est quelque chose qui nous tient à coeur de ouf.

Personnellement j'ai vraiment beaucoup, mais alors BEAUCOUP de mal à garder mon sang froid devant cette situation au club. Et parfois ça se ressent dans des posts/réponses ici. Je m'en excuse d'ailleurs si j'ai pu heurter (sait on jamais) quelqu'un par cela. 

Après le "niveau" du fofo y a 10ans c'est encore autre chose...

9 ans que je suis inscris ici et comme dit Hamza, le forum était "mieux" car l'ambiance générale autour du club était beaucoup plus saine. Vous jouiez des matchs à éliminations directes contre le Barca etc, Wenger était bien en place, de super joueurs étaient là avec beaucoup de frenchies et de jeunes talents, etc.

Je suis persuadé que lorsqu'Arsenal reviendra au top, l'ambiance ici s'en fera ressentir. Plus de clash sur les calamités que sont D.L ou Ozil.

Rien qu'à voir le forum de Liverpool, je l'ai quitté pour venir ici car l'ambiance devenait vraiment détestable (vu la situation du club.. quand on se bat pour la 8 eme place c'est pas facile tous les jours) et là je pense qu'il doit être beaucoup plus actifs (surtout avec l'arrivée de nouveaux supporters attirés par les succès) et bienveillant.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..