Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Ce club va me rendre fou, me rendre chauve, me rendre sénile, me rendre maladif !!!!! 

 

J'en peux plus de voir ces mecs sans envie, voir un entraineur sans vie sur son banc ! Tu poserais un cercueil fermé sur le même banc, on y verrais aucune différence avec Wenger ! Le mec, on le sens plus passionné au même titre qu'il y a 10 ans...... Il a plus la même envie, motivation... Faut qu'il stoppe le foot et laisse sa place à un autre entraineur... 

 

Faut qu'on fou aussi une bonne raclée au cul de nos joueurs, les faire réaliser qu'ils sont footballeurs et non des boulistes du dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je dois me confesser ... Hier avant de me coucher j'ai cree une partie sur Football Manager et j'ai vendu Mertesacker et Arteta la premiere semaine de transferts ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous kiffez jouer avec les grands clubs vous ?

 

Perso j'ai pris le LOSC ^^. 5x champion de L1 en 6 saisons et 2x demi-finaliste. Mais c'est la m**** financièrement (serieux 5M/an pour le sponsor du maillot principal)... Obligé de vendre mes joueurs cadres :(

 

Je prends juste Arsenal chaque année faire une ou deux saisons mais je prends jamais de gros clubs, je trouve cela extrèmement ennuyeux et je ne comprends pas les gens qui commencent avec le Barça ou le Real.. Il y'a quoi à faire là bas sincèrement ? Je préfère prendre un petit ou un moyen club et le monter tranquillement et le mixer à ma sauce. 

 

Oui par contre en Ligue 1 même les gros clubs tu galères financièrement tellement c'est mal géré.. Quand je vois certains salaires, je me demande si le mec ne l'a pas négocié avec un flingue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous kiffez jouer avec les grands clubs vous ?

 

Perso j'ai pris le LOSC ^^. 5x champion de L1 en 6 saisons et 2x demi-finaliste. Mais c'est la m**** financièrement (serieux 5M/an pour le sponsor du maillot principal)... Obligé de vendre mes joueurs cadres :(

 

 

Des fois on prend ManU pour changer  :ph34r:

 

Ha ha :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous kiffez jouer avec les grands clubs vous ?

 

Perso j'ai pris le LOSC ^^. 5x champion de L1 en 6 saisons et 2x demi-finaliste. Mais c'est la m**** financièrement (serieux 5M/an pour le sponsor du maillot principal)... Obligé de vendre mes joueurs cadres :(

 

La meme que Valten,je prends toujours Arsenal comme 1er club pour "tester" le jeu et m'y acclimater mais je finis toujours dans des carrieres commencant en Championship.

FM 2012 c'etait Southampton, je leur ai appris a gagner ^^

FM 2013 Birmingham

FM 2014 Sheffield

FM 2015 Man Utd :ph34r: :ph34r:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

?

 

Il y avait le le show de Beyoncé à la Tv. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher ma voiture ce matin et qu'est ce que je remarque ? Le rétro conducteur en moins explosé en mille morceaux par terre... La journée commence bien avec une réparation à 400€ et je ne peux même pas me servir de l'assurance vu que la franchise est de 420€... Je sens qu'il y'en a un qui va perdre son camion dans le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher ma voiture ce matin et qu'est ce que je remarque ? Le rétro conducteur en moins explosé en mille morceaux par terre... La journée commence bien avec une réparation à 400€ et je ne peux même pas me servir de l'assurance vu que la franchise est de 420€... Je sens qu'il y'en a un qui va perdre son camion dans le mois.

 

J'ai pas compris le truc ? comment tu as cassé le truc? et j'ai pas compris le truc de camion lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros j'ai garé ma voiture, et en voulant la rechercher j'ai remarqué qu'il manquait un rétro. Rétro qui se trouve au pied d'un camion de dépannage garé devant ma voiture.

Ah la m**** !!! J'avais cru que c'était le rétro intérieur que tu parlais. C'est pour ça que j'avais pas compris comment il avait pu se briser comme ça ^^

 

Ecris un mot et colle sur le camion !!!! ou défonce lui son rétro ! Donnant, donnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la m**** !!! J'avais cru que c'était le rétro intérieur que tu parlais. C'est pour ça que j'avais pas compris comment il avait pu se briser comme ça ^^

 

Ecris un mot et colle sur le camion !!!! ou défonce lui son rétro ! Donnant, donnant ^^

 

J'ai déjà commencé à le taggé mais je vais finir par passer à l'étape supérieure vu le prix des réparations... Sachant que j'ai un salaire de 700 si en plus j'ai 400 en moins d'un coup direct ça va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..