Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Et Lille ? :D

 

Mais c'est vrai que c'est magnifique Bruges. La Venise du Nord.

Lille j'ai moins apprècié

la grande place est sympas, mais le reste de la ville est bien sans plus de mon point de vue.

C'est une métropole qui manque de charme à mon goût

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n’hésites pas surtout si tu y va en couple c'est la ville parfaite

seul bémol la nourriture: spécialités = chocolat, gaufres, bières, frites = très bon mais très gras; pour le reste j'ai trouvé ça cher et banal (moules frites à 20€ !!! -_-; pizza, pâtes etc bref pas top la gastronomie)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de telles choses à 22 ans :'(

Pourquoi de telles soirées :'(

Pourquoi ça recommence ce soir :'(

Pourquoi l'alcool :'(

Pourquoi je n'ose pas sortir de mon lit de peur d'avoir la tête et l'estomac qui m'emmerdent ? :'(

Pourquoi je n'ose pas voir ma pote qui m'heberge car elle était la seule sobre et qu'elle avait envie de nous assassiner hier soir ? :'(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n’hésites pas surtout si tu y va en couple c'est la ville parfaite

seul bémol la nourriture: spécialités = chocolat, gaufres, bières, frites = très bon mais très gras; pour le reste j'ai trouvé ça cher et banal (moules frites à 20€ !!! -_-; pizza, pâtes etc bref pas top la gastronomie)

Ah c'est bon pour la gastronomie!

 

Mais la bière peut éventuellement rattraper cet inconvénient :P

 

Niveau culturel (musée, parcs, expos), c'est comment?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des dents de lait... J'avais 7 ou 8 ans...

J'avais un abcès sous l'une d'elle.. Résultat j'étais tellement terrifié que je ne pouvais ouvrir la bouche.. Il me l'a ouvert de force (y'a un point de la mâchoire que tu presses qui ouvre automatiquement la bouche) et hop deux dents dégagées... Celle où y'avait l'abcès pissait le sang... ::

Maintenant, même ouvrir la bouche pour qu'il regarde, seulement regarder..., m'est impossible.

 

(Pourtant ma dernière dentiste était on ne peut plus douce et adorable... mais elle n'a pas pu me combler cette peur).

 

Oui je comprend pourquoi tu as cette phobie des dentistes ça a du te marquer et faire très mal, surtout si il a fait ça de force.

 

 

Oui Bruges c'est une très belle ville, j'y suis aussi allé c'est très sympas. Mon patron de mon job d'été, était tellement amoureux de cette ville, qu'il me disait que le dimanche il faisait l'allé retour Lille - Bruges juste pour aller prendre un café là bas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon pour la gastronomie!

 

Mais la bière peut éventuellement rattraper cet inconvénient :P

 

Niveau culturel (musée, parcs, expos), c'est comment?

la grande force de bruges c'est la ville en elle même, c'est vraiment sublime comme le dit sborn'

 

pour les musée c'est pas trop ça (j'ai vue beaucoup mieux), tu as un musée d'archéologie, sur Dali, Picasso, musée de la frite, du chocolat, et une dizaine d'autres,

il y a du choix mais perso j'ai passé mon chemin;

tu peux visiter pas mal de bâtiments aussi (le beffroi est un incontournable!)

 

Ce que je conseils c'est d'y aller 2 jours et de se balader en faisant le tour complet de la ville (tu peux également faire une ballade en calèche, en bateau; ça fait cliché mais c'est bien chouette)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je recherche à effectuer un stage de MAO (Musique Assistée par Ordinateur) pour les vacances d'avril. Est-ce que vous auriez des idées/expériences/conseils d'écoles/d'agences proposant ce type de formation ?

Merci :)

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien la preuve ultime qu'elle n'est pas faite pour toi !

Bon, allez, j'ai compris va... Je vais encore me sacrifier, c'est moi qui va me farcir le sale boulot en allant me la cogner... Merci, les potes !

 

Je crois pas non. Toi ton style ce serait plus Candice :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouai. Mais non, tu ne me connais pas aussi bien que je le pensais, mon grand ! ^^

 

En même temps ta vie sexuelle avec les mouches tsé tsé je m'en cogne un peu :P

 

Nina is mine :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apparemment un plan cul (pas encore fait) avant d'avoir eu une relation sérieuse dans ma vie. #Chelou.

 

Je sais pas trop quoi faire. (Le plan cul est… mon dieu.)

 

Prends le plan cul, le plan cul c'est les avantages d'une relation sans les inconvénients :P et puis sait on jamais, cela peut aboutir à autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha tu as certainement raison. Et puis m****, je suis un mec, on a des besoins et des envies hahaha

 

Faut savoir profiter de la vie tant que l'on est jeune ! Ce n'est pas à 50 ans que l'on vit sa jeunesse que l'on a regretter d'avoir zapper ! Profites en bien ^^

 

 

 

Et puis ça me gênerait de te voir à "tellement vrai" à 60 ans dans les clubs échangistes pour rattraper le passé :g:

 

 

Et puis n'oublie pas de te couvrir ! les 5s pour mettre la capote valent bien les 18 ans que tu évites à t'occuper d'un môme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..