Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Quelle idée de participer aussi ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un affond bière non? ça devrait être ton côté Belge qui devrait ressortir ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un affond bière non? ça devrait être ton côté Belge qui devrait ressortir ^^

 

On peut choisir l'alcool que l'on veut ^^ J'ai fait mes deux premiers à la Maes, et j'en ai fait un à la vodka ( 20cl ) ...

 

Enfin bref ^^ Vivement que cette mode débile s'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a été nommé, et il a acheté trois roses qu'il a offert à des lycéennes dans la rue. Un de ses potes a donné l'argent pour acheter une 'teille à un SDF.

 

C'est bien mieux que de boire comme un con en se filmant !

 

Tu peux faire quelque chose dans le genre pour montrer qu'il reste encore de l'espoir dans cette humanité :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a remarqué que Misra ce pointe comme par hasard après le 5-1 contre pool?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais :blush: Toi aussi, tu me manques mon bichon ^^ Toujours pas de soucis avec ta caisse ?? :lol:

 

Je pourrais tenir un topic my life à moi tout seul, tellement je m'éparpille entre le boulot, la famille, la musique ...

 

Passe sur TS cet après midi, j'y serais, normalement :)

 

C'est marrant que tu m'en parles, j'ai été la récupérer au garage tout à l'heure ^^.

Bon, rien de bien alarmant, je lui ai juste fait faire la vidange, elle roule.

 

Mais il va falloir que je la change bientôt, de toute manière. Elle est plus toute jeune, la titine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'obligé a le faire, c'est vraiment de la connerie ce jeu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Auré long front (d'ailleur faudrait que tu pense a investir pour régler se probleme) me manqué tellement que je me devais de revenir :g: d'ailleur je n'ai fais aucune critique concernant se match ^^.

Sérieusement, pourquoi tu es là ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'obligé a le faire, c'est vraiment de la connerie ce jeu.

 

Je pense quand même le faire mais je veux pas mourir, je vais sûrement boire une amaretto (17%) en ayant mangé avant et je ne nominerais personne. Mais globalement ouais c'est de la m**** ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec est mort en buvant 2 verres de Gin (~37 shooters) pour ce "défi".

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02/15/smartnomination-une-reponse-intelligente-au-jeu-dalcool-neknomination_n_4793853.html

 

Tiens lit ça, et fait le, c'est bien plus intelligent. :)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, par pitié, ne tombes pas là-dedans. Il y a un contre mouvement qui s'est lancé Smart Nomination où au lieu de boire stupidement, tu utilises l'argent qui t'aurait servi à acheter l'alcool pour en faire quelque chose d'utile et qui pourrait des gens.

 

Il y en a qui vont faire des dons à des assos humanitaires, d'autres qui achètent à manger & des couvertures à des sans-abris.

 

Franchement, tu te sentiras beaucoup mieux en faisant ça qu'en te filmant entrain de boire tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ça part manque de confiance en eux et pour se convaincre qu'ils sont courageux et "cool".

 

En plus de ça, ce jeu insite à la consommation, si les mecs nominés ne relèvent pas le défi ils passeront pour des bouffons auprès de leurs potes alors que c'est absolument pas le cas.

 

En plus de gaspiller ton argent tu gaspilles de l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que boire de l'alcool et se lancer un défis ok, mais p***** pourquoi le faire sur Facebook et s'afficher ? Franchement sans vouloir manquer de respect a ceux qui le font, ils sont ridicules, mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veux. Mais ne pas tomber dans l’excès et boire des quantité trop grande.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais les deux, c'est vrai que c'est touchant. Mais perso je trouve trippant de killer ta bouteille avec tes potes.

 

 

Je veux pas faire le super-mature, je préfère être honnête avec vous. Moi ça me fait bien marrer tant que :

 

1) Je met pas ma santé en danger (d'où l'Amaretto et en ayant mangé avant)

2) Je met pas la santé de quelqu'un d'autre en danger (c'est pourquoi je ferais pas tourner).

 

A partir de là je trouve ça assez responsable, surtout si je fais aussi la "Smart-nomiation".

 

 

PS : Jamais je met ça sur FB vous êtes malades ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est quoi l'utilité de boire tout seul dans ton coin, encore en soirée, mais la c'est parfaitement ridicule!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..