Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

On s'en bats les couilles de votre match en carton, la grande nouvelle c'est la résurrection de Gom.

 

On dirait Jésus ce mec.

 

Pourquoi t'es obligé de l'ouvrir à chaque fois sur GoM (alors qu'il est même pas là)...

 

Après tu t'étonnes des bans...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pikachuuuu, c'est Gom.

 

Trop facile de le reconnaître.

T'es sûr ? J'ai des doutes par rapport à l'orthographe, la façon de parler ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas pris un ban IP ?

Il va quand même pas sur le PC de ses voisins juste pour revenir sur le forum ^^.

Au pire il peut rebooter son modem ^^

 

 

tYDJHFGDHTSGRWDFSTSGF

 

RODGERS OUT

 

Brendan Rodgers on Tottenham: "When you spend £100m, you should be winning the league."

 

FUCKING TARD.

 

Je suis content d'avoir raté ce match. Je ne pense pas que j'y aurais survécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?

 

Non rien, tes remarques sur GoM sont très utiles et dénuées de toute "méchanceté" .

 

Si tu veux faire chier quelqu'un, viens me faire chier à moi, au moins je peux te répondre contrairement à GoM. Et en plus je ne t'apprécie pas, ce qui rendra notre discussion sans fin et inintéressante pour tout le monde sur le forum :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes remarques ?

 

J'ai juste dit qu'il était revenu, et que ca m’enchantait. Et je ne suis pas le seul à avoir dit qu'il était revenu.

 

 

Je suis tellement content que cela """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""t'enchante"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca m'enchante. J'ai jamais demandé son ban, et c'est pas lors d'une nos altercations qu'il a été banni.

 

Par contre, moi, vous êtes plusieurs à avoir demandé mon ban. Et personne n'est venu vous faire chier pour ca. À part moi.

Je veux pas que tu t'en ailles moi... :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..