Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Ah parce que tu trouves que le fait d'avoir averti tour à tour Ayoub, Arsenal59, Axelou, et banni Armin tout ça en l'espace de quelques semaines ça a apaisé les débordements ? Au contraire, ça n'a fait que chauffer tout le monde, et au final aujourd'hui ça pète et c'est logique. 

 

Je sais bien que votre rôle n'est pas facile mais bon. C'est pas une dictature ici, et le premier qui fait un pas de travers se chope 24h de ban maintenant ?faut pas exagérer non plus.

T'es au courant du nombre de MP qu'on a envoyé chacun de nous (Maurice, Jad, Med et moi) avant de sanctionner les gens ? A chaque fois, je le fais, et je fais aussi des remontrances publiques, tu veux qu'on fasse quoi ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le soucis est qu'un modo à de toute façon des pouvoirs limités. Ce n'est qu'un forum hein, et sincèrement je pense qu'on s'en tamponne d'en être banni temporairement voir même plus. Attention je n'irais pas m'amuser à enfreindre le règlement malgré cela car je n'en vois pas l'intérêt, mais c'est un fait. Ce n'est qu'un forum, qu'est-ce que ça fait de se faire bannir d'un forum sur internet ? C'est rien concrètement. A partir de ce constat, un modo n'a quasi aucun pouvoir.

 

Faut juste espérer d'un forum qu'il soit assez adulte pour se gérer tout seul sans qu'il y ai trop de débordement et virer les cas les plus graves, mais à part ça...  Bref bon courage à vous car c'est juste super chiant d'être modo :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais dire la jurisprudence Gome, mais je me suis dit qu'il allait s'énerver donc je t'ai cité toi.

 

Tu t'énerves pas hein ?

 

J'ai pas envie que tu me fasses la gueule. :(

 

Non. Mais si tu continues à me troller de la sorte....p***** mec je vais t'en coller une, voire deux ou trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant du nombre de MP qu'on a envoyé chacun de nous (Maurice, Jad, Med et moi) avant de sanctionner les gens ? A chaque fois, je le fais, et je fais aussi des remontrances publiques, tu veux qu'on fasse quoi ? 

 

Non j'étais pas au courant. Et j'ai pas dit que tout est injustifié, mais franchement l'ambiance là c'est pire que tout, tu fais un pas de travers tu te fais sanctionner. Fin je veux dire il me semble que c'était plus cool avant niveau règlement non ? Et c'est pas pour ça qu'il y avait plus d'embrouille, dis moi si je me trompes. A mon sens il faut laisser les gens s'expliquer entre eux c'est le seul moyen d'apaiser les tensions. Et puis c'est pas comme si le topic My Life était le topic le plus lu, seul les habitués du forum passent par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris un averto alors que je n'ai insulté personne, mais je le comprend et je ne conteste pas (d'autant que je suis assez fier de ce que j'ai fait, mouhahahaha !). Ne faites pas comme tous ces joueurs qui se ruent sur l'arbitre à chaque décision contestable.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A mon sens il faut laisser les gens s'expliquer entre eux c'est le seul moyen d'apaiser les tensions. Et puis c'est pas comme si le topic My Life était le topic le plus lu, seul les habitués du forum passent par là.

Penses-tu sincèrement sans dénigrer les membres que je vais citer: qu'Axelou et arsenal59 sont capables à travers le topic "My Life" sans l'intervention des modérateurs d’apaiser les tensions entre eux ? Laisses moi émettre un doute à ce sujet, de même qu'entre Gom et Madao ou d'autres encore. Ce que je veux dire par là: c'est que des fois il n'y a aucun espoir: deux personnes sont totalement incompatibles et ne peuvent pas se blairer: soit elles s'ignorent totalement, soit elles vont s'accrocher régulièrement, et donc dans notre fonction de modérateurs on essaye de faire au maximum le nécessaire pour que ces accrochages (incessant) cessent ou du moins soient les plus "paisibles" possibles.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que tout le staff soit présent H24 pour reprendre tout sur le moment ? C'est impossible ... Je fais des semaines de 6 jours sur 7 en finissant tous les jours à 20h, je ne peux pas tout lire sur le moment .... Donc effectivement, je ne l'ai vu qu'après coup. 

C'est pareil pour tout le staff ... 

 

T'as signalé le premier post d'arsenal59 et envoyé un MP à un modo ? Si oui au temps pour moi, sinon, c'est normal qu'on ne le voit qu'après.

 

Oui, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui comme pour la première fois.

Donc bon, vous pouvez me considérez comme étant de mauvaise foi ou râleur mais oui, j'ai vraiment l'impression que si moi je ne gueule pas pour me défendre, rien ne bouge.

