Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon bah comme prévu mon rendez-vous ne s'est pas très bien passé... ! J'ai néanmoins ouvert la bouche et "subit" un petit soin pour un début de carie (j'étais fier de moi !).

Néanmoins pour la dent cassée il m'a dit que c'était impossible de me soigner tellement j'étais stressé... trop de risque que je me fasse un malaise.

 

Je lui ai parlé des deux praticiens qui sont la cause d'une telle phobie... il m'a dit qu'il n'était pas surpris.. qu'ils n'étaient pas réputés pour être des tendres et que je n'aurai jamais dû aller chez eux..
Ma phobie est une honte pour moi... mais je ne peux pas prendre sur moi. Deux dents arrachées sans anesthésie locale, sa laisse des traces psychologiques, croyez moi.. :ok:

 

Va falloir que je me renseigne sur Paris pour le faire sous AG (dévitalisation et plombage en résine toussa toussa...). Donc au final, le plus gros n'a pas été fait malheureusement, mais je commence mes recherches !

 

Abe-Gunners : j'suis en dernière année à l'ISC Paris. Viens me poser tes questions en MP, on pourra en discuter !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux dents arrachées sans anesthésie locale, sa laisse des traces psychologiques, croyez moi.. :ok:

Ah oui, ça fait si mal que ça ?

 

Je m'en suis fait arraché une ou deux mais avec anesthésie locale. Je trouvais ça rigolo :P

 

Moi, bizarrement, ce que je n'aime pas (ce n'est pas une phobie), c'est d'être anesthésié, même localement. A chaque fois, je demande à ne pas l'être même si ça peut 'picoter'. Je n'aime pas être manipuler sans savoir ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça fait si mal que ça ?

 

Je m'en suis fait arraché une ou deux mais avec anesthésie locale. Je trouvais ça rigolo :P

 

Moi, bizarrement, ce que je n'aime pas (ce n'est pas une phobie), c'est d'être anesthésié, même localement. A chaque fois, je demande à ne pas l'être même si ça peut 'picoter'. Je n'aime pas être manipuler sans savoir ce qu'il se passe.

 

Oui mais pour te faire arracher une dent crois moi que c'est mieux de te faire anesthésier.

Moi aussi c'était la partie que je n'aimais pas, ( je me suis fait arracher 4 dents d'adultes ). Mais lorsque j'allait m'en faire arracher une, j'avais une dent de lait résistante qui bougeait, donc je lui ait demandé de m'aider à la retirer, il l'a fait à la pince, et crois moi j'ai bien morfler.

 

Markeuls je comprend pourquoi tu as si peur du dentiste. Mais c'était des dents d'adultes qu'il ta arraché sans anesthésie ? C'est toi qui a refusé l'anesthésie ? Car c'est un malade sinon, c'est claire que tu as du avoir horriblement mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls je comprend pourquoi tu as si peur du dentiste. Mais c'était des dents d'adultes qu'il ta arraché sans anesthésie ? C'est toi qui a refusé l'anesthésie ? Car c'est un malade sinon, c'est claire que tu as du avoir horriblement mal.

C'était des dents de lait... J'avais 7 ou 8 ans...

J'avais un abcès sous l'une d'elle.. Résultat j'étais tellement terrifié que je ne pouvais ouvrir la bouche.. Il me l'a ouvert de force (y'a un point de la mâchoire que tu presses qui ouvre automatiquement la bouche) et hop deux dents dégagées... Celle où y'avait l'abcès pissait le sang... ::

Maintenant, même ouvrir la bouche pour qu'il regarde, seulement regarder..., m'est impossible.

 

(Pourtant ma dernière dentiste était on ne peut plus douce et adorable... mais elle n'a pas pu me combler cette peur).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe-Gunners et Markeuls vous pouvez m'ajouter à la conversation en mp svp (si c'est pas indiscret) car je songe à l'école de commerce aussi et ça pourrait m'intéresser.

Elle n'a pas encore commencé !

On peut en parler si tu veux à deux. Pose moi tes questions j'essaierai d'y répondre !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait connaissance début de semaine dans mon auditoire avec une fille absolument sublime ( d'origine mexicaine ), on s'est direct bien entendu, etc ...

 

Elle me rajoute hier sur facebook, je l'accepte, je vais innocemment sur son profil et mon Dieu, qu'est-ce que je vois : comme photo de couverture, elle, posant radieusement devant l'Emirates Stadium ! :amoureu:

 

Je crois que c'est un signe du destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait connaissance début de semaine dans mon auditoire avec une fille absolument sublime ( d'origine mexicaine ), on s'est direct bien entendu, etc ...

 

Elle me rajoute hier sur facebook, je l'accepte, je vais innocemment sur son profil et mon Dieu, qu'est-ce que je vois : comme photo de couverture, elle, posant radieusement devant l'Emirates Stadium ! :amoureu:

 

Je crois que c'est un signe du destin...

 

Donne le nom pour qu'on matte ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait connaissance début de semaine dans mon auditoire avec une fille absolument sublime ( d'origine mexicaine ), on s'est direct bien entendu, etc ...

 

Elle me rajoute hier sur facebook, je l'accepte, je vais innocemment sur son profil et mon Dieu, qu'est-ce que je vois : comme photo de couverture, elle, posant radieusement devant l'Emirates Stadium ! :amoureu:

 

Je crois que c'est un signe du destin...

 

A ta place, je l'épouse direct.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de Bruges

quelle ville ! :amoureu: magnifique

"elle donne tout son sens à l'expression douceur de vivre" > j'ai trouvé ça tellement vrai, si un jour j'ai l'occasion d'y habiter je fonce direct

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..