Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouais... et puis je dois dire que le fait "d'être débordé" au lycée me fait un peu sourire :D

 

C'est pas vraiment le lycée qui me posent problème, mais les cours particuliers, le sport, les sorties (je suis très actif dans le domaine caritatif), ma passion pour la musique et enfin mes obligations à la maison, en ce moment, je vis tout seul loin de mes parents temporairement à cause de certains facteurs dont je ne m'étalerais pas dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas vraiment le lycée qui me posent problème, mais les cours particuliers, le sport, les sorties (je suis très actif dans le domaine caritatif), ma passion pour la musique et enfin mes obligations à la maison, en ce moment, je vis tout seul loin de mes parents temporairement à cause de certains facteurs dont je ne m'étalerais pas dessus!

 

Tu donnes de ton corps, avoue :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Sad, j'ai sortit les mouchoirs et après tes mésaventures, je conterais les miennes :P

 

EDIT :

 

Un petit avant goût :

 

Moi - "Je pense que tu le sais déjà mais... J'ai des sentiments pour toi..."

Madame que j'aime - "j'ai entendue oui... On peut rester ami.. Non?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo> :lol1: on parle bien des associations qui viennent en aide au enfants cancéreux et orphelins :heins:

John> Les femmes, on réussira jamais à les comprendre, des fois je sors de mon hibernation sur ce forum rien que pour demander conseil à Cupidon Fly et compagnie sur mes petites histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, faut bien qu'il s'éclate, c'est pas parce qu'ils sont malades qu'ils doivent être abstinents, non mais c'est quoi cette discrimination...

 

Sinon John c'est ce que j'appellerais une belle guezmer. Dur pour toi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'en parlant des enfants entre moi et Hanzo, il faut prendre tout au second degré :ph34r: , mais ça serait quand même hard.......... :ph34r:

 

Sinon John, le meilleur remède c'est de pas se prendre la tête et passer son chemin, tu as déjà une meilleur meuf que celle dont tu parles, elle s'appelle ARSENAL :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'en parlant des enfants entre moi et Hanzo, il faut prendre tout au second degré :ph34r: , mais ça serait quand même hard.......... :ph34r:

 

Sinon John, le meilleur remède c'est de pas se prendre la tête et passer son chemin, tu as déjà une meilleur meuf que celle dont tu parles, elle s'appelle ARSENAL :ph34r:

 

Evidemment, je ne vais pas proner ce genre de chose quand même ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

league of legend ma gavé....

La saison 3 a définitivement tué le jeu.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compati a 300% avec toi John, j'ai aimé pour la 1ere fois une fille et il y a 10 jours je lui ai dit : - Tu sais déjà tout hein ?

- oui. - C'est pas reciproque ? - Nan. - Ok. Et je suis parti, j'ai retenu mes larmes pendant 2h le temps de rentrer chez moi...

 

Et depuis j'ai du mal a oublier, des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compati a 300% avec toi John, j'ai aimé pour la 1ere fois une fille et il y a 10 jours je lui ai dit : - Tu sais déjà tout hein ?

- oui. - C'est pas reciproque ? - Nan. - Ok. Et je suis parti, j'ai retenu mes larmes pendant 2h le temps de rentrer chez moi...

 

Et depuis j'ai du mal a oublier, des conseils ?

 

Laisses faire le temps, y'a que ça à faire pour le coup. Et surtout ne reste pas inactif à te morfondre ce serait la pire chose à faire. Tu dois t'occuper l'esprit en permanence afin d'y penser le moins possible, ça t'éviteras de souffrir inutilement. Fais du sport, sort avec tes potes etc... et d'ici quelques mois ce sera moins dur.

 

Il y a aussi une autre solution, c'est de tomber amoureux d'une autre personne, mais personnellement j'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer une autre femme aussi rapidement après une déception amoureuse, après je suppose que ça dépend des gens, mais dans mon cas c'est tout bonnement inconcevable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi c'est dur a imaginer, mais j'aimerais ne pas l'oublier pour toujours, redevenir amis, ca va passer avec le temps

 

L'oublier c'est impossible, tu ne l'oublieras jamais. Mais avec le temps qui sait ce qui peut se passer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai commemce a me dire, je n'oublierais jamais surtout que certaines choses m'empeche de pouvoir totalement oublier, donc c'est normal que je m'y arrive pas et je pense un peu a elle...etc ?

