Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

 

@lô le gunner: de quel post tu parles en fait ? Parce que c'est moi qui ait tout supprimé, et j'ai simplement posté pour demander le calme et informer que j'avais ouvert le topic My Life rien de plus. 

Je poste une video ;

ensuite gom lance : "Dommage que ça soit un fake... Au début j'y ai cru mais obligé que ça soit un fake"

rien de méchant pour le coup

 

et madao se pointe en l'insultant; je l'ai même souligné par une métaphore entre Abidal et Van persi

et de là tout est parti ....

 

D'habitude je m'en fou des querelles ; mais là ça viens d'un de mes postes qui engendre un autre qui engendre un autre qui allume la poudre, ensuite tout le monde se défoule .... donc je me sens concerné

Votre système me semble bien; mais là si Madao ne disait rien , rien ne ce serait passé ..... et forcé de constater que celui qui se prend un rouge c'est GOM et le Jaune Madao ...

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la moindre déviance ? T'es au courant de tout ce qu'a reçu Gom' comme sanction depuis qu'il est là ? T'es au courant que quand il a reçu un ban temporaire suite à plusieurs avertos, il a créé un nouveau compte en se foutant totalement de la gueule du staff ? T'es au courant qu'il a refait pareil ce soir ? 

 

T'es au courant qu'arsenal59 avait déjà aussi reçu des avertos avait déjà pris part à plusieurs conflits et a demandé à un membre d'aller se foutre un doigt dans le c** pour le dire de manière claire nette et précise ? 

 

Quand il y a un tout petit truc de travers, je le dis et répète encore on envoie des MP pour discuter avec la personne, calmer les choses et la prévenir de ne pas recommencer sous peine de sanctions.

 

Comme j'ai dit, tout n'est pas immérité mais je trouves qu'on tombe dans l'extrême par moment. Gom a un gros "casier" mais regarde combien de fois par jour il se fait provoquer. Sa réputation il se l'est forgé tout seul à la base, je suis d'accord, et il doit se contrôler. Mais c'est normal qu'il puisse pêter des plombs à la longue.

 

@Axelou: d'accord, alors pourquoi tu n'as fait que de te plaindre quand tu as reçu ton avertissement ? Pour les autres y'a pas de problèmes mais quand c'est toi c'est injuste ? J'avoue ne pas comprendre.

 

Désolé du double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, tout n'est pas immérité mais je trouves qu'on tombe dans l'extrême par moment. Gom a un gros "casier" mais regarde combien de fois par jour il se fait provoquer. Sa réputation il se l'est forgé tout seul à la base, je suis d'accord, et il doit se contrôler. Mais c'est normal qu'il puisse pêter des plombs à la longue.

 

@Axelou: d'accord, alors pourquoi tu n'as fait que de te plaindre quand tu as reçu ton avertissement ? Pour les autres y'a pas de problèmes mais quand c'est toi c'est injuste ? J'avoue ne pas comprendre.

 

Désolé du double post

J'estime que je n'ai pas à me "plaindre" pour les autres. Ce n'est pas mon rôle et je ne connais peut-être pas toute l'histoire pour juger objectivement.

Si d'autres veulent contester, ils sont assez grands pour le faire eux-mêmes.

 

Je parle pour mon cas, je vois pas où est le problème.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu étais bien présent pour justifier certains de mes avertos.

 

Même quand je n'étais pas là pour me défendre. 

 

Après, si j'étais le maître des lieux, tu n'aurais pas recu d'averto je te l'assures !!

Et je ne t'ai jamais reproché de les contester, à côté de ça.

J'ai commenté un averto, celui que tu t'es pris "en live" si je puise dire et pour lequel je ne peux m'empêcher de me sentir concerné aujourd'hui car c'est exactement ce qui est arrivé.

 

Je ne nie pas mes réponses virulentes mais on ne pourra pas m'enlever qu'à chaque fois je me suis défendu et c'est cette virulence qui a "poussé" le staff à agir, sans ça, il serait surement en train de me ""troller"" dans un autre topic en toute tranquillité. Mais j'ai payé pour ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélangeons pas tout, ton averto est plus pour la forme que pour le fond.

En parallèle, Arsenal59 a également manqué de respect à Oxime sur un autre topic. Oxime m'en a parlé en privé calmement. Et on a adapté la sanction.

Je pense que c'est la meilleure manière de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que je n'ai pas à me "plaindre" pour les autres. Ce n'est pas mon rôle et je ne connais peut-être pas toute l'histoire pour juger objectivement.

Si d'autres veulent contester, ils sont assez grands pour le faire eux-mêmes.

 

Je parle pour mon cas, je vois pas où est le problème.

 

Je ne t'ai jamais demandé de te plaindre pour les autres. Tu dis qu'on peut dire ce qu'on veut, portes ouvertes, alors que le (les?) avertos que tu a reçu tu t'en plains, criant a l'injustice. 

