Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

400 euro pour un rétro?

 

Apparemment oui... 30e la vitre, 130 la peinture (peinture spéciale selon renault), main d'oeuvre (50 si mes souvenirs sont bons), etc... 

 

 

 

Autant que j'aille à Ikea acheté une glace à 3€ et que je la scotch à l'emplacement. Cela reviendrait moins cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache...

 

Y a quelques moi un e***** à péter mon rétro aussi.

 

La face arrière du rétro est rayé mais il n'était pas tomber. Seul le miroir était fissure. J'ai pu le changer pour 10 euro (206).

 

Mais toi c'est toute la structure qui est K.Ô

 

Sinon fais comme dans mon bled. Pas de rétro. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache...

 

Y a quelques moi un e***** à péter mon rétro aussi.

 

La face arrière du rétro est rayé mais il n'était pas tomber. Seul le miroir était fissure. J'ai pu le changer pour 10 euro (206).

 

Mais toi c'est toute la structure qui est K.Ô

 

Sinon fais comme dans mon bled. Pas de rétro. ^^

 

 

J'aimerais bien mais c'est celui côté conducteur donc obligatoire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obliger d'aller chez Renault?

 

Va chez un garage au pire. Ou commande la pièce à part sur internet et demande à un mécano de le monter ou si tu sais le faire fais le par toi même.

 

Si t'es pas maniac, la peinture on s'en fout un peu quoi. Surtout pour 130 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obliger d'aller chez Renault?

 

Va chez un garage au pire. Ou commande la pièce à part sur internet et demande à un mécano de le monter ou si tu sais le faire fais le par toi même.

 

Si t'es pas maniac, la peinture on s'en fout un peu quoi. Surtout pour 130 euro...

 

J'ai regardé le prix sur internet, c'est à peu près équivalent malheureusement... Bah la peinture je suis obligé sinon ce n'est plus du tout le même model.

 

 

Ou alors je leur demande de ne pas peindre le retro et je le fais moi même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten attention quand même, s'il faut le pauvre gars avec son camion n'est pas responsable. Mais tu le sauras jamais malheureusement

 

Ah si il est responsable étant donné qu'il est garé à contre sens par rapport à la mienne et que les marques sur la voiture indique que le rétro a été arraché au sens inverse du véhicule. Et puis retrouver le rétro à ses pieds alors qu'il faut monter sur un trottoir, que le camion fait plus de 5m de long, y'a quand même toutes les preuves contre lui ^^

 

 

Sachant que le rétro est recroquevillé normalement, si ça aurait été une voiture, y'aurait juste des rayures, là c'est complètement arraché comme si il avait été "agripé" par quelque chose donc la partie remorqueuse de la dépanneuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as pas moyen de trouver le conducteur du camion pour lui dire deux mots ? En plus il doit y avoir des coordonnées sur le camion nan ?

 

Si j'ai bien observé je pense que le mec habite juste en face de là où je me suis garé sauf que c'est un roumain et vu le nombre de caravane dans sa cours, ils doivent être une dizaine, et malheureusement je ne suis pas Jason Bourne ^^

 

 

Et puis comme la dit l'assurance, ce sera ma parole contre la sienne vu qu'il n'y a "aucune" preuve que c'est lui vu que son camion n'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué volontié, nouveau staff, nouveau médecin, nouveau coach etc...

 

Franchement j'en peux plus de cette déchéance...il faut un nouveau vent d'air frais pour le club !!!

J'en arrive meme a me dire que finalement toutes les moqueries qu'on a subit ses dernieres années etaient merités pour nous !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'arrive pas à digérer le cas fabregas....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là dessus tu n'as pas tord non plus ....

mais p***** quand je vois le jeu que l'on produit, et lorsque l'on connait les qualités de fabregas.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..