Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est faux ce que tu dis, Auré !

Après un footing, une bonne douche mais le corps est encore partant pour un orgasme.

 

Mais après un orgasme, au mieux, t'as envie de pioncer, sinon de bouffer mais t'ira pas faire un footing :P.

Moi ça ne me dérangerait pas d'aller faire un footing après un orgasme, warrior!

 

Ta copine n'approuve pas ce message.

Meuuuuuuh si elle a rigolé quand je lui ai dit "tu as des mouchoirs" en revenant du footing, elle savait que j'attendais ça, depuis hier je saute partout.

 

Me parlez pas de footing. :(

Désolé mais ça faisait trop longtemps que je rongeais mon frein :-( Toi tu t'es fait les croisés c'est ça?

 

Disons que j'ai eu l'équivalent d'un demi-croisé d'arrêt...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah t'as bien raison de te faire plaisir, je mange mon pain noir aussi actuellement et mine de rien ça m'a fait prendre de certaines choses, de travailler à l'entraînement pour progresser ce que je ne faisais pas tout le temps, de ne pas baisser les bras (dès que ça tournait pas en mon sens je lâchais prise) et surtout de prendre du plaisir. Les croisés c'est ça comme notre ami Walcott, c'est bien chiant et bien long normalement d'ici un ou deux moi je peux commencer à trottiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une amie aussi qui avait soit disant pas de thune. La meuf je lui prêtais de l'argent (qu'elle ne m'a jamais rendu) et un jour elle m'a sorti une enveloppe avec plein de billets dans laquelle elle a pioché pour se faire une virée shopping. :|

 

 

Perso je vis avec 800 et quelques par mois + une prime d'alimentation dérisoire. Même si je ne paye rien, je galère en ce moment car j'aime bien me faire plaisir, voyager, etc. Je me plains un peu, parfois. Mais quand je vois que t'en a qui ne taffent pas et qui gagnent plus que moi qui ne compte pas mes heures ... Ça donne envie de pleurer.

 

Bref, de toute façon je me casse bientôt de la gendarmerie. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une amie aussi qui avait soit disant pas de thune. La meuf je lui prêtais de l'argent (qu'elle ne m'a jamais rendu) et un jour elle m'a sorti une enveloppe avec plein de billets dans laquelle elle a pioché pour se faire une virée shopping. :|

 

 

Perso je vis avec 800 et quelques par mois + une prime d'alimentation dérisoire. Même si je ne paye rien, je galère en ce moment car j'aime bien me faire plaisir, voyager, etc. Je me plains un peu, parfois. Mais quand je vois que t'en a qui ne taffent pas et qui gagnent plus que moi qui ne compte pas mes heures ... Ça donne envie de pleurer.

 

Bref, de toute façon je me casse bientôt de la gendarmerie. ^^

Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour partir aux Baléares, aller voir Mylène 4 fois par mois et tout :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour partir aux Baléares, aller voir Mylène 4 fois par mois et tout :P

 

Elle a des contacts dans le milieu des stups.

 

m****, je regarde trop Breaking Bad moi. :/

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à peine à la saison 1, je me la farcie en anglais sous titré anglais, c'est juste chiant les épisodes de 45 minutes je trouve.

 

Cela manque d'intensité et beaucoup de scènes sont inutiles, il y'a des séries largement mieux écrites.. Je ne comprend pas cet engouement pour cette série tout comme Mad Men qui fait partie des séries les mieux écrites alors que c'est juste Desperate Housewives dans les années 60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que c'est lent BB.

Mais moi ça ne me pose pas de problème, j'aime les séries qui prennent leur temps et en général je trouve que les scènes ont toujours un intérêt. Et même quand elles servent à rien c'est génial esthétiquement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pour m'éclairer sur le CAPES (concours à venir & co) parce que je suis un peu perdu avec la réforme

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que c'est lent BB.

Mais moi ça ne me pose pas de problème, j'aime les séries qui prennent leur temps et en général je trouve que les scènes ont toujours un intérêt. Et même quand elles servent à rien c'est génial esthétiquement.

Par moment il aurait pu accélérer quand même.

 

 

Souvent les fins d'épisodes était passionnante, et quand t'attendais avec impatience le prochain épisode ça repartait sur un rythme très lent. Combien de scènes inutiles entre Heisenberg et sa famille... son fils sert vraiment à rien dans la série d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un gros coup de coeur pour une fille dont il est impossible de parler par Sms car elle ne réponds presque pas, et quand elle réponds, c'est froid, alors que ça passe très bien dans la vrai vie : Fait !

 

Change de club, et tout ira pour le mieux ^^

 

 

Sinon vos avis sur la box b and you, freebox revolution, et box de numericable ?

Pour le fibre, sur Strasbourg !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..