 

D'ailleurs, vous semblez quans même assez rapides et efficaces. Quand GoM a tiré sa révérence, le topic à été verrouillé dans les 5 minutes avec un grand ménage.

 

Mais oui, je comprends que vous ne puissiez pas tout voir. Mais j'ai reporté ses agissements les deux fois, et les deux fois je paye avec lui. Vous pouvez me dire que c'est justifié, ce n'est pas mon ressenti.

 

Parce que moi, ce que je comprends là c'est en gros tais toi et laisse toi tourner en ridicule par le premier mec qui veut te chier dessus sinon tu partage la note avec lui. Et ça sera comme ça jusqu'à nos bans définitifs du coup, c'est un peu dommage.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous sanctionné madao ? ; j'ai rien contre lui ni même personne mais cela me paraitrai injuste si il n'a rien pour le coup 

Je vois que vous avez supprimé tous les postes sauf celui de gbc
donc vous avez clairement lu et savez pertinemment  le pourquoi du comment qui a entrainé le bordel une nouvelle fois ....

et je comprends parfaitement la reaction d'axelou, on t'en met une dans le pif faut que tu sois serein les mains liés....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Penses-tu sincèrement sans dénigrer les membres que je vais citer: qu'Axelou et arsenal59 sont capables à travers le topic "My Life" sans l'intervention des modérateurs d’apaiser les tensions entre eux ? Laisses moi émettre un doute à ce sujet, de même qu'entre Gom et Madao ou d'autres encore. 

 

En tout cas les avoir "forcé au silence" ça n'a fait qu'énerver encore plus et on a vu comment ça a fini aujourd'hui. Après il faut demander aux principaux intéressés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu sincèrement sans dénigrer les membres que je vais citer: qu'Axelou et arsenal59 sont capables à travers le topic "My Life" sans l'intervention des modérateurs d’apaiser les tensions entre eux ? Laisses moi émettre un doute à ce sujet, de même qu'entre Gom et Madao ou d'autres encore.

 

Je te répondrais oui, pour ma part.

Ce n'est pas de la prétention, mais je ne vais pas non plus inventer des torts. Après mon premier avertissement, je suis venu lui dire en public que dorénavant, je l'ignorerais et que le plus sage pour lui serait de faire de même.

 

J'ai tenu cet engagement. Pas lui. Je pense que tu ne contredira pas là-dessus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les avoir "forcé au silence" ça n'a fait qu'énerver encore plus et on a vu ce que comment ça a fini aujourd'hui. Après il faut demander aux principaux intéressés 

Comme je suis quelqu'un d'ouvert je t'écoute.

C'est quoi la solution?

Je comprend que tu critiques, mais sans proposer d'alternatives c'est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis quelqu'un d'ouvert je t'écoute.

C'est quoi la solution?

Je comprend que tu critiques, mais sans proposer d'alternatives c'est facile

 

Si on me donnait les clés de ce forum, je serais capable de tout voir et d'être plus présent que le staff actuel. Et Gom serait encore parmi nous.

 

Tu sais très bien que ca changerai tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, t'as réellement vu beaucoup de personnes vouloir s'expliquer comme des adultes sur ce forum ? Axelou et arsenal59 ont déjà eu plusieurs conflits, Axelou ne le calculait plus, il est revenu et en a remis une couche ... Tout ce que tu peux faire dans ce cas-là en tant que modo, c'est parler aux deux séparemment, pas pour les réconcilier mais pour essayer d'apaiser le tout, mais au final, tu n'as aucune légitimité et tu n'es qu'un arbitre ... Si les deux ne veulent pas, ils continueront, et ton speech n'aura servi à rien. 

Pareil pour Gom' et Madao ... C'est juste impossible ... 

 

@Axelou: tu l'as signalé, t'as envoyé un MP au temps pour moi  dans ce cas-là ... Mais le principe c'est que si quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam t'insulte ou te prend la tête, c'est le staff qui s'en charge et prend les mesures pour ... 

 

Par contre, autant je ne doute pas de la bonne foi de certains, autant pour d'autres, j'ai un peu plus de mal à penser que d'eux-mêmes, ils auraient décidé d'arrêter. 

 

@lô le gunner: de quel post tu parles en fait ? Parce que c'est moi qui ait tout supprimé, et j'ai simplement posté pour demander le calme et informer que j'avais ouvert le topic My Life rien de plus. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis quelqu'un d'ouvert je t'écoute.

C'est quoi la solution?

