Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

...

 

*prend une corde*

 

*prend un tabouret*

 

*prend un carton*

 

*met le tabouret et la corde*

 

Qui veut que je lui envoie ça... :lol:

 

Rah p***** quel match de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (Je sais pas si y a un nombre de "e" maximum, parce que la il m'en faudrait au moins une 30taine de milliards)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir une eduardo ou une ramsey de plus pour avoir un arbitrage à peu près juste

 

et au lieu de foutre 50 boules sur un gars ; va falloir investir dans les paires de couilles ; des putains de bisounours

 

Bof sur ce match non, Welbeck, Wilshere, Chambo, Sanchez par exemple étaient morts de faims, ils couraient partout. 

 

C'est juste qu'on a pas de fond de jeu et qu'on est des putains de pouilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapclap:

 

Après qui est le plus pourri, Chelsea ou ManU ? Je n'arrive pas à me décider, ces deux clubs méritent d'être rayer de la carte ^^

 

Objectivement, Chelsea est encore plus dégueulasse. Mais si je devais choisir une équipe pour recevoir la diarrée que je vais lâcher d'ici peu, je choisirais Man U.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof sur ce match non, Welbeck, Wilshere, Chambo, Sanchez par exemple étaient morts de faims, ils couraient partout. 

 

C'est juste qu'on a pas de fond de jeu et qu'on est des putains de pouilleux.

Comme pour chelsea; un attentat aura suffit à faire sortir 2 3 joueurs de leur match

Faute + mouvement des joueurs + visualisation de la gravité + discussion + décision de l'arbitre  > 3 minutes de perdu ; 5 min après on se prend un but ... c'est là où je veux en venir ;

avant ça on était très bien dans le match ; puis attentat; puis gibbs complétement sorti du match etc etc ; pour chelsea c'était la même avec notre 6 dans le rôle de gibbs

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement je ne serais pas fière si mon équipe gagnait de la sorte.

 

Bref, est-ce que j'ai le droit d'insulter Chesny maintenant ? Je peux c'est bon ? Non sérieux il me sort par les yeux ce mec, il ne fait jamais d'arrêt décisif ou si peu, se place toujours mal, ne sait pas sortir, bref il sert à quoi ? Ca me rappel le dernier match contre Andeletch notamment sur le dernier but ou le mec ne bouge pas avec un air bête "ooohhh le ballon"... Please qu'on s'achète un gardien, un mental, un fond de jeu, des médecins, mais faites quelque chose c'est plus possible. Sur l'action Gibbs avait le ballon tranquille et n'avait aucune pression, pourquoi il sort l'autre débile. Et en plus il ne sort qu'à moitié ...

 

Sur Sofoot ça se paluche sur Feillani qui aurait fait "un match de porc" LOL on l'a quasi pas vu, comme tout les joueurs de MU. A vomir ce match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement je ne serais pas fière si mon équipe gagnait de la sorte.

 

Bref, est-ce que j'ai le droit d'insulter Chesny maintenant ? Je peux c'est bon ? Non sérieux il me sort par les yeux ce mec, il ne fait jamais d'arrêt décisif ou si peu, se place toujours mal, ne sait pas sortir, bref il sert à quoi ? Ca me rappel le dernier match contre Andeletch notamment sur le dernier but ou le mec ne bouge pas avec un air bête "ooohhh le ballon"... Please qu'on s'achète un gardien, un mental, un fond de jeu, des médecins, mais faites quelque chose c'est plus possible. Sur l'action Gibbs avait le ballon tranquille et n'avait aucune pression, pourquoi il sort l'autre débile. Et en plus il ne sort qu'à moitié ...

 

Sur Sofoot ça se paluche sur Feillani qui aurait fait "un match de porc" LOL on l'a quasi pas vu, comme tout les joueurs de MU. A vomir ce match.

