Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis en stage en Radio actuellement tout le mois de février !

 

Pour ceux qui ont Twitter, je poste une question par jour sur la page d'une émission appelée le Réseau Urbain: https://twitter.com/LeReseauUrbain. Pour ceux qui souhaitent faire un tour et parfois répondre.. j'en serais ravi ^^

 

Pour que ça décolle un peu plus, je fais un peu de pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h - minuit, c'est la libre antenne de sky sur réseau urbain fm :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas vécu directement, mais je connais plusieurs personnes à qui s'est arrivé. En plus si tu vis près d'elle et que vous vous entendez bien il y a de bonnes chances que votre amitié se renforce avec le temps. Si je ne dis pas de bêtise tu as 16/17 ans (de mémoire ^^) mais dans quelques années qui sait ce qui passera. Avec le temps elle peut très bien tomber sous ton charme et si tu conserves les mêmes sentiments à son égard alors tout est possible :)

 

Pour te citer un exemple qui me vient directement à l'esprit et qui ressemble beaucoup à ta situation, mon cousin a 17 ans il était raid dingue d'une fille de son village. Elle elle n'était pas amoureuse de lui, mais ils sont restés amis. Aujourd'hui ils ont 26 ans, ils sont mariés et ont deux garçons. Comme quoi la vie est surprenante et il ne faut jamais abandonner :)

 

Okay je vois, c'est vrai que je me dis que rien n'est impossible et que peut etre un jour il se passera quelque chose, on vera bien, le temps nous le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster mon tatouage réaliser hier :

 

Voili voilou, 2h20 de travail, j'ai pris cher au niveau du Y en majuscule, les voyelles a o e de alone et enfin l'arabesque inférieur, mais je suis heureux :lfcfan:

 

571186IMG2553.jpg

 

824825IMG2559.jpg

 

806565IMG2566.jpg

 

756707IMG2567.jpg

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours je cherche ma nouvelle paire de chaussures, je veux des New Balance, j'ai trouvé un modèle qui me plait bien mais il existe enormement de coloris, j'en avais trouvé 2 ou 3 qui me plaisaient et puis je suis tombé sur celui de mes rêves ! Malheureusement apres avoir un peu cherché j'ai trouvé que c'était une édition limité pour une université qu'il n'y avait que 65 paires dans le monde...

Vous avez quoi comme chaussures vous ? Qu'est ce que vous me conseillez sinon ?

Repondez moi dans le Topic vetement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours je cherche ma nouvelle paire de chaussures, je veux des New Balance, j'ai trouvé un modèle qui me plait bien mais il existe enormement de coloris, j'en avais trouvé 2 ou 3 qui me plaisaient et puis je suis tombé sur celui de mes rêves ! Malheureusement apres avoir un peu cherché j'ai trouvé que c'était une édition limité pour une université qu'il n'y avait que 65 paires dans le monde...

Vous avez quoi comme chaussures vous ? Qu'est ce que vous me conseillez sinon ?

Repondez moi dans le Topic vetement :)

 

Si tu veux des shoes qui ressemble au New Balance t'a les Adidas Dragon :

 

chaussures-adidas-dragon-homme-image-17913-grande.jpg

 

Edit : m**** je viens de voir que tu voulais qu'on te réponde dans le topic Vêtements ! Désolé mon garçons ça sera dans le topic My Life :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des shoes qui ressemble au New Balance t'a les Adidas Dragon :

 

Edit : m**** je viens de voir que tu voulais qu'on te réponde dans le topic Vêtements ! Désolé mon garçons ça sera dans le topic My Life

:P

 

Ce modèle ne ressembl pas du tout à mes NB ahaha

Je voulais celles-ci :

concepts-new-balance-574-home-away-pack-3-720x420.jpg

 

je vais surement prender celles-ci a la place :

new-balance-574-sonic-burgundy-9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William, je t'admire! J'ai toujours voulu (enfin, toujours = 2 3 ans dans mon cas :P) me faire un tatouage en rapport avec Arsenal (sans savoir exactement quoi, le logo, une phrase, un canon?) mais je n'ai jamais vraiment osé passé à l'acte.

Je sais que je vais me faire un tatouage (encore une fois il me manque l'idée :D) sur l'intérieur du bras droit (je sais pas comment décrire l'endroit, à coté des aisselles quoi :D) mais je suis un peu en manque d'argent vu que je pars à Londres lundi, donc je ne fais que le repoussé ^^ !

 

 

Edit > Tommy, pour tes pompes, va voir du coté des Vans authentics etc, je ne mets quasiment que ça.. ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle ne ressembl pas du tout à mes NB ahaha

Je voulais celles-ci :

concepts-new-balance-574-home-away-pack-3-720x420.jpg

 

je vais surement prender celles-ci a la place :

new-balance-574-sonic-burgundy-9.jpg

 

Ahaha effectivement ça ne ressemble pas du tout, je pensait que c'était plutôt ce modèle :

 

new-balance-u410-schuhe-black-red-1120-zoom-0.jpg

 

Sinon pour ma part je n'aime ni l'une ni l'autre ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster mon tatouage réaliser hier :

 

Voili voilou, 2h20 de travail, j'ai pris cher au niveau du Y en majuscule, les voyelles a o e de alone et enfin l'arabesque inférieur, mais je suis heureux :lfcfan:

 

571186IMG2553.jpg

 

824825IMG2559.jpg

 

806565IMG2566.jpg

 

756707IMG2567.jpg

 

Stylé William, :bien: moi mon bras ne serait même pas assez grand pour contenir tout le texte :P

 

J'aimerai également me faire deux tatouages, mais rien à voir avec Arsenal !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a environ 2 ans sur le forum on faisait des parties de Poker entre membres, avec un classement et tout. C'était sympa avec Highbury, Kacky90, Skyman, KutKiller etc....

 

Certes je faisais à l'époque tous le temps tapis pour déconnez mais c'était sympa. Si sa tente certains membres, se serait sympa d'organiser sa les dimanches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a environ 2 ans sur le forum on faisait des parties de Poker entre membres, avec un classement et tout. C'était sympa avec Highbury, Kacky90, Skyman, KutKiller etc....

 

Certes je faisais à l'époque tous le temps tapis pour déconnez mais c'était sympa. Si sa tente certains membres, se serait sympa d'organiser sa les dimanches :)

Vous le faisiez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faisiez comment ?

On utilisait un logiciel de poker qui était utilisé par pas mal où on pouvait jouer en ligne et crée notre salon à nous ^^

Va dans le topic Gaming Zone, il y a toujours le topic du Poker, je crois que les infos ainsi que le logiciel est toujours présent sur la page 1 du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de gars pété p*****

odont moi

et ça fais un bordel

un gars se retrouve enméfer à des endroits incongruis, aubligé de faire un bordel pur lie libéré

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps je me sens seul, j'ai l'impression de ne jamais avoir été aimé (qu'une impression ?) et ça me fait mal, j'ai l'impression d'être une m**** (encore une impression ?) qui ne sert à rien et dont le monde n'a rien à faire, je me sens nul et déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..