Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bref...je vais commencer mon sujet suicide : L’immigration Européenne profite-t-elle à l’économie Suisse ?

 

Bonne chance à moi :)

sachant que vous vivait des capitaux étranger, c'est plus que oui

Sans l'immigration du capital financier, la Suisse ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que vous vivait des capitaux étranger, c'est plus que oui

Sans l'immigration du capital financier, la Suisse ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui

 

De toute façon je dois développé tout les aspects de l'immigration. C'est vrai qu'on pourrait dire oui plus facilement, mais après y a plein de choses qui rentre en compte.

 

Non : Un résident suisse ne peut pas se permettre de travaillé pour 2500€, un européen oui ^^ Donc sa participe au chômage des résident suisses, donc augmentation des dépense publique.

 

Oui : Mais en même temps t'as des résident suisse qui ne sont pas formé pour certains métier, donc un recrutement en suisse est impossible.

 

Non : On n'a qu'à formé plus de gens dans les métiers qui nous manques...

 

Blablablabla....

 

...Bref...tout un caca que je dois développer.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon je dois développé tout les aspects de l'immigration. C'est vrai qu'on pourrait dire oui plus facilement, mais après y a plein de choses qui rentre en compte.

 

Non : Un résident suisse ne peut pas se permettre de travaillé pour 2500€, un européen oui ^^ Donc sa participe au chômage des résident suisses, donc augmentation des dépense publique.

 

Oui : Mais en même temps t'as des résident suisse qui ne sont pas formé pour certains métier, donc un recrutement en suisse est impossible.

 

Non : On n'a qu'à formé plus de gens dans les métiers qui nous manques...

 

Blablablabla....

 

...Bref...tout un caca que je dois développer.

Faut surtout que tu définisses immigration

si c'est celle des humains, celle des marchandises et des services, celle de capitaux

ou bien les 3 à la fois

 

en tout cas bon courage

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout que tu définisses immigration

si c'est celle des humains, celle des marchandises et des services, celle de capitaux

ou bien les 3 à la fois

 

en tout cas bon courage

 

Mouai j'ai oublié de le dire, c'est bien l'immigration des personnes dont je vais devoir parler ^^

 

Je dois rendre mon dossier d'ici un mois (y a du temps, mais j'ai pas que ça...) alors que je connais mon sujet depuis 6mois. Bref je peux m'en prendre qu'à moi. Faudra que je fasse assez bien histoire de pouvoir suivre Arsenal à la télé et sur le forum.

 

Merci :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me péter un morceau de prémolaire... J'vais devoir retourner chez le dentiste (de nombreuses années après mon dernier rendez-vous) et j'en ai une phobie comme je pense vous n'en avez jamais vu...

J'ai pris sur moi et pris un rendez-vous pour ce vendredi... j'suis pas bien et je commence à vomir de stress limite...

 

La loose :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de prendre RDV chez... l'orthodondiste. Je flippe à mort qu'il me dise de remettre un appareil... a 23 ans ça ferait mal au cul quand même.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ?

 

Demain j'ai un "oral" de 2min en allemand et je suis tellement nul que je prévois d'ecrire un mini texte et de l'apprendre par coeur ou presque, mais j'aimerais apprendre un truc qui soit juste, donc si quelqu'un est bon et voudrait bien corriger mon petit texte quand je l'aurais fais ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demain j'ai un "oral" de 2min en allemand et je suis tellement nul que je prévois d'ecrire un mini texte et de l'apprendre par coeur ou presque, mais j'aimerais apprendre un truc qui soit juste, donc si quelqu'un est bon et voudrait bien corriger mon petit texte quand je l'aurais fais ?...

 

En allemand je me débrouille on va dire, mais si tu veux avoir à faire à un expert, faut demander à Shaq :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon auteur préféré, François Cavana, est décédé hier :(

 

Il a notamment participé à la création du magazine Charlie Hebdo... Il a fait les camps de STO, rencontré une Russe à la fin de la guerre qu'il a perdu dans le grand chambardement de l'invasion Russe, puis une déportée qui avait été sujette d'expérience "médicales" des allemands, et qui en est morte... Il a illustré et rédigé pour de nombreux journaux, sorti de nombreux livres dont Les Ritals, Les Ruskoffs, Bête et Méchant, Maria... Des livres que je conseil vivement...

Il a eu une belle vie et s'en va à 90 ans.

 

Ca fait chier quoi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO !

Depuis 1an, j'ai une page sur facebook sur laquelle je post de la musique exclusivement noire mais j'aimerais passer à toutes les musiques mais pour ça il faut que je change le nom de ma page, des idées de noms s'il vous plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pour moi demain chez le dentiste... Deuxième nuit blanche d'affilée, vomissements, nausées et terreur au programme depuis maintenant 48h... Une chose est sûre, 7 ans après, rien a changé.. :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est à ce point là Markeuls. Bon bah courage, tu verras c'est pas si terrible. T'y vas car tu as cassé un morceau d'une de tes dents c'est ça ? Dans ce cas, il va pas te faire grand chose je pense, il va te mettre du froid sur ta dent, .. et puis je ne m'en rappel plus, mais rien de terrible si mes souvenirs sont bons. Je m’étais cassé un morceau d’incisive quand j'étais petit ( celle du bas heuresement ^^ ), en mettant un pistolet à flechette dans ma bouche, et j'ai appuyé sur la gachette sans faire expres :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-aurait-il ici des préparationnaires aux écoles de commerce ou des anciens qui ont expérimenté ce cauchemar de 2 ans !?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-aurait-il ici des préparationnaires aux écoles de commerce ou des anciens qui ont expérimenté ce cauchemar de 2 ans !?

Moi, et c'était rien à côté d'un rendez-vous chez le dentiste. Je suis prêt à repiquer 10 années de cette m**** pour éviter d'aller chez le dentiste.

Si tu veux en parler, no problem !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur quand même une telle phobie.

 

Essaie si c'est pas fait de prévenir le dentiste avant d'y aller que tu flippes à ce point, le cadre y sera sans doute plus rassurant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, et c'était rien à côté d'un rendez-vous chez le dentiste. Je suis prêt à repiquer 10 années de cette m**** pour éviter d'aller chez le dentiste.

Si tu veux en parler, no problem !

A ce point là effectivement, c'est grave ! Courage !

 

C'était juste pour récupérer quelques expériences sur l'après-prépa, je suis en deuxième année, je passe donc les concours dans moins de trois mois. Quelle école t'as pu intégrer par exemple et pourquoi ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..