Tu fais ce que tu veux je ne t'empêche pas de t'exprimer juste qu'à la mi-temps je ne voyais pas ce qu'on pouvait lui rapprocher vu la faiblesse de l'adversaire. Sur ce match et sur l'ensemble de cette saison il n'a pas été bon et il n'a jamais été décisif mais personnellement je ne l’enterre pas et je crois encore à lui mais je comprends largement les reproches qu'il lui sont fait cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux je ne t'empêche pas de t'exprimer juste qu'à la mi-temps je ne voyais pas ce qu'on pouvait lui rapprocher vu la faiblesse de l'adversaire. Sur ce match et sur l'ensemble de cette saison il n'a pas été bon et il n'a jamais été décisif mais personnellement je ne l’enterre pas et je crois encore à lui mais je comprends largement les reproches qu'il lui sont fait cette saison.

 

 

Ah mais je ne lui reprochais rien sur ce match hein, c'est juste que je dis depuis deux ans que Chesny n'est pas au niveau, et plus le temps passe, plus il me donne raison, encore aujourd'hui. On a vu la différence entre un vrai bon gardien et le notre. De Gea à peut-être mis du temps à s'acclimater à la BPL, mais maintenant il fait parti des meilleurs gardiens du championnat. Le polonais ça fait combien de temps qu'il est BPL ? Longtemps, du moins plus que l'espagnole et pourtant c'est toujours pas ça que ce soit au niveau de ses sorties, de ses prises de décisions, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour chelsea; un attentat aura suffit à faire sortir 2 3 joueurs de leur match

Faute + mouvement des joueurs + visualisation de la gravité + discussion + décision de l'arbitre  > 3 minutes de perdu ; 5 min après on se prend un but ... c'est là où je veux en venir ;

avant ça on était très bien dans le match ; puis attentat; puis gibbs complétement sorti du match etc etc ; pour chelsea c'était la même avec notre 6 dans le rôle de gibbs

 

Ah oui, là je te rejoint totalement. C'est vrai qu'on est trop facilement perturbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne lui reprochais rien sur ce match hein, c'est juste que je dis depuis deux ans que Chesny n'est pas au niveau, et plus le temps passe, plus il me donne raison, encore aujourd'hui. On a vu la différence entre un vrai bon gardien et le notre. De Gea à peut-être mis du temps à s'acclimater à la BPL, mais maintenant il fait parti des meilleurs gardiens du championnat. Le polonais ça fait combien de temps qu'il est BPL ? Longtemps, du moins plus que l'espagnole et pourtant c'est toujours pas ça que ce soit au niveau de ses sorties, de ses prises de décisions, etc.

 

Heu la saison dernière c'était un des meilleurs gardiens de PL. Qu'il soit pas au niveau cette saison d'accord, mais l'année dernière tu pouvais difficilement dire qu'il était pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la saison dernière c'était un des meilleurs gardiens de PL. Qu'il soit pas au niveau cette saison d'accord, mais l'année dernière tu pouvais difficilement dire qu'il était pas au niveau.

 

Euh bof hein... Franchement il y avait largement mieux que lui, on avait juste une excellente défense, mais Chesny ne nous a quasi jamais fait gagner un match à lui tout seul. Son dernier match ou il fut vraiment énorme c'était contre City, match qui avait fini à 1-1 ou les deux gardiens avaient été les meilleurs joueurs du match il y a quasi deux ans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois même pas comment on peut fanfaronner après une victoire pareille. Je préfère encore qu'arsenal perde plutôt qu'ils gagnent un jour de la sorte.

 

Amis mancuniens à votre place je m'inquiéterais d'avoir un club qui a dépensé à outrance sans être foutu de recruter au bon endroit et qui n'est pas capable d'aligner trois passes contre une équipe d'arsenal malade. Hier j'ai eu l'impression que les gunners affrontaient une vulgaire équipe de bas de tableau qui avait 200% de réussite, mais pas Manchester United.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..