 

Comment ca ? "On sait jamais ce qui peux se passer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai commemce a me dire, je n'oublierais jamais surtout que certaines choses m'empeche de pouvoir totalement oublier, donc c'est normal que je m'y arrive pas et je pense un peu a elle...etc ?

 

Comment ca ? "On sait jamais ce qui peux se passer" ?

 

Ce que je voulais dire par là c'est qu'avec le temps les choses peuvent changer. Vous pouvez rester amis, mais les choses ne sont pas fixes pour autant. Il se peut qu'un jour tu aies une histoire avec elle comme il se peut qu'il ne passe jamais rien. Tu es encore jeune va tu as le temps de voir venir ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook si elle connait un amis ou une copine a toi , parles lui de celui/celle ci. Et enchaîne directement par quelque'chose de drôles tu vois si elle marche un peu et qu'elle parles bien avec toi, et si c'est le cas , ben ca va . J'ai déjà testé ca a marché tout seul , mais certaines filles ont horreur des gens qui grattes leur Fb sans permissions donc attention :P .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour aborder une fille sur Facebook? J'ai pas l'habitude de ce genre de technique, donc un petit coup de pouce serait le bien venu :wink2:

 

Typiquement le truc à pas faire :P

 

Si je peux te donner un conseil oublis cette idée, ça se termine rarement de la façon espéré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour aborder une fille sur Facebook? J'ai pas l'habitude de ce genre de technique, donc un petit coup de pouce serait le bien venu :wink2:

Tu l'as connaissais déjà avant de l'avoir sur face?

 

Si oui:

Hum déjà tu lui fait dis genre "Salut cava ? j'ai déjà assez perdu de temps dans ma vie, la vie est trop courte. Je suis frappé par la foudre et cette foudre c'est ta beauté qui me court-circuite tous le corps dès que je te vois, tu es une femme plaisante, une femme qui me plait à moi. J'ai la forte envie passionnelle qui me dit de t'inviter à faire quelques chose (une aprèm, une sortie, un diner etc...) mais ma timidité jusque là me freinait mais aujourd'hui j'ai décidé autrement.. et je voulais savoir si sa t'intéresse qu'on se voit ? "

 

Si tu las connais pas:

Essaye de faire d'abord connaissance du genre: comment elle s'appelle, où elle habite, quel lycée etc... ses goûts, passions etc... Lui expliquer comment tu l'as ajouté : si tu sais pourquoi, je te laisse t'en occuper sinon tu lui faire genre, je voyais une belle fille m'étant proposé dans les suggestions et ma curiosité qui est plus fort que ma raison a pris le dessus et a voulu que je t'ajoute car tu me 'intriguais etc... tu blablablate un truc du genre"

Puis après quelques convers, où tu essayes de lui faire rire, d'avoir de la sympathie etc... tu tente l'approche et tu attaques après avoir bien ciblée la cible !!! :)

 

 

 

Sur ce conseil, je marque mon retour sur le Forum, j'avais décidé "personnellement de stopper pour une ou deux semaine" mais me faisant chié chez moi, je ne peux que poster ici ^^

 

Puis petit message de fin : "J'emmerde" ceux à qui je dérange. Je vis ma vis, je suis courtois quand je poste sur le forum si je vous dérange "Padig" comme on dit en créole ^^

 

Allez BON retour à moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plus pensé à un truc du genre "salut excuse moi si je suis trop avenant mais il me semble que l'on s'est déjà vu en dehors du lycée il y a quelque temps, dis moi si je me trompe ? J'aimerais bien faire connaissance :) " , truc simple et qui n'est pas faux car il y a 1 ou 2 ans on s'était vu à une réunion famille table ronde (pour ceux qui ne connaissent pas, un club de pote pour personnes ~30-40 ans).

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..