Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais enfin je vois en quoi ce serait utile d'aller foutre 100M sur Müller perso. Au bout d'un moment faut arrêter de baliser pour rien. Les mecs dépensent leur argent n'importe comment et flingue le marché, rien de plus. 

 

Y'a aucun fond de jeu dans cette équipe et c'est pas en achetant 10 top players par mercato que ça va changer quoi que ce soit, d'autant plus que le principal chantier à revoir à la base c'est leur défense, donc ça me fait doucement rire. 

 

Ils peuvent bien signer Pedro et Müller pour £130M, en plus de leurs autres recrues, si ils finissent avec une saison blanche ça n'a strictement aucun intérêt. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'avec tout ces achats souvent démuserés, c'est un aveu sur le niveau actuel de notre formation...

Avoir une génération dorée et la faire percer, c'est une chose. Mais ne plus avoir de joueurs régulièrement titulaire made in MU, c'est hard.

 

La faute à qui ? Nos recruteurs / formateurs, manque de talents actuellement, mentalité ? Muller formé au Bayern, Pedro au Barca, ils ont tout gagné là-bas, dur constat quand même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est dans le jeu et l'équilibre tactique que united pêche, ils peuvent avoir tous les meilleurs joueurs du monde s'il ne trouve pas d'équilibre et qu'il jouent n'importe comment bah ça sera la meme saison que celle d'avant voir pire...

 

Sur la fin de saison, je trouve que ça jouait encore relativement bien. Tactiquement c'était cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'assurer une place dans le top 4, apparemment oui.

 

Personnellement je les vois terminer dans le top 3 cette saison.

 

Au delà du classement, c'été faible franchement pas digne d'un manchester united, dans l'effectif ils avait de bons joueurs pour faire le jeu mais il n'en ai rien, et vu la faiblesse global du championnat l'année dernière par rapport aux saisons précédentes et l'argent investit par cette équipe finir a la 4 eme place c'est la moindre des chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du classement, c'été faible franchement pas digne d'un manchester united, dans l'effectif ils avait de bons joueurs pour faire le jeu mais il n'en ai rien, et vu la faiblesse global du championnat l'année dernière par rapport aux saisons précédentes et l'argent investit par cette équipe finir a la 4 eme place c'est la moindre des chose...

 

Nous aussi étions d'un niveau assez faible en première partie de saison, avec des matchs scandaleux de notre part (dois-je les rappeler?), heureusement que l'on s'est très bien ressaisi en deuxième partie de saison sinon m'étonnerait que l'on ait terminé 3e.

 

Manchester United a fait un recrutement intelligent mine de rien jusqu'à présent. Ils ont recruté une valeur sûre du championnat (Schneiderlin) qui devrait s'adapter rapidement à l'équipe et une référence mondiale à son poste (Schweinsteiger), qui reste certes sur une saison mitigée mais qui peut énormément leur apporter.

 

Ils ont recruté une jeune pépite (Depay), qui devrait faire oublier sans problèmes Ashley Young qui est un bon joueur mais trop limité pour un club ayant les ambitions de MU.

 

Il leur manque en fait une pointe (Muller?) et un défenseur centrale (Ramos?), combiné avec une vente de ce poulet sans tête de Di Maria et ils auront réellement bien négocié ce mercato.

 

Je pense que la qualité de jeu s'améliorera de beaucoup la saison prochaine, une fois que la mayonnaise aura pris. Il y aura moyen de faire réellement quelque chose d'intéressant avec tous les joueurs de ballon qu'ils ont (Mata, Herrera, Schweini, etc ...).

 

Je ne les vois pas inférieur à City par exemple, ni inférieur à nous.

 

Ca promet une Premier League passionnante en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Schweinsteiger-blesse/576704

 

Coup de com' ou simplement vraie? En tout cas, ce serait une mauvaise affaire si ça commence comme ça pour lui.

 

Ça n'a rien d'étonnant, il est cramé physiquement depuis deux ans. Je suis persuadé qu'il jouera pas 20 matchs dans la saison. Belle quenelle de la part des bavarois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Blind dans l'axe de la defense,ça fait mal au coeur quand on connaît les qualités de ce joueur talentueux au possible quand il joue millieu central gauche.

J'ai vraiment du mal avec le United de Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surtout poussette de l'Anglais Royal.

 

Sinon Vermaelen est totalement décalé avec le style du Barça au niveau de ses relances pour le moment ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..