Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Sérieux si je suis banni de ce forum je ne reviendrais jamais...

J'ai une fierté quoi...Gom sérieux...tu te ridiculises complètement mon ami,c'est triste d'assisté à un tel spectacle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ce gars je n'ai plus envie de le critiquer ou de m'acharner sur lui.

J'ai l'impression qu'il VIT pour ce forum et oui je trouve sa d'une tristesse...sérieux quoi,il a été banni plus d'une fois,il insulte et se fais insulté en permanence,il aime animer les conflits,il poste 24/24 juste pour poster,il ose dire que ce forum c'est de la m**** et après moult remue ménage,quand on crois voir Gom partir comme un prince...il REVIENT !

 

Moi je m'en fiche qu'il sois là ou pas mais tout de même...la fierté !

On dirait qu'il n'a aucune vie à coté.

moi ce gars me fais de la peine,et je suis sérieux....je n'ai plus envie de prendre parti en sa défaveurs ou non,sans ce forum il ne sait pas vivre,et vu la tristesse de ce personnage,je préfère ne plus jamais rentrer en opposition avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans méchanceté aucune, tu me semble assez peu à même de parler de l'anarchisme. Menfin, si tu n'as pas la vision bornée de Fly je me ferai un plaisir de te convertir :)

 

Ai-je dis que j'en étais un l'ami ? J'ai simplement dis que certains utilise ce genre de terme sur ce forum. On s'est mal comprit je pense :)

Entre les anarchistes / les arabes / les anciens... certains isolent d'autre personnes et les classes d'eux même, il est là le message ;) Et effectivement il me semble que toi oui tu étais classé dans les anarchistes.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de Mohito qui voulait faire des choses bizarres avec une merguez pour empêcher sa future copine de péter... Ces coutumes ethniques je te jure...

 

p***** Auré, on avait dit qu'on gardait ça pour nous :(

 

 

On se désavoue de ce fétichiste .

 

A cause de toi je suis Sans Classe Fixe m****. :heu:

 

Rofl, faudra me dire où tu vois quelqu'un sur ce forum classer certains d'arabe. Sérieusement :lol:

 

Ah m****, j'ai oublié : :D :D C'est mieux ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..