Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Perso ;
la qualité des matchs proposés par l'équipe étant indigne
Voir des xhaka et mustafi encore au club ...
La kroenke family ...

clairement ça fait que je me suis éloigné de cette passion qui est Arsenal et donc du fofo pour me consacrer à d'autres
La gestion du club est totalement hors sol, on est uniquement dans un jeu de réseau et de marketing; ce n'est pas ça le foot ...
finalement il faudrait que chaque supporter soit actionnaire du club ; là ce n'est que frustration face au déclin sans pouvoir faire quoique ce soit hormis déchanter ici ...

Moi, cela fait 11 aussi que je suis inscrit sur le forum mais quelques années plus tôt je faisais parti des X anonymes qu'on voit en bas de page du forum qui passaient  lire les discussions. :lol1:

Ceci dit, j'étais pas trop actif sur le forum les premières années, un peu plus maintenant (va savoir pourquoi :rolleyes: ). Peut être lié au fait d'avoir joué sur Fifa Club pro avec des supporters d'Arsenal @Mohito @Abe-Gunners and co.

Le 25/06/2020 à 15:40, Auré a dit :

Du coup j'ai pas compris si j'étais dans les gentils ou dans les méchants moi :(

+1

J'aimerais savoir une fois pour toute si je suis un faux gentil, un sale enfoiré ou un des mecs cool du forum. Je voudrais être fixé, svp :lol:

il y a 30 minutes, Axelou a dit :

+1

J'aimerais savoir une fois pour toute si je suis un faux gentil, un sale enfoiré ou un des mecs cool du forum. Je voudrais être fixé, svp :lol:

T'as toujours été un sale enfoiré. Je ne vois pas qui peut remettre en cause ce fait indéniable.

:D

Ah, j'avais pas vu le message d'amour qui nous était adressé ci-dessus. 

Se faire taxer d'immature par un type qui vient troller en anonyme sur un forum, quel régal internet décidément :amoureu: Qui plus est quand je n'ai jamais insulté personne. Merci pour tes mots doux @Denis-Dutsch

C'est sûr que l'ambiance sur un forum dépend beaucoup des résultats de l'équipe. A l'époque où l'on était proche de faire Suarez, je me rappelle du niveau qu'il y avait sur les forums français des Reds... c'était pas l'éclate. Le forum était surtout bien plus actif il y a de cela quelques saisons, ce qui en faisait sa qualité je trouvais, maintenant, les membres très actifs se font de plus en plus rares. 

Clairement il y a quelques années, échanger ici était un régal ... peux être que j'étais plus jeune aussi, perception différente.

The wilsh, kenpachi, caneton, bassemo, madao, forward, luffy(qui nous filait toujours des super liens de streaming) ça me manque.

Le topic my life, on s'est parfois bien marré avec van gooner et les jeunes auré et fly (a l'epoque).

Ça a éte tendu sur le topic politique pendant la période sarko/Hollande mais c'était passionné et intéressant.

Qu'est ce que je donnerai pour retrouver ici tous ces membres.

Puis le forum s'est agrandi et dilué. N'empêche qu'il commence a avoir une belle ancienneté.

Je ne sais pas qui est a l'origine de ce forum et si c'est lui qui gère ça encore mais ça a du être un sacré taf de maintenir ça toutes ces années.

Paroles d'un vieux con.

C'est vrai que pour certains, dont moi, ça commence à faire un gros bout de temps que nous sommes ici mine de rien... Une bonne partie de notre vie. 

C'est un truc de ouf. Quand je me dis que je suis sur ce forum depuis 2009, soit 11 ans, ça me rajeunit pas du tout lol. 

Le fondateur était Mikaweb si je me souviens bien, il a filer le forum à Med et SkyMan qui font un boulot monstre pour qu'on puisse partager notre passion. Bientôt 11 ans pour moi aussi, après quelques années de vide, le forum reprend de ses couleurs. En espérant que ça continue avec la forme du club !

Petite pensée pour la journée qu'on a passer ensemble sur Paris avec Caneton, Madao, La Pulga et Jad pour notre premier titre de FA Cup depuis 2005.

Edited by Kloro

Je fais parti des nouveaux ici, ça doit faire quelques mois seulement que je vous lis puis je me suis inscrit.

Supporter d'Arsenal depuis 98 j'ai squatté un autre forum de gooners qui perdait petit à petit ses participants et malheureusement  la communication y devenait difficile entre les rares participants.

