Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

"Est ce que tu penses ou a déjà pensé quitter Arsenal ?"

Et s'il te répond non, tu enchaînes par "Même au Barça?".

Et hop, envoyé en douceur. :P

Rêve !

Si je lui parle de sa situation c'est plutôt pour lui dire de rester :P

 

Je vais plutôt lui dire ça :

"Etant donné que ce sont les supporters d'Arsenal qui vous tienne en haute estime, ce serais plus judicieux pour vous de rester dans ce magnifique club; ce serais dangereux pour votre carrière si vous envisagez aller dans un club inférieur comme le FC Barcelone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quel point votre discussion sera encadrée et contrôlée, mais essaies d'aller plus loin que les simples questions que les gens posent sur Twitter quand le Club fait des questions/réponses sur son compte.

 

Des questions tactiques, transferts et autres ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais savoir stpppp :pray: c'est:

 

Depuis qu'il est a Arsenal et qu'il côtoie Wenger qu'est ce qu'il appris ? (tant sur le terrain, qu'au niveau des valeurs, le professionnalisme etc...)

Dans quelle compartimentent il a progresser ? Et qu'est ce qu'il lui manque pour pour etre le meilleur ?

 

Quelle est l'apport de Bould, très précisément, dans le travail des défenseurs ainsi que celle de l'equipe globale ?

 

Et pour finir qui préfère t il avoir devant le Back Four Arteta ou Flamini ? Et pourquoi ?

 

 

MERCI !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quel point votre discussion sera encadrée et contrôlée, mais essaies d'aller plus loin que les simples questions que les gens posent sur Twitter quand le Club fait des questions/réponses sur son compte.

 

Des questions tactiques, transferts et autres ...

Bien sûr je vais en profiter pour poser des questions pertinentes.

 

Je ferais une liste de questions en mettant les plus importantes en premier. J'essayerais d'en poser un max mais je ne sais pas du tout la durée de la conversation, ils vont surement m'informer des directives avant.

 

 

Fais un topic et enregistre la conversation ^^.

Avec toutes ces questions je pense que je vais enregistrer, bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 questions qui me semblent les plus intéressante :

 

Vous êtes un titulaire indiscutable au côté de Mertesacker, c’est une charnière très efficace.
Comment expliquez-vous cette complémentarité ?

Vous avez déclaré l’été dernier que si Arsenal ne se donnait pas les moyens de réussir, vous n’exclurez pas la possibilité de quitter Arsenal. Quand est-il aujourd’hui ?
Est-ce que l'arrivée d'Özil puis les bons résultats du club vous ont rassuré sur l'ambition d'Arsenal?

Beaucoup de supporters vous considèrent comme l'un des meilleurs au monde à votre poste, pensez-vous avoir ce statut ? (Si non qu’est-ce qu’il vous manque).
A quelle échelle vous vous placez par rapport aux autres défenseurs de classe mondiale ?

Comptez-vous vous inscrire dans la durée à Arsenal ? Avez-vous déjà envisagé terminer votre carrière à Arsenal ?

Vous côtoyiez Wenger depuis maintenant 4 ans, que vous a-t-il apprit ? Que ça soit sur le terrain ou en dehors (valeurs, professionnalisme, on dit que Wenger est très protecteur de ces joueurs).

Quel est l'apport de Steve Bould depuis son arrivé ? A-t-il utiliser d'autres méthodes de travail ? Quel est son rôle vis-à-vis des défenseurs et de l'équipe globale ?

Le contrat de Wenger se termine l’été prochain, pensez-vous qu’il va rester ? Un départ du coach vous poussera t-il vers un départ ?

L'objectif principal d’Arsenal semble être le championnat, concernant la Champion’s League comment évaluez-vous les chances d’Arsenal. Ce trophée est-il un objectif premier au club ?

 

Quels-sont selon vous les chances pour qu'Arsenal remporte un trophée cette saison ? Etes-vous confiant vous et vos coéquipiers ?

