Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

OMGGGG ENORME ça c'est super bien passé avec Koscielny, en plus Özil est passé :D

 

Ils sont super sympas, je mettrais des photos voir une vidéo (j'ai pu enregistré) ce soir pour les sceptiques :P

 

Pour les questions j'ai pas pu en demandé beaucoup, sa a durée 5min mais je suis quand même super heureux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou la chance forward !!

 

John je pense pas que ce soit un problème cardiaque, les douleurs irradierait plus dans le bras et la mâchoire, tu serais plus âgé, tu serais fatigué, vite essoufflé !!

Une petite pneumonie ou un truc du style a cause du froid et de la cigarette peut être ...

Mais si tu as fais un pneumothorax récemment, tu dois absolument voir un médecin et faire une radio du thorax ! Il faut pas négliger les symptômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGGGG ENORME ça c'est super bien passé avec Koscielny, en plus Özil est passé :D

 

Ils sont super sympas, je mettrais des photos voir une vidéo (j'ai pu enregistré) ce soir pour les sceptiques :P

 

Pour les questions j'ai pas pu en demandé beaucoup, sa a durée 5min mais je suis quand même super heureux!!

 

Tu as parlé en quelle langue avec Kos et Ozil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/Bec6gzxCMAEOMj8.png:large

 

Tu es un titulaire indiscutable au côté de Mertesacker, c’est une charnière très efficace et j’aimerais savoir ce que Mertesacker t'apporte.

"On a des qualités différente, moi je suis plus dans la mobilité, les interceptions, l'anticipation. On se complète tous les deux, on forme une bonne charnière centrale et c'est ce qui fait qu'on tourne bien cette année. Après on se connait aussi de mieux en mieux, ça va être la troisième année que l'on joue ensemble, les automatismes sont là, on s'entend bien aussi en dehors du terrain donc sa aide pour la communication qu'on peut avoir sur le terrain.

 

Vous avez déclaré l’été dernier que si Arsenal ne se donnait pas les moyens de réussir, vous n’exclurez pas la possibilité de quitter Arsenal. Quand est-il aujourd’hui ?

Wenger ne recrute pas en fonction du nombre de joueurs comme peut le faire certain club, lui veut vraiment recruter un joueur qui va rendre l'équipe encore plus forte et c'est ce qu'il a fait cet été en recrutant Mesut, il est devenu une pièce maîtresse dans l'effectif. Au départ on pensait que ce n'était pas le joueur qu'il nous fallait mais au fil des matchs depuis le début de la saison Mesut a rendu l'équipe encore plus forte.

Je suis content d'être ici, de faire partit de l'équipe première du championnat, c'est important puisque qu'on a vécu des saisons avec des débuts difficiles qui a fait que la saison est devenue longue et il a fallu cravacher toute la saison pour finir dans les 4 premiers donc être en haut du classement ça fait du bien et on a envie d'y rester.

 

Pourquoi pas finir votre carrière à Arsenal ?

Oui pourquoi pas, moi je me sens bien ici, c'est un bon club, les infrastructures sont excellentes, le stade est magnifique, le stade d'entrainement est bien aussi, les supporters sont cool, donc y a tout pour être bien ici et je suis dans une belle ville. Pour le moment je me sens bien ici, je pourrais finir ma carrière ici après en football on sait jamais, si le coach s'en va, un autre qui arrive et qui ne veut plus de moi. Ça change tellement dans le foot qu’on ne sait jamais mais pour le moment je me sens bien ici donc je ne vois pas pourquoi je partirais.

 

Beaucoup de supporters vous considèrent comme l'un des meilleurs au monde à votre poste, notamment sur un forum français : gunners.fr, pensez-vous avoir ce statut ? (J'ai cité le forum et je lui ait dit que sur ce forum on le tenait en haute estime.)

Je sais pas, moi je ne joue pas pour être le meilleur défenseur centrale du monde, je joue pour prendre du plaisir, gagner pour mon équipe c'est le plus important. Je suis aussi heureux de gagner un match 3-0 que d'avoir marqué le but de la victoire par ex. Le plus important c'est le collectif, j'ai jamais pensez d'abord à ma gueule ^^ et je joue toujours pour aider mes partenaires. Quand un de mes coéquipiers est en difficulté à côté de moi, je me sens obligé d'aller l'aidé. Le plus important c'est l’équipe, après si je peux être un des meilleurs défenseurs tant mieux et sa voudra dire que je suis important pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi pas finir votre carrière à Arsenal ?

Oui pourquoi pas, moi je me sens bien ici, c'est un bon club, les infrastructures sont excellentes, le stade est magnifique, le stade d'entrainement est bien aussi, les supporters sont cool, donc y a tout pour être bien ici et je suis dans une belle ville. Pour le moment je me sens bien ici, je pourrais finir ma carrière ici après en football on sait jamais, si le coach s'en va, un autre qui arrive et qui ne veut plus de moi. Ça change tellement dans le foot qu’on ne sait jamais mais pour le moment je me sens bien ici donc je ne vois pas pourquoi je partirais."

J'aime beaucoup cette réponse! Il est vraiment lucide, j'aime ce joueur :amoureu:

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah c'est bon ça !

 

Je vois que tu t'étais créé une "bulle Arsenal" pour ta session Skype :ok:

 

Elles étaient intéressantes tes questions. Normalement, la vidéo de votre échange va être posté sur le site off, non ?

Oui, Koscielny m'a dit en rigolant que sa se voyait que j'étais fan d'Arsenal. ^^

 

Moi la conversation a durée 5 minutes et je pense pas qu'ils vont mettre l'intégralité, juste des moments peut-être. Je ne sais même pas si sa a été filmé.

 

Je ne pense pas que j'aurais un maillot dédicacé par contre il ma dit que je recevrais une photo dédicacé de lui et d'Özil.

 

Et oui quand il a dit ça je pense que c'est parce qu'il attendait plutôt un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..