 

Et je ne dis pas que tu as torts de trouver ça injuste, au contraire, c'est juste que tes propos sont contradictoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai jamais demandé de te plaindre pour les autres. Tu dis qu'on peut dire ce qu'on veut, portes ouvertes, alors que le (les?) avertos que tu a reçu tu t'en plains, criant a l'injustice. 

 

Et je ne dis pas que tu as torts de trouver ça injuste, au contraire, c'est juste que tes propos sont contradictoires

Quand j'évoque la trop grande liberté, je parle de la façon dont certains membres se comportent par rapport aux autres.

 

Que le Staff soit accessible et conciliant, c'est une excellente chose. Mais sur les topics, tu ne pourra pas dire le contraire, on peut dire absolument tout et n'importe quoi et surtout, aujourd'hui, les attaques personnelles sont monnaie courante. On peut déguiser ça en "troll" pour se donner bonne conscience mais ça peut être pesant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout au membre avec qui j'ai eu mon altercation.

Mais c'est devenu très (trop) commun cette mode du troll. C'est ce que je craignais il y a quelques temps quand on évoquait l'ambiance du forum.

 

Aujourd'hui c'est tellement "porte ouverte" qu'on peut tout se permettre entre nous alors qu'on ne se connait pas. Derrière tout le monde morfle donc c'est se taire et se faire trainer ou l'ouvrir et se faire fouetter. Y a plus de respect, on se permet toutes les familiarités sans savoir à qui on s'adresse, on se croit trop à la maison et forcément qu'au bout d'un moment ça pète.

 

Après, t'as ceux qui jouent les "je m'en fous, ça me fait rire" mais qui ne peuvent pas s'empêcher de venir le dire, ce qui n'apaise pas, au contraire...

 

Enfin bref, c'est chez mémé quoi. On peut tout se permettre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, c'est un constat général ressenti depuis trop longtemps.

 

Tu le sais, quand j'ai quelque chose à te dire, je te le dis.

En aucun cas je ne te fais un procès ici. J'exprime juste mon incompréhension et ma frustration sur l'état des choses à l'heure actuelle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff toujours la même musique.

 

La pire équipe défensivement de man u on peut pas leur mettre un malheureux but? Pffff

 

La saison va etre longue et est déjà fini niveau ambition alors que nous sommes qu'en novembre ;(

 

Edit :jj'ai du dire sa pour voir un but^^

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes pas encore habitués ? C'est votre première saison en tant que supporters d'Arsenul ?

 

C'était tellement prévisible comme scénario, je suis même pas surpris. Ah si, 2 buts pour 1 tir cadré, ça ça m'a choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais sérieux, même quand on est dans le dur on a jamais un p***** DE POIL DE REUSSITE, à chaque fois, on a du mal et l'équipe en face à 300% de réussite c'est abusé.

Leur seul frappe cadrée du match elle a lieu à la 83ème minutes lorsqu'il n'y a plus personne en défense.

 

D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi y'avait plus personne derrière sachant qu'à la 83ème on a encore du temps pour égaliser surtout qu'en l'occurrence il allait y avoir beaucoup de temps additionnel, mais non on se tire une balle dans le pied tout le monde monte c'est open bar derrière.

 

2 blessés, 1 but gag, 100% de réussite en face, ça devient presque habituel pour nous bordel de m****..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chie sur Man U, leur coach, leurs joueurs, supporters, dirigeants, sponsors, jardiniers, hommes d'entretien. Quel club pourri jusqu'au cul, j'ai la chiasse rien que d'en parler.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA GRAND MERE LA REINE DES p**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

fdiùhgsdfkhlgjqsdlgkshnflhjgdpofgknlhfgdsnkdghdfs,hdj,le¨QSHENZRSDGP¨JDFNGDHGNFFGfdiùhgsdfkhlgjqsdlgkshnflhjgdpofgknlhfgdsnkdghDFNGDfdiùhgsdfkhlgjqsdlgkshnflhjgdpofgknlhfgdsnkdgh SDBFMDOIGLHBGFMHSDFMJDGDFNG GDSGSDJ IHDSGFDOSJGKIIggggggggggggggggggofdj g ¨µAJIEJQRTEZSDfdiùhgsdfkhlgjqsdlgkshnflhjgdpofgknlhfgdsnkdgh !!!!!!!!!!

 

p***** SA MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE EQUIPE DE MES COUILLES JE LES HAIS CES FDP DE MANCUZBOUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chie sur Man U, leur coach, leurs joueurs, supporters, dirigeants, sponsors, jardiniers, hommes d'entretien. Quel club pourri jusqu'au cul, j'ai la chiasse rien que d'en parler.

 

:clapclap:

 

Après qui est le plus pourri, Chelsea ou ManU ? Je n'arrive pas à me décider, ces deux clubs méritent d'être rayer de la carte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir une eduardo ou une ramsey de plus pour avoir un arbitrage à peu près juste

et au lieu de foutre 50 boules sur un gars ; va falloir investir dans les paires de couilles ; des putains de bisounours

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..