Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je vais participer au Mud Day en avril (à Aix) avec des amies ! Quelqu'un l'a déjà fait ? :P

Ma cousine l'a fait en septembre dernier du côté de Paris. Elle a adoré !

Franchement, ça a l'air bien sympa mais ça coûte une blinde, je crois...

 

Physiquement, ça passe easy quand on a une bonne condition !

 

 

 

Petit joueur :P

Quel chambreur cet Abou :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, 500m au lycée si tu veux une bonne note Auré, faut faire des temps correct, pas courir 500m en footing :P . Le 3 X 500 c'est de la m**** j'ai eu 12 j'ai cru que j'allais mourir .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, 500m au lycée si tu veux une bonne note Auré, faut faire des temps correct, pas courir 500m en footing :P . Le 3 X 500 c'est de la m**** j'ai eu 12 j'ai cru que j'allais mourir .

Mais toi t'es court sur patte :P

 

500m en sprint c'est rien! Y'a combien de récup entre?

 

 

Quel chambreur cet Abou :whistling:

On se console comme on peut :(

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi t'es court sur patte :P

 

500m en sprint c'est rien! Y'a combien de récup entre?

500m en sprint, c'est juste énorme !

 

Au bout de 400m, t'es cuit en sprint alors, j'imagine même pas le 500...

 

Ils doivent avoir 10', je pense. C'est possible de les passer en 1'05" avec un temps de récup comme cela, mais ce n'est pas en VMax, c'est plus de la VMA 120% pour moi (qui possède une VMA pas loin de 19km/h actuellement, vu que j'ai progressé cette saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500m en sprint, c'est juste énorme !

 

Au bout de 400m, t'es cuit en sprint alors, j'imagine même pas le 500...

 

Ils doivent avoir 10', je pense. C'est possible de les passer en 1'05" avec un temps de récup comme cela, mais ce n'est pas en VMax, c'est plus de la VMA 120% pour moi (qui possède une VMA pas loin de 19km/h actuellement, vu que j'ai progressé cette saison).

 

500 mètres ça n'a rien d'énorme, il suffit simplement de gérer sa course. J'adore tout ce qui est sprint pour ma part. La clé c'est de ne pas partir à plein régime et d'en garder sous la patte pour tout donner sur les derniers 100-200 mètres.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais en sprint au lycée, ça veut dire que tu le fais en à peu près 28-29 km/h (sauf pour ceux qui ont un niveau de folie, et là t'en as pas des masses à cet âge-là). 29 km/h au 400, ça équivaut à 50", c'est juste énorme.

 

En sprint, tu gères rien du tout. Tu y vas à bloc sans réfléchir.

 

Là, ça s'apparente plus à du demi-fond, genre 800m qui est à la limite entre le 400 & le 1500.

 

Puis, 10' de récup, c'est beaucoup trop. 5-6' max, c'est suffisant pour récupérer d'un 500 réalisé à bloc. Sinon, tu te refroidis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais en sprint au lycée, ça veut dire que tu le fais en à peu près 28-29 km/h (sauf pour ceux qui ont un niveau de folie, et là t'en as pas des masses à cet âge-là). 29 km/h au 400, ça équivaut à 50", c'est juste énorme.

 

En sprint, tu gères rien du tout. Tu y vas à bloc sans réfléchir.

 

Là, ça s'apparente plus à du demi-fond, genre 800m qui est à la limite entre le 400 & le 1500.

 

Puis, 10' de récup, c'est beaucoup trop. 5-6' max, c'est suffisant pour récupérer d'un 500 réalisé à bloc. Sinon, tu te refroidis.

 

Bah c'est pour ça que t'es cramé ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus combien il y a de récup entre les deux, mais en gros tu pars avec ton groupe, tu finis ta course et après il y a un ou deux groupes qui partent ensuite avec que ça soit ton deuxième essai.

 

C'est vraiment chaud et pas grand monde a eu une vraiment bonne note, le meilleur a eu 16 je crois avec du genre 1:15-1:20 sur les deux mais ce qui est important aussi c'est de prévoir ton temps, sur les deux tu dois prévoir et il faut avoir moins de 5 secondes de différence cumulée.

 

J'ai du faire un truc du genre 1:50 ^^ mais bon je suis pas bon en course.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est pour ça que t'es cramé ^^

Tu l'avais fait Fly ? Si oui, en combien ?

 

 

 

C'est vraiment chaud et pas grand monde a eu une vraiment bonne note, le meilleur a eu 16 je crois avec du genre 1:15-1:20 sur les deux

1'15" c'est un niveau de sprint moyen bof, mais un niveau de demi fond moyen positif.

 

Pour vous donner un ordre d'idée, le recordman du marathon a couru en moyenne en 1'11" le 400 sur les 42 bornes :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne peux plus courir en ce moment alors que j'ai des concours a préparé, j'ai très mal au pied droit quand je marche depuis Samedi matin, et ça c'est pas cool.

Alors soit j'ai fait de la m**** en courant le Vendredi matin, soit dans la soirée de Vendredi a Samedi je me suis pris un coup et je ne m'en suis pas rendu compte (j'étais bourré)... Ou alors vu que j'ai dormi par terre comme une m**** j'étais mal installé...