Pendant un temps je n'avais nul part et puis j'ai découvert ce forum. Je comprends que pour les anciens ce soit difficile car un forum change et on perds des gens qu'on aime bien, d'autres utilisateurs moins appréciés restent mais moi je lui trouve des qualités dans l'ensemble et ça me plaît bien de venir échanger ici de temps en temps car on y apprends des choses intéressantes

Edited by Peter Pan

Moi ça ne fait "que 9 ans", j'avais 22 ans, j'ai en 31 maintenant.

J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres dans la vraie vie : Graciak, Jil, Van Gooner, Lô le Gunner, Barty, les deux Romain dont j'ai oublié les pseudos... La victoire contre Manchester City, à Nancy, avec Jil et Graciak (me souvient plus si Madao était là ?).

Barty est devenu un de mes meilleurs amis.
On a crée une relation de travail et une amitié avec Romain, et c'est avec lui que j'ai vu mon premier match d'Arsenal à Lens.

Ensuite c'est grâce au forum que j'ai trouvé moyen d'aller voir un match à l'Emirates.

Honnêtement, je peux dire que le forum est important dans ma vie.

il y a 59 minutes, Auré a dit :

Moi ça ne fait "que 9 ans", j'avais 22 ans, j'ai en 31 maintenant.

J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres dans la vraie vie : Graciak, Jil, Van Gooner, Lô le Gunner, Barty, les deux Romain dont j'ai oublié les pseudos... La victoire contre Manchester City, à Nancy, avec Jil et Graciak (me souvient plus si Madao était là ?).

Barty est devenu un de mes meilleurs amis.
On a crée une relation de travail et une amitié avec Romain, et c'est avec lui que j'ai vu mon premier match d'Arsenal à Lens.

Ensuite c'est grâce au forum que j'ai trouvé moyen d'aller voir un match à l'Emirates.

Honnêtement, je peux dire que le forum est important dans ma vie.

C'est dingue le temps .... le 20 avril 2012 dans ce meme sujet, tu disai avoir 18 ans .... tu es un personnage de la série dark en fait ?

En 8 ans tu as pris donc 13 ans !

Encore 10 ans et c'est la retraite pour toi ...

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Le fondateur était Mikaweb si je me souviens bien, il a filer le forum à Med et SkyMan qui font un boulot monstre pour qu'on puisse partager notre passion. Bientôt 11 ans pour moi aussi, après quelques années de vide, le forum reprend de ses couleurs. En espérant que ça continue avec la forme du club !

Petite pensée pour la journée qu'on a passer ensemble sur Paris avec Caneton, Madao, La Pulga et Jad pour notre premier titre de FA Cup depuis 2005.

Effectivement, Mikaweb, Cameron et Freewall étaient notamment là au départ, en 2007 !

J'ai eu la chance de rencontrer Cameron et Luffy sur un déplacement à l'Emirates Cup en 2013, ça date... Puis j'en ai côtoyé d'autres.

Mikaweb est parti depuis plus de 5 ans maintenant. Med est le responsable du site, même si je l'assiste dans l'administration, au même titre que GBC, et que les modos et rédacs.

Ce serait bien de se faire une journée "Gunners.fr", entre membres, mais ce n'est pas si facile d'organiser tout ça. De voir que pas mal de membres se sont rencontrés, c'est déjà une immense satisfaction.

Ça serait magnifique de se faire un truc comme ça ouai ! Ça parait hyper compliqué (Déjà que @Mohitohabite à 10 minutes de chez moi et que je l'ai jamais vu à part sur Gta)  compte tenu de toutes les données à prendre en considération pour organiser une telle journée mais ça serait top. 

Ca fait plaisir de revoir des membres effectivement. Il en manque encore un ou deux et ce serait parfait. On avait une belle communauté. 

@na-oukine emixam cetait toi ? Tu t'es vachement assagie.

Ca fait plus de 10 ans que je suis la aussi et ma passion pour le club et le plaisir que j'ai à en débattre ici n'a pas absolument pas changé au contraire. 

J'en profite par ailleurs @Arno @Markeuls @Hamza59 meme si des fois on peut s'envoyer des piques j'ai absolument rien de personnel contre vous, au contraire, on a une passion en commun. Et j'espère que ça durera encore.

Petite dédicace à @Wiz qui depuis le départ de Alexis en a plus rien à foutre des débats. Qui est seulement la pour poster ses vidéos comme si c'était son devoir ^^

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Ca fait plaisir de revoir des membres effectivement. Il en manque encore un ou deux et ce serait parfait. On avait une belle communauté. 

Ca fait plus de 10 ans que je suis la aussi et ma passion pour le club et le plaisir que j'ai à en débattre ici n'a pas absolument pas changé au contraire. 

