Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

AVIS A TOUT LES SUPPORTERS D'ARSENAL QUI ÉTAIENT PRÉSENT AU STADE CE SOIR ET QUI SE SONT BARRE A LA 80e, OU QUI SONT RESTER MUET PENDANT 90MINUTES : ALLER BIEN VOUS FAIRE ENCULER AVEC VOS CUILLÈRES DORES DANS LE CUL, A PART CHANTER POUR GIROUD ET CASPERLA VOUS ÊTES AUSSI INUTILE ET DISCRET QUE MES POILS DE CUL !

 

Ouf....

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a réussi à me faire lasser du foot. Je suis vraiment dégouté de devoir supporter cela ... 

 

Le foot petit à petit me passionne de moins en moins... Je pense que d'ici 2 ans je ne serais plus du tout à fond sur le foot comme ce fut le cas depuis mes 11 ans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense qu'il est temps pour vous de virer Wenger et son staff :ok: Et de re dynamiser toute l'équipe ! C'est pas possible autrement.

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Encore quelques années et l'ambiance dans les stades sera aussi fade et insipide en Angleterre que chez leurs cousins américains.

Triste triste football anglais,je pleure déjà ta future (et proche) disparition...

 

Y'a plus d'identité,les nouveaux stades sont ennuyeux,y'a plus de ferveurs,y'a plus rien...c'est pas des joueurs qu'il faut,c'est un public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'ambiance ait un peu diminué mais dire que il n'y a plus d'ambiance faut pas déconner. Dans les divisions inférieurs y a de l'ambiance, en Premier League aussi, à Arsenal aussi (ça dépend des matchs). 

 

Le public d'Arsenal est parfois un peu lassé j'ai l'impression ou endormie par notre jeu. Si on avait 11 Sanchez dans le onze, il y aurait de l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'ambiance ait un peu diminué mais dire que il n'y a plus d'ambiance faut pas déconner. Dans les divisions inférieurs y a de l'ambiance, en Premier League aussi, à Arsenal aussi (ça dépend des matchs). 

 

Le public d'Arsenal est parfois un peu lassé j'ai l'impression ou endormie par notre jeu. Si on avait 11 Sanchez dans le onze, il y aurait de l'ambiance.

Pas sûr franchement... 

J'étais du 7-3 contre Newcastle, un 29 décembre en nocturne... avec 22 artistes sur le terrain qui ont offert un spectacle à couper le souffle... Ce n'est pas pour autant qu'il y avait un bordel à en retourner le stade... J'ai trouvé ça triste. 

 

J'pense que l'Emirates je ne le ferai plus qu'une fois de temps en temps. Faut à tout prix que je refasse des Away trip... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est pas une excuse d'avoir 11 Sanchez ou non...Y'a aucun joueur du niveau de Sanchez dans l'effectif de Crystal Palace et pourtant sa n'empêche pas ce modeste club d'avoir l'un des meilleurs public d'Angleterre.

Chelsea,United,Arsenal...ce sont des clubs supporté par une minorité de supporters et une majorité de spectateurs qui ne chantent pas,ne s'imprègnent pas de l'atmosphère,souvent ce sont des touristes,ou bien des mecs qui n'ont pas le cran pour mettre de l'ambiance.

 

C'est la conséquence de la hausse faramineuse des prix qui ont éloignés les vrais supporters,ceux qui maintenant squattent apparemment les pubs avoisinant les stades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse d'avoir 11 Sanchez ou non...Y'a aucun joueur du niveau de Sanchez dans l'effectif de Crystal Palace et pourtant sa n'empêche pas ce modeste club d'avoir l'un des meilleurs public d'Angleterre.

Chelsea,United,Arsenal...ce sont des clubs supporté par une minorité de supporters et une majorité de spectateurs qui ne chantent pas,ne s'imprègnent pas de l'atmosphère,souvent ce sont des touristes,ou bien des mecs qui n'ont pas le cran pour mettre de l'ambiance.

 

C'est la conséquence de la hausse faramineuse des prix qui ont éloignés les vrais supporters,ceux qui maintenant squattent apparemment les pubs avoisinant les stades...

 

Tout à fait d'accord. Encore avec un autre exemple avec Lens, même en ligue 2 ils avaient un très bon public. Se serait triste qu'il y ai de l'ambiance seulement si on a 11 stars dans notre équipe, normalement un vrai public est là peu importe l'équipe. 

 

Je pense aussi que c'est du à la hausse des prix, sans généraliser se sont davantage les classes populaires qui mettent l'ambiance dans les stades et qui sont à fond derrière le club, donc en mettant les billets très chers forcément tu écartes une partie de ces personnes qui ne peuvent aller au stade régulièrement, donc ce qui veut dire moins de supporter et plus de spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer tous ces putains de site Thomas Cook et compagnie. Désolé pour ceux qui les utilisent mais Thomas Cook est l'une des raisons majeures qui ruinent les stades. Pour aller a Anfield par exemple c'est le SEUL (hormis site off évidemment) site qui permet d'avoir des places et quand tu vois que ceux qui l'utilisent sont pour la plupart des gens qui viennent de loin juste pour voir Anfield et qui s'en foutent du club et y connaissent rien et chantent pas et passent leur temps a parler et a prendre des photo sa fait chié.