 

Bref c'est pas cool du tout, moi qui étais parti pour courir 3 fois par semaine...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3x500 au lycée c'est surtout faire un temp correct mais refaire la même performance a quelques seconde près pour avoir la meilleur note. Car faire 2 sprint et un 3ème en footing c'est zéro pour les notes. Moi je tournez a 1min40/50 j'étais heureux.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous rigolez je vous frappe :(

 

Je suis parti au travail et en marchant vers la gare je reconnais un ami qui arrive droit en face. Je lui tape sur l'épaule...c'était pas lui :mellow:

 

"Euh...pardon je vous ai pris pour quelqu'un que je connais"

 

Le type en face était gentil, il a juste dit :

"Pas de problème, bonne journée"

 

ça m'apprendra à pas mettre mes lunettes....maintenant je vais devoir changer d'horaire et partir au travail plus tôt pour plus jamais recroiser ce mec (vu que je l'ai vu deux fois de loin les deux jours précédents et qu'il prend je pense tout les jours le même train)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3x500 au lycée c'est surtout faire un temp correct mais refaire la même performance a quelques seconde près pour avoir la meilleur note. Car faire 2 sprint et un 3ème en footing c'est zéro pour les notes. Moi je tournez a 1min40/50 j'étais heureux.

Il m'a dit que c'etait seulement les deux premiers 500m qui étaient comptabilisé c'est pourquoi il a opté pour cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit que c'etait seulement les deux premiers 500m qui étaient comptabilisé c'est pourquoi il a opté pour cette technique.

 

Tu dois faire les 2 premiers 500 en donnant à 5 secondes près le temps à chacun des deux (et pas cumulé, si tu a dit 1:50 et que tu fais 1:45 et 1:55 t'as 10 secondes d'intervalle et pas la moyenne à 1:50) et après le troisième tu dois aller le plus vite possible et donc il y a une partie de la note dessus, sur la perf.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois c'est 4pts sur ta capacité à prévoir se que tu vas faire sur les 2 1ers passages, et ta 16 pts sur la perf, donc tu ne peux pas te permettre de faire nimp sur le 3ème si tu veux une bonne note. Surtout que j'ai trouvé le système de notation hyper chaud, faut faire une sacré performance pour avoir une bonne note.

 

Ca à l'aire peut être facile comme ça, mais c'est vrai que c'est chaud. Tu dois avoir 1 ou 2 mins entre chaque passage. Le meilleur de ma classe devait tourner autour de 1.20, 1.15, moi je tournais autour de 1.30 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fly, c'est vraiment difficile comme distance, même la plus difficile je pense car c'est entre sprint et endurance. Faut finir le bon rythme. 500m, ça parait sur le papier mais sur la piste, tu les sens passer. Perso j'ai fais 1.33 puis 1.38 et j'ai craqué sur le troisième avec 1.42. Ça devrait me faire une note de 13/14. Pour les garçons, il est vraiment dur d'avoir 20.

 

En plus, l'épreuve se fait en semaine de bac blanc, j'ai jamais été aussi fatigué. Obliger de réviser jusqu'à 1H chaque soir et de prendre le métro à 7h le lendemain.

J'ai fini Phylo, Anglais écrit, Espagnol écrit, Espagnol compréhension, Histoire-Géo, me reste plus que la SES (le gros morceau), les Maths (le plus facile) et la compréhension d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais fait Fly ? Si oui, en combien ?

 

 

 

1'15" c'est un niveau de sprint moyen bof, mais un niveau de demi fond moyen positif.

 

Pour vous donner un ordre d'idée, le recordman du marathon a couru en moyenne en 1'11" le 400 sur les 42 bornes :ok:

 

J'ai quitté le lycée depuis un petit moment, mais dans mes souvenirs j'avais fais 1min 22, 1min 23 et 1min 26. Et y'en avait 4 devant moi qui tournait à moins d'1min 20, dont un black qui tournait autour de la minute ^^.

 

Après pour ma part j'ai toujours été plutôt bon à tout ce qui touche à la course, que ce soit le sprint ou l'endurance, mais bien entendu à la fin j'étais cuit comme tout le monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je vous assure, Fly était vraiment balèze en sprint.

J'étais même venu le voir à un de ses entraînements avant une compet inter-classes durant son année de terminale, entrainement que j'avais d'ailleurs filmé.

 

Admirez le pro !

 

Je reconnais bien là ton petit rire pervers, mais tu fais erreur sur la personne, c'est Juanma qu'on voit sur la vidéo.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je vous assure, Fly était vraiment balèze en sprint.

J'étais même venu le voir à un de ses entraînements avant une compet inter-classes durant son année de terminale, entrainement que j'avais d'ailleurs filmé.

 

Admirez le pro !

:lol: Oué, après cet accident il a décidé d'arrêter et de ce lancer dans le foot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas eux athlé, mais natation, et j'ai eux 19/20, pas mal pour commencer le Bac apres mes 28 pts d'avance :D

 

Sinon ce soir je fête mes 18ans (que j'aurais à minuit) ça risque d'être top ! Malgré le fait qu'il y aura plus de monde que prévu et qu'il faut que je gère ça avec mon padre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..