Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'aurais besoin de conseils pour une blessure.

 

Le 24 décembre dernier, j'ai shooté très stupidement, par énervement, contre un mur et je me suis exploser le pied... Sur le coup et la 1ère semaine c'était assez douloureux et je sentais quand même la douleur c'est effacé. Je n'ai pas consulté de médecin et j'ai juste mis de la pommade et une bande pour protéger le pied. Mais la douleur est toujours présent et j'ai toujours des sequelles, Je sais pas si une blessure similaire vous est déjà arriver mais vous me conseiller de faire quoi? J'arrive à marcher, à courir même a jouer au foot mais lorsque je tir avec le pied droit je sens toujours la douleur. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens ! J'ai raté le match de cet aprèm et pour prendre aucun risque ne me suis co que sur cette section du forum sans lire les posts derrière. Est-ce qu'il est possible de retrouver le match à voir et si oui, quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de m'indiquer où ? Un câlin voir plus si affinités à celui qui m'offre cette possibilité ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes parents, pour une mercedes classe E dernière génération en tout risque et 2 conducteurs donc sa taxe ^^

Mais même avec une Mercedes, je trouve que c'est du vol quand même. Tu aurais la photo de la mercedes de tes parents en question? Car même si c'était un modèle à 70 000 euros ou plus, sa semble chère !!!

 

Mon père payes en ce moment pour son assurance 700 euros (sur l'année) pour sa Hyundai Tucson qui date de 8 ans. Mais il a pas pris l'assurance totale mais assuré au tiers, un truc du genre, j'ai oublié le terme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on sait que la famille de Jacky est riche :

 

ewy7x9rs.jpg

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** hanzo elle est pas en blanc la notre :P

 

Non mais 400€ pour 2 personne donc sa fait 200€ d'assurance en gros mais multiplie sa par 2 car 2 conducteur principaux, sa taxe vite et il y a des options qu'on prit les parents style depanage 0 km un truc dans se genre ^^

 

Je vais pas aller te stalker à l'autre bout de la France pour avoir la bonne couleur de voiture ^^ ! En plus, elle est moche cette mercedes, je préfère la dernière classe A :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes parents, pour une mercedes classe E dernière génération en tout risque et 2 conducteurs donc sa taxe ^^

Mon grand-père a une Classe E, il est en tout risque avec 2 conducteurs lui aussi, avec 50% de bonus il doit payer 800 à l'année, donc même sans bonus ça fait 1600e à l'année soit 135 euros par mois, t'imagines comme tes parents se font entuber???

 

Non mais 400€ pour 2 personne donc sa fait 200€ d'assurance en gros mais multiplie sa par 2 car 2 conducteur principaux, sa taxe vite et il y a des options qu'on prit les parents style depanage 0 km un truc dans se genre ^^

C'est pas une option c'est compris dans les assurances haut de gamme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sa arrangerais beaucoup de personne que je fasse ceci, je vais le faire.

J'arrête de poster sur le forum.

Je serais sur le forum tous les jours pour lire certains et voir les news du club mais dorénavant je ne posterais plus.

Sur ce je vous dit à plus sur le TS et encore j'hésite à y aller vu que certaines personnes qui me sont néfaste s'y trouvent également.

 

Allez à plus tard les mecs, continuez à bien poster pour ceux qui en valent la peine, je vous lirais toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sa arrangeais beaucoup de personne que je fasse ceci, je vais le faire.

J'arrête de poster sur le forum.

Je serais sur le forum tous les jours pour lire certains et voir les news du club mais dorénavant je ne posterais plus.

Sur ce je vous dit à plus sur le TS et encore j'hésite a y aller vu que certaines personne qui me sont néfaste s'y trouvent également.

 

Allez à plus tard les mecs, continuez à bien poster pour ceux qui en valent la peine, je vous lirais toujours :)

T'es nul nul nul

 

http://www.youtube.com/watch?v=cf_ZSkywWCY

 

Reste, en plus comme t'es fan de la Juve on va pouvoir de chambrer :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros craquage Gomenasai, rien a foutre des autres c'est un forum...

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sa arrangerais beaucoup de personne que je fasse ceci, je vais le faire.

J'arrête de poster sur le forum.

Je serais sur le forum tous les jours pour lire certains et voir les news du club mais dorénavant je ne posterais plus.

Sur ce je vous dit à plus sur le TS et encore j'hésite à y aller vu que certaines personnes qui me sont néfaste s'y trouvent également.

 

Allez à plus tard les mecs, continuez à bien poster pour ceux qui en valent la peine, je vous lirais toujours :)

 

T'as interêt à ramener ton fessier sur le TS si tu veux pas qu'on se ramène tous chez toi pour te les kicker !! :P

 

Sinon, tu te doutes bien que je peux comprendre ton envie de faire un break.

Tu reviendra :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de bouder, tu ferais mieux de te remettre en question Gome comme j'ai su le faire à une époque et essayer de comprendre pourquoi certains te sautent régulièrement à la gorge, parce qu'il y a forcément une raison. N'y vois aucune attaque de ma part, simplement un conseil d'ami :)

 

Tu reviendras vite je n'en doute pas, quitte à ce que je vienne gratifier la Juve d'un commentaire ou deux pour te voir rappliquer au secours de la Vielle Dame dans ton costume chevaleresque made in Martinique :P

 

Par ailleurs, le TS t'es toujours ouvert alors n'hésites pas à passer quant bon te semble. A + mon petit Gome :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce je vous dit à plus sur le TS et encore j'hésite à y aller vu que certaines personnes qui me sont néfaste s'y trouvent également.

????????? Généralement sur le TS y a Tiber, Fly, Shaq, Ikman, Axelou, med, Hanzo, ElMago, Skyman et moi (et d'autres qui sont là moins souvent) je vois vraiment pas du quel d'entre nous tu parles...

 

Edit: Et Kloro que j'ai oublié dans les gens du TS, honte à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..