Je comprend que tu critiques, mais sans proposer d'alternatives c'est facile

 

Comme je l'ai dit plus haut, je suis pour plus de tolérance et laisser la possibilité aux intéressés de pouvoir régler les choses sans risquer de se faire bannir à la moindre déviance.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous sanctionné madao ? ; j'ai rien contre lui ni même personne mais cela me paraitrai injuste si il n'a rien pour le coup 

 

Je vois que vous avez supprimé tous les postes sauf celui de gbc

donc vous avez clairement lu et savez pertinemment  le pourquoi du comment qui a entrainé le bordel une nouvelle fois ....

 

et je comprends parfaitement la reaction d'axelou, on t'en met une dans le pif faut que tu sois serein les mains liés....

 

Mais de quoi je me mêle sérieux...

 

Les modos sont grands, Axelou est grand, je suis grand, c'est quoi cette mentalité de réclamer l'ajout ou le retrait d'avertissements pour des membres avec lesquels tu n'as aucun lien ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, je suis pour plus de tolérance et laisser la possibilité aux intéressés de pouvoir régler les choses sans risquer de se faire bannir à la moindre déviance.  :)

Okok. C'est parce que c'est beaucoup d'un coup, mais les bans sont très rares. Et on sanctionne pas tant que ça. 

Pour Arsenal59 on parle de 24h. Rien de tyrannique. 

 

Ce que tu proposes on le fait, à mon sens, plus que tu ne le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, je suis pour plus de tolérance et laisser la possibilité aux intéressés de pouvoir régler les choses sans risquer de se faire bannir à la moindre déviance.  :)

A la moindre déviance ? T'es au courant de tout ce qu'a reçu Gom' comme sanction depuis qu'il est là ? T'es au courant que quand il a reçu un ban temporaire suite à plusieurs avertos, il a créé un nouveau compte en se foutant totalement de la gueule du staff ? T'es au courant qu'il a refait pareil ce soir ? 

 

T'es au courant qu'arsenal59 avait déjà aussi reçu des avertos avait déjà pris part à plusieurs conflits et a demandé à un membre d'aller se foutre un doigt dans le c** pour le dire de manière claire nette et précise ? 

 

Quand il y a un tout petit truc de travers, je le dis et répète encore on envoie des MP pour discuter avec la personne, calmer les choses et la prévenir de ne pas recommencer sous peine de sanctions.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, je suis pour plus de tolérance et laisser la possibilité aux intéressés de pouvoir régler les choses sans risquer de se faire bannir à la moindre déviance. :)

Je pense le contraire, tu vois.

J'ai l'impression que c'est justement parce que le staff est trop tolérant que c'est la porte ouverte au n'importe quoi.

 

N'importe quel membre peut sortir n'importe quelle saloperie à un autre, c'est torts partagés à la fin de l'histoire de toute façon.

 

On invoque le "troll" comme excuse à toutes les sauces et on en oublie le respect qu'on doit avoir envers les autres et que NON, même si ce n'est qu'un forum, on ne peut pas tout se permettre. Il y a aussi un savoir vivre qu'il faut apprendre à adopter et tout ça, tout le monde s'en branle vu qu'on a le droit de tout faire maintenant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok. C'est parce que c'est beaucoup d'un coup, mais les bans sont très rares. Et on sanctionne pas tant que ça. 

Pour Arsenal59 on parle de 24h. Rien de tyrannique. 

 

Ce que tu proposes on le fait, à mon sens, plus que tu ne le crois.

 

Pour moi vous le faisiez oui, et tout se passait bien, mais depuis quelque temps c'est plus trop le cas. Mais je sais bien que les débordements récents sont pas de votre faute, je souligne juste que la méthode sévère ne montre pas les résultats que vous attendiez. Au contraire ça engendre plus de conflits, regarde voilà que maintenant il y a une gueguerre entre 2 membres "oui lui il doit avoir un averto si l'autre en a eu un gnagnagna" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me contraire, tu vois.

J'ai l'impression que c'est justement parce que le staff est trop tolérant que c'est la porte ouverte au n'importe quoi.

 

N'importe quel membre peut sortir n'importe quelle saloperie à un autre, c'est torts partagés à la de l'histoire de toute façon.

 

On invoque le "troll" comme excuse à toutes les sauces et on en oublie le respect qu'on doit avoir envers les autres et que NON, même si ce n'est qu'un forum, on ne peut pas tout se permettre. Il y a aussi un savoir vivre qu'il faut apprendre à adopter et tout ça, tout le monde s'en branle vu qu'on a le droit de toute faire maintenant.

 

 

D'accord avec Axelou sur ce coup, les modos sont assez tolérant ici. J'ai visité pas mal de forum, été modo sur un ou deux, et je peux dire que certains comportements que j'ai vu sur ce forum auraient déjà été ban def sans préavis donc bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..