Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ca passera bien, mais faut qu'elle soit prédisposée ! Ah Gom de retour , je le savais qu'il tiendrais pas , ca fait plaisir malgrès que t'es fait le grognon l'autre fois :P , bon retour a TOI .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura donc tenu 3 jours finalement, un record pour notre ami Gome :P

 

Bon retour parmi nous crapule :P

 

 

@Weezy J'avais pas compris la chose comme ça ^^ . Ton message m'a l'air plutôt bien ficelé, attends de voir sa réponse, mais je pense que tu es sur la bonne voie :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu ca ou vecu ca Fly ? Aimer quelqu'un, elle ne t'aime pas, vous reste amis mais avec le temps ella t'a aime et il s'est passé quelque chose ?

J'habite a 1h de train de chez elle et dans 1an et demi j'habiterais a 10min a poied de chez elle donc on se verra souvent et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as connaissais déjà avant de l'avoir sur face?

 

Si oui:

Hum déjà tu lui fait dis genre "Salut cava ? j'ai déjà assez perdu de temps dans ma vie, la vie est trop courte. Je suis frappé par la foudre et cette foudre c'est ta beauté qui me court-circuite tous le corps dès que je te vois, tu es une femme plaisante, une femme qui me plait à moi. J'ai la forte envie passionnelle qui me dit de t'inviter à faire quelques chose (une aprèm, une sortie, un diner etc...) mais ma timidité jusque là me freinait mais aujourd'hui j'ai décidé autrement.. et je voulais savoir si sa t'intéresse qu'on se voit ? "

 

Si tu las connais pas:

Essaye de faire d'abord connaissance du genre: comment elle s'appelle, où elle habite, quel lycée etc... ses goûts, passions etc... Lui expliquer comment tu l'as ajouté : si tu sais pourquoi, je te laisse t'en occuper sinon tu lui faire genre, je voyais une belle fille m'étant proposé dans les suggestions et ma curiosité qui est plus fort que ma raison a pris le dessus et a voulu que je t'ajoute car tu me 'intriguais etc... tu blablablate un truc du genre"

Puis après quelques convers, où tu essayes de lui faire rire, d'avoir de la sympathie etc... tu tente l'approche et tu attaques après avoir bien ciblée la cible !!! :)

 

 

 

Sur ce conseil, je marque mon retour sur le Forum, j'avais décidé "personnellement de stopper pour une ou deux semaine" mais me faisant chié chez moi, je ne peux que poster ici ^^

 

Puis petit message de fin : "J'emmerde" ceux à qui je dérange. Je vis ma vis, je suis courtois quand je poste sur le forum si je vous dérange "Padig" comme on dit en créole ^^

 

Allez BON retour à moi :)

Suis je donc le seul à procéder ainsi ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fait ce que j'ai dit, elle m'a répondu plutôt positivement, mais bien sur c'est à ce moment que je passais à table, je ne lui ai donc répondu que 40 Minutes plus tard... Alors qu'elle était déconnectée.

Comme on a l'habitude de dire ici, Wait and See !

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fait ce que j'ai dit, elle m'a répondu plutôt positivement, mais bien sur c'est à ce moment que je passais à table, je ne lui ai donc répondu que 40 Minutes plus tard... Alors qu'elle était déconnectée.

Comme on a l'habitude de dire ici, Wait and See !

 

gg :pray: maintenant c'est elle qui va passer à table :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Elle a pas changé énormement la 2. A part pour les Ranked.

Sérieux?

Qu'est ce qui a changé?

 

Mon pc a lâcher et j'ai pas pu voir les nouveautés.

bin leur systéme de league en ranked est nul a chier....

sérieux j'étais argent, div 5 j'ai paumé 10 games direct

- 3 games avec 1 afk

- 2 game avec des trollers

- .....

et chaque game j'ai un score positif mais .....

Je suis dégouté de LOL serieux.

Avant ça allais, la laissez tomber t'as 1 mec moins fort que les autres directs tu perd en moins de 30 min.

Faudrait que riot réfléchisse un peu plus, et qu'ils tiennent compte de la connerie des autres...

 

y a plus qu'a jouer en team et basta.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu ca ou vecu ca Fly ? Aimer quelqu'un, elle ne t'aime pas, vous reste amis mais avec le temps ella t'a aime et il s'est passé quelque chose ?

J'habite a 1h de train de chez elle et dans 1an et demi j'habiterais a 10min a poied de chez elle donc on se verra souvent et tout

 

Non je ne l'ai pas vécu directement, mais je connais plusieurs personnes à qui s'est arrivé. En plus si tu vis près d'elle et que vous vous entendez bien il y a de bonnes chances que votre amitié se renforce avec le temps. Si je ne dis pas de bêtise tu as 16/17 ans (de mémoire ^^) mais dans quelques années qui sait ce qui passera. Avec le temps elle peut très bien tomber sous ton charme et si tu conserves les mêmes sentiments à son égard alors tout est possible :)

 

Pour te citer un exemple qui me vient directement à l'esprit et qui ressemble beaucoup à ta situation, mon cousin a 17 ans il était raid dingue d'une fille de son village. Elle elle n'était pas amoureuse de lui, mais ils sont restés amis. Aujourd'hui ils ont 26 ans, ils sont mariés et ont deux garçons. Comme quoi la vie est surprenante et il ne faut jamais abandonner :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, à quand ton bouquin sur les problèmes de coeur ? :P

 

Tu vas rire, mais je suis en train d'écrire un roman sur ce thème justement. Evidemment on est encore loin du best seller de l'année, mais ça avance tranquillou :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom a posté !!

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair, si elle sur toi et n'aime pas s'ouvrir, ça risque d'être compliqué. Coincée, comment ça ? :D

Elle est clairement sur moi, me file son numéro alors que pour la première fois je me suis mal géré pour géré une meuf ( oui oui elle m'a donnée, suis sous le choc comme vous) et pourtant quand je lui parle, elle parle pas, elle vient me parlé mais lance pas de sujet et quand j'en lance, elle s'ouvre pas (je parle de sa personnalité, son intérieur, bande de pervers :P... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est clairement sur moi, me file son numéro alors que pour la première fois je me suis mal géré pour géré une meuf ( oui oui elle m'a donnée, suis sous le choc comme vous) et pourtant quand je lui parle, elle parle pas, elle vient me parlé mais lance pas de sujet et quand j'en lance, elle s'ouvre pas (je parle de sa personnalité, son intérieur, bande de pervers :P... )

 

Eux aussi :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..