J'en profite par ailleurs @Arno @Markeuls @Hamza59 meme si des fois on peut s'envoyer des piques j'ai absolument rien de personnel contre vous, au contraire, on a une passion en commun. Et j'espère que ça durera encore.

Petite dédicace à @Wiz qui depuis le départ de Alexis en a plus rien à foutre des débats. Qui est seulement la pour poster ses vidéos comme si c'était son devoir ^^

Je ne vois pas de quoi tu parles ?

Je ne connais ni d'emixam, ni d'expresso ...

Tout le monde grandis, vieillis, a des enfants, etc donc ça change les hommes.

Après certains membres sont sympa aussi, papaoupa j'aime sa passion qui transpire a travers ses posts, mais la bonne humeur était plus présente a l'époque et on pouvait se mettre sur la gueule pour après rire d'autre chose.

il y a 31 minutes, na-oukine a dit :

Après certains membres sont sympa aussi, papaoupa j'aime sa passion qui transpire a travers ses posts, mais la bonne humeur était plus présente a l'époque et on pouvait se mettre sur la gueule pour après rire d'autre chose.

:lol: donc c'etait bien toi.

Si t'avais pas liké mon poste parlant de toi il y a plus de 5 ans j'aurais jamais fait le lien.

Quel changement t'iras au paradis finalement ^^

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

C'est de bonne guerre lol, encore heureux qu'il y'ait rien de personnel... ça serait triste, en plus d'être une perte de temps et d'énergie !

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

m**** c'est toi emixam ????? Choqué, en effet t'as bien changé

Pour ca quand tu disais que t'es là depuis 9 ans, je savais pas qui tu étais

il y a 27 minutes, Hamza59 a dit :

C'est de bonne guerre lol, encore heureux qu'il y'ait rien de personnel... ça serait triste, en plus d'être une perte de temps et d'énergie !

C'est pas le cas de tout le monde ^^

T'as quelques génies ici pour qui tout cela est très personnel.

Les joies d'Internet ^^ 

Il y a 12 heures, Ezio a dit :

J'en profite également pour dire que c'est la même pour moi.

y'a aucune gueguerre ou quoique ce soit comme certains peuvent le dire. On Est sur un forum pour debattre, mais on a effectivement tous la même passion commune, Donc je tâche a préciser que je n'ai rien contre personne même si mon ton est parfois agressif (un peu l'idée aussi surtout quand y a de la provoc ou justement des piques envoyées, ça serait bien de le comprendre aussi parfois :) et puis disons le : c'est aussi ça qui fait revivre ce forum qui a perdu un peu de son éclat puisque beaucoup de membres intéressant arrivent et disparaissent ensuite) 

Mais on est sur internet, je ne connais personne personnellement sur le forum, donc je ne me permettrai pas de faire des attaques personnelles comme on a pu me le dire. Les attaques que je fais c'est toujours par rapport à l'idée, pas la personne et je tiens à le préciser) 

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Oui évidemment, on partage tous la même passion et pour ma part il me faut bien plus que du football pour me mettre hors de moi ou faire des attaques personnelles. :) 

Des points de vue divergents peuvent amener à des débats passionnés mais temps que chacun expose ses arguments dans le respect d'autrui on est tout bon, c'est très clairement le but d'un forum. Ce serait plus triste si tout le monde y était d'accord sur tous les sujets. 

Bon et du coup c'est quand qu'on se voient tous ? :D :D :D

Je sais pas depuis quand je suis inscris mais tout ce que je sais c'est que depuis l'époque où Luffy nous postais ses liens streaming et qu'on gagnait que dalle j'ai eu une femme et 2 enfants et on gagne toujours que dalle mdrrrr :D

content de vous retrouver les gars personne se souviendra de moi mais c'est anciennement H.Chapman, ancienmment AntiChameau, correspondant respectivement aux époques "on gagne rien mais c'est la faute a kroenke" et à l'époque "Chamack il est chaud que contre reading avec sa coupe de tektonik là"

J'ai lu les derniers messages de ce post et c'est marrant qu'on reviennent tous, sinon pas mal, en même temps mais je pense pas que ce sois un hasard avec le match contre City.

Pour finir une de mes plus grosses barres de rires c'était l'époque du moment où benzema était dans un jet privé en compagnie de sa mère et sa soeur direction Londres pour nous rejoindre :D :D

Ps : Fly tu m'as déçu mais sache que je ne sais pas si tu est revenu sur tes propos et s'il y a rencontre j'aimerais discuter avec toi avant la beuverie 

Le 10/07/2020 à 17:19, Mohito a dit :

Happy Birthday:P

8 jours après... merci à toi aussi ^^ 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..