La coupe du monde aura lieu cet été, quel est l’objectif de la France et quels sont vos favoris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire chier :

Quelques membres en en parler, mais si tu revenais sur sa déclaration où il sous-entends un départ en cas de non trophée, bien sa serait intéressant de voir s'il pense pas qu'il s'est emporté un peu vite et que c'est pas à un joueur de décider des transferts

 

Sinon, t'as trop de chance :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa risque d'être pas mal encadrer tout de même, et tout ne sera pas diffusé je pense !

Néanmoins, c'est cool tout de même et j'espère que tu pourras lui parler un peu !

 

Sinon deux choses :

- la chance tout de même, tu vas gagner un maillot dédicacé par Kos' :D

- Le Tourquet, shame on them ! Le TOUQUET (sans "r")

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose lui la question: Comment sa se fait qu'il ne s'est pas dégoté une meilleurs femme !!! :D (je rigole je rigole ^^ )

 

Moi je voudrais lui poser une question:

 

 

Quelle différence de complémentarité qu'il trouve entre son duo avec Mertezacker et celui avec Vermaelen. On voit qu'avec l'Allemand il est solide mais au côté du Belge il l'est moins, en gros comment sa se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa risque d'être pas mal encadrer tout de même, et tout ne sera pas diffusé je pense !

Néanmoins, c'est cool tout de même et j'espère que tu pourras lui parler un peu !

 

Sinon deux choses :

- la chance tout de même, tu vas gagner un maillot dédicacé par Kos' :D

- Le Tourquet, shame on them ! Le TOUQUET (sans "r")

^^

Ouè c'est sur et c'est ce que je redoute, j'espère lui poser un maximum de questions. Limite c'est une interview ce que je vais faire :P

Pour vos questions je les garde de côté mais je garantit rien je ne sais vraiment pas la durée ni l'organisation. Et faut qu'il ait le temps de s'entraîner quand même :P

 

D'ailleurs j'aimerais enregistré la conversation, vous connaissez un logiciel SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouer ses sentiments à une amie dont tu tombes amoureux ,penser que c'est réciproque mais finalement tu te prends le plus grand vent de ton histoire . Bref grosse déprime . Le pire c'est que elle m'a achevé lorsqu'elle a dit qu'elle ne veut pas me faire espérer ,qu'elle me voit comme un pote et qu'elle n'a aucun sentiments pour moi ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Ouè c'est sur et c'est ce que je redoute, j'espère lui poser un maximum de questions. Limite c'est une interview ce que je vais faire :P

Pour vos questions je les garde de côté mais je garantit rien je ne sais vraiment pas la durée ni l'organisation. Et faut qu'il ait le temps de s'entraîner quand même :P

 

D'ailleurs j'aimerais enregistré la conversation, vous connaissez un logiciel SVP ?

 

 

Audacity, ça pourra t'être pratique ;).

 

Et parle-lui vraiment du forum de gunners francophone, ça ferait peut-être en passer un par chez nous dès fois ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites bien de ton entrevue en tout cas ! Je peux te dire que c'est juste énorme quand tu peux parler à un gunner, j'ai croisé Giroud cet été quand sa femme a accouché sur Grenoble, c'était juste énorme de lui parler et comme mon collègue le connaît bien, il a pu me faire dédicacer mon maillot par toute l'équipe de l'an passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouer ses sentiments à une amie dont tu tombes amoureux ,penser que c'est réciproque mais finalement tu te prends le plus grand vent de ton histoire . Bref grosse déprime . Le pire c'est que elle m'a achevé lorsqu'elle a dit qu'elle ne veut pas me faire espérer ,qu'elle me voit comme un pote et qu'elle n'a aucun sentiments pour moi ........

 

Il m'est arrivé la même chose y a deux ans, ça m'a fait mal pendant un moment et un peu aujourd'hui encore..

Courage

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre que ça passe dude.

 

Continue bien à boire et à bouffer pour tout vomir(ça soulage le bide à mort) et voilà.

 

Le coca fais du bien ouais, sans bulle plutôt il me semble.

 

 

J'avais chopé une "gastro à tendance hépatique" ya quelques années, ça m'avait bien niqué le foie, pendant une semaine jbouffais plus rien, j'étais foutu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..