 

A anfield ya quelques semaines : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FB0zyl8iIMAEtN9v.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FTheHoodedClaw66%2Fstatus%2F526062003186827264&h=401&w=599&tbnid=GZa2qpyFGnQozM%3A&zoom=1&docid=b4RFoHyf9xSgrM&itg=1&ei=h2dbVO3PL4SHO5qFgfgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=565&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCAQrQMwAA 

 

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs1.yimg.com%2Fbt%2Fapi%2Fres%2F1.2%2F9fVVWtK2tejLiWCCukvO3Q--%2FYXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYzMA--%2Fhttp%3A%2F%2Fl.yimg.com%2Fos%2Fpublish-images%2Fsports%2F2014-10-26%2Fe2f410d0-5d45-11e4-b730-6330a88905c1_Liverpool_Fans_630.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fuk.eurosport.yahoo.com%2Fblogs%2Fpitchside-europe%2Ffootball-has-to-return-to-its-roots--or-it-will-die-192238723.html&h=318&w=630&tbnid=RcBc0l_aR1UAnM%3A&zoom=1&docid=Jmar5vWlzfK01M&ei=h2dbVO3PL4SHO5qFgfgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=4505&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCMQrQMwAQ

 

"Enough is enough"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques années et l'ambiance dans les stades sera aussi fade et insipide en Angleterre que chez leurs cousins américains.

Triste triste football anglais,je pleure déjà ta future (et proche) disparition...

 

Y'a plus d'identité,les nouveaux stades sont ennuyeux,y'a plus de ferveurs,y'a plus rien...c'est pas des joueurs qu'il faut,c'est un public !

Oui mais étonnamment c'est pas un phénomène qui est venu avec le football business.

 

Certes il n'a pas du tout aidé mais le mal premier est bien plus ancien et revient sur la pire décision du football avec l'arrêt Bosman (d'ailleurs Ayoub tu en parlais récemment, sache que cet arrêt est la pire exploitation qu'on ait pu faire à partir d'une jurisprudence).

 

À la base on a fait fuir ceux qui voulaient chanter car dans ceux qui voulaient chanter il y avait des hooligans et donc on a simplement augmenté considérablement le prix des places. Ça part de ça à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne te cacherais pas que les ptits chinois qui viennent au Camp Nou et qui applaudissent n'importe quoi les soirs de CL, ca me casse les couilles. J'étais trop jeune pour bien me souvenir de l'époque avant l'arrêt, mais on est quand même loin de l'époque où les Boixos Nois foutaient le feu au stade, ou quand on arrêtait le Clasico du retour de Figo.

 

Clairement, le football est un sport qui n'est plus populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle equipe de m****, de bras cassé & quelle club de guignols...sérieux comment vous voulez etre crédible quand vous faites de telle match !!

 

Cette equipe me degoute ya plus rien, c'est vide on est incapable de crée du jeux !! Notre image en prend un sacré coup, moi qui etait tout enthousiasme après la FA Cup & nos finances au top..je pensais qu'on alalit dominé le football...quelle con !

 

Et Reus je crois que je peux oublier qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous ?! J'ai été bien naif d'y croire...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Moi je ne peux pas vraiment être triste pour ce match...Clairement Swansea est une très très bonne équipe et surtout on a vraiment pas eu de chance.

Équipe de m****,bras cassé ...non clairement ce n'est pas l'impression que j'ai eu d'eux ce soir,il y a eu de très bons mouvements offensifs,tactiquement c'était parfois très joli à voir,on a pu voir un Ramsey en meilleur forme (notamment en première mi-temps),un Oxlade tranchant,un Welbeck très intéressant et techniquement capable de faire des mouvements incroyablement classe,dans l'engagement physique aussi,l'équipe à su faire preuve de hargne et de ténacité.

 

C'est surtout l'inexpérience de Chambers et quelques erreurs individuelle (Monreal,Ramsey...)qui nous ont coûté les trois points...je pense que l'équipe ne méritait pas sa et je veux les défendre aujourd'hui...t'es propos sont juste honteux la pulga...tu peux être amer (comme nous tous ici je pense) mais les termes que tu emploi ne colle absolument pas à l'image du club que je supporte,je trouve ton attitude clairement exécrable pour le coup.

 

Dominer le football pour une F.A cup...seriously ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce topic MyLife m'a fait terriblement rire ! 

 

Merci !  :clapclap:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je poste ici, le topic My Life est de nouveau fermé)

 

Des barres de rire franchement, mieux qu'au cinéma  :clapclap:

 

N'empêche, même si je suis d'accord que les nouveaux modos font très bien leur boulot et c'est super agréable, il y en a certains (j'aurai le respect de ne pas citer de noms) qui sont à mon goût beaucoup trop agressif, distribuant les avertos et les bans comme Valentin Ivanov a distribué les cartons lors de la "bataille de Nuremberg" (Portugal-Pays Bas, juillet 2006)

 

Vous voyez bien que ça ne sert à rien, à part à énerver tout le monde. Faut la jouer molo, c'est pas parce qu'on à du pouvoir qu'il faut en abuser. 

 

 

Gom :(  il est sorti par la grande porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 

 

J'avais re-ouvert le topic sans faire le ménage alors que j'aurais du le faire, un autre modo s'en charge :)

Tu refiles le sale boulot à GBC, malin ^^

 

eltomato > Le problème c'est que sans répression, tout le monde fait ce qu'il veut. Il en faut un peu aussi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis surtout faire censuré pour avoir défendu gom à juste titre .
décision prise sans dialogue

INADMISSIBLE

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..