Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je déménage à Londres cet été mais j'ai un peur peur pour mon anglais, je suis niveau "lycée" quoi.

Le comble pour un fan d'Arsenal, je pourrais emménager à Chelsea :D

 

Niveau lycée Anglais section Européenne (enfin l'équivalent je sais pas si c'est ce nom là partout) ou non?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, aujourd'hui je suis passé au TPE, franchement je stressais en plus je me suis couché tard (2h du mat) mais c'est passé impec'. J'avais taffé tous les mots propres au cas ou on me poserait des questions là-dessus mais on m'a interrogé sur ma synthèse personnelle (d'ailleurs c'est à moi qu'on m'a posé le plus de questions mais je pense que cest parce que c'était moi qui m'exprimais le mieux étant donné que les autres étaient stressés) donc si vous avez des questions les 1ères, demandez-moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur prix ça me pose pas de problèmes, bien au contraire, au vu de ce qu'elle m'offre chaque année cette meuf, je pourrais lui payer un voyage à Mars que ça me dérangerai pas, mais je suis en manque d'inspiration, j'ai déjà fait 2fois le coup du parfum, une fois le coup du collier (Bijoux) et je dois trouver un truc nouveau.

 

Merci pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TPE j'avais pas trouvé ça stressant du tout. Bon je maîtrisais mon sujet(un truc bien pourri d'ailleurs) donc forcément pas de soucis, j'ai eu 16. Mais en soi entre le faible coefficient et le fait que les points en-dessous de la moyenne ne compte pas, je voyais pas de raison de stresser.

 

Par contre la meuf avec qui j'étais à eu 18, l'autre mec avec qui on était 16 aussi. Je me demande bien ce qu'elle avait raconté dans sa synthèse parce que le jour de l'oral elle avait pas du tout parlé plus que moi...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! C'est fou comment je ne poste plus a part sur ce sujet :ph34r:

 

Bon voilà, quelqu'un a des idées sur le cadeau d'anniversaire a faire à une meuf qui n'est pas notre copine. Merci!!

 

Vêtements, bijoux, un séjour Thalasso, place de concert, un séjour en salon d'esthétisme ou un simple bouquet de fleur, bref y'a du choix ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TPE j'avais pas trouvé ça stressant du tout. Bon je maîtrisais mon sujet(un truc bien pourri d'ailleurs) donc forcément pas de soucis, j'ai eu 16. Mais en soi entre le faible coefficient et le fait que les points en-dessous de la moyenne ne compte pas, je voyais pas de raison de stresser.

 

Par contre la meuf avec qui j'étais à eu 18, l'autre mec avec qui on était 16 aussi. Je me demande bien ce qu'elle avait raconté dans sa synthèse parce que le jour de l'oral elle avait pas du tout parlé plus que moi...

 

Moi + oral= stress

sinon la meuf qui a eu 18 a du dire des choses plus connes que toi et c'est surement pour ça qu'elle a eu une meilleure note que toi...

Sinon, t'inquiètes moi aussi j'ai eu un sujet bien nul :nonon:

 

D'ailleurs, je passe en anglais à un oral demain mais pas pour le bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la meuf avec qui j'étais à eu 18, l'autre mec avec qui on était 16 aussi. Je me demande bien ce qu'elle avait raconté dans sa synthèse parce que le jour de l'oral elle avait pas du tout parlé plus que moi...

 

Boobs.

 

Moi je suis pas tellement à l'aise à l'oral, donc je stressais et j'ai bafouillé un peu, 14 finalement, on avait rien glandé avant, je suis assez satisfait. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement tot tes TPE Sinestro, moi je me rappel c'était après les vacances de février. J'ai eu la mauvaise idée de me mettre par affinité, je me suis mis avec deux bons potes mais qui étaient aussi deux gros branleurs, donc déjà que je suis pas très travailleur c'était moi qui devait tirer le groupe vers le haut, donc on a pas fait grand chose, on faisait sur les blessures de surentrainement et fallait en choisir une précise j'ai proposé la fracture de fatigue la blessure qu'avait notre Wilshere :D. Mais on s'est fait saquer par l'examinateur de physique chimie en même temps dur de parler beaucoup de physique chimie sur une blessure. Au final j'ai eu 11 le point du mérite haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous dans le même cas à cause de ces foutus cours et les devoirs!

 

Personnellement, c'est ce qui m’empêche d'être actif sur ce forum, entre cours au lycée, cours particuliers, sport, sorties, activités culturelles plus mes parties de foot chaque samedi, très débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas commencé le miens, je dois le rendre dans 3 semaines...

 

Sinon j'ai deux questions qui vous sembleront surement debiles...

 

1) Peut on s'arreter de grandir durant quelques temps (1an, 2ans) et recommencer à grandir ?

2) Un chocolat chaud maison comporte autant de calcium que du lait ? (ex: il y a autant de calcium dans 100ml de chocolat chaud que dans 100ml de lait ?)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas commencé le miens, je dois le rendre dans 3 semaines...

 

Sinon j'ai deux questions qui vous sembleront surement debiles...

 

1) Peut on s'arreter de grandir durant quelques temps (1an, 2ans) et recommencer à grandir ?

2) Un chocolat chaud maison comporte autant de calcium que du lait ? (ex: il y a autant de calcium dans 100ml de chocolat chaud que dans 100ml de lait ?)

merci :)

 

Pour la 1ère ça dépend ton age, mais si ça fait 2ans que tu ne grandis plus ne t'attend pas à gagner beaucoup de centimètre.

Pour la deuxième bah c'est du lait que tu bois donc oui, ta 100ml de chocolat chaud donc tu bois environs 95ml de lait dissout dans 5ml de chocolat en poudre, et en plus certains chocolat en poudre apporte des choses bénéfiques (pour la croissance entre autre il me semble) donc c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère ça dépend ton age, mais si ça fait 2ans que tu ne grandis plus ne t'attend pas à gagner beaucoup de centimètre.

Pour la deuxième bah c'est du lait que tu bois donc oui, ta 100ml de chocolat chaud donc tu bois environs 95ml de lait dissout dans 5ml de chocolat en poudre, et en plus certains chocolat en poudre apporte des choses bénéfiques (pour la croissance entre autre il me semble) donc c'est bien.

 

Merci pour ta reponse :)

Bah je vais avoir 17 ans la semaine prochaine (le 15) et j'ai du prendre 3 cm en 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par période la croissance principalement, pendant 3 ou 4 ans tu peux prendre 20-30cm niveau taille et pendant deux ans a peine 2-3cm ! Si tu te muscles ça peut aussi jouer parce que ça stoppe la croissance étant donné que tes muscles sont pas censés être totalement développés jusqu'au moment ou tu arrêtes de grandir...

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..