Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a surtout "profiter" du genou pété de Vidic au début de la saison 2011-2012, et oui, il a fait un très bon intérim.

Mais il n'est pas un "grand" DC. Si demain Evans quitte MU, tu le vois viser un place de titulaire au Barca, Real, Bayern ou Chelsea ?

Bah on s'en fout, non ? ^^

 

Ce qu'on sait c'est que potentiellement vu les défenseurs que vous avez à disposition c'est le meilleur. Autant miser sur lui, surtout que vous n'allez recruter qu'un seul DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus frustrant qu'on a pas su retenir Pique qui voulait du temps de jeu.

Guardiola est arrivé et l'a convaincu de revenir, la suite on l'a connait. Aujourd'hui, un Gerard Pique à MU, ça change tout défensivement. Je n'ai d'ailleurs jamais compris certains qui le considèrent comme un défenseur médiocre...

 

Il a eu une mauvaise passe post-Guardiola, mais sur l'ensemble de son oeuvre en Catalogne, ce mec est un putin de bon défenseur. J'adore Evans, mais je l'échangerais lui et tout nos autres défenseurs contre un Pique de retour à MU.

 

A priori, ça serait plutôt Ramos, mais en l'état actuel des choses, il ferait un grand bien à l'équipe, bien plus qu'Evans, à mon avis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué a eu une période ou il était vraiment au fond (du trou je pense vu sa femme :ph34r: ), mais depuis quelques temps il est redevenu très bon.

 

Pour MU j'avoue que j'ai toujours trouvé Smalling très mauvais, alors qu'il soit votre leader défensif est assez inquiétant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais un periode sombre, ça arrive à n'importe quel joueur, et j'ai été tristement surpris d'avoir pu lire des choses sur lui à ce moment là qui ont laissé sur le cul.

 

C'est aussi dans l'air du temps de nos jours, juger un joueur et ce qu'il vaut à l'instant T en oubliant tout le reste. Mais Pique quoi, t'es pas titulaire dans le plus grand club et la plus grande sélection des 20-30 dernières années en étant un imposteur ou un bon à rien...

 

On est en juillet 2015 à l'heure où j'écris ces lignes. La carrière de Pique au moment où il s'est révélé s'étend sur la periode 2008-2015, c'est humain d'avoir eu une periode de creux sur une periode comme ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve complètement exagérée cette période au fond du trou. Pour moi il était à chier une seule année, 2012. Là oui, pour la dernière saison de Pep, il était complètement HS. 

Mais en 2013 par exemple, c'est avant tout l'équipe qui était désorganisée, et les défenseurs complètement délaissés...difficile de faire quelque chose dans pareille situation.

 

La saison 2013-2014, il était très bon, et énorme dans les grands matchs.

 

2014-2015, il est dégueulasse jusqu'en novembre, et depuis il est juste redevenu probablement le meilleur à son poste. Ca fait quoi en tout ? 1 an et quelques mois sur une période de plusieurs années.

 

Ah, et cette saison par exemple, il n'est même pas présent dans la liste des joueurs UEFA...comme quoi c'est un éternel sous-côté. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve complètement exagérée cette période au fond du trou. Pour moi il était à chier une seule année, 2012. Là oui, pour la dernière saison de Pep, il était complètement HS. 

Mais en 2013 par exemple, c'est avant tout l'équipe qui était désorganisée, et les défenseurs complètement délaissés...difficile de faire quelque chose dans pareille situation.

 

La saison 2013-2014, il était très bon, et énorme dans les grands matchs.

 

2014-2015, il est dégueulasse jusqu'en novembre, et depuis il est juste redevenu probablement le meilleur à son poste. Ca fait quoi en tout ? 1 an et quelques mois sur une période de plusieurs années.

 

Ah, et cette saison par exemple, il n'est même pas présent dans la liste des joueurs UEFA...comme quoi c'est un éternel sous-côté. :whistling:

 

 

Oui et il y avait été il me semble l'année ou il avait été en dessous x) l'UEFA c'est vraiment des gros trolls.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en 2012 il y était alors qu'il le méritait pas, mais c'était le XI Fifa pas UEFA.

 

Fin bref, c'est quand même une chèvre parce que pas de but à la 93ème minute de finale de C1. :ph34r:

 

Et puis il est même pas capable de mettre ballons sur orbite :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ciblés par MU sont très bons, mais en terme de rapport qualité/prix sur les transferts et salaires, ils sont pas loin du n'importe quoi. En tout cas, ils n'ont pas le droit de louper le podium.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ciblés par MU sont très bons, mais en terme de rapport qualité/prix sur les transferts et salaires, ils sont pas loin du n'importe quoi. En tout cas, ils n'ont pas le droit de louper le podium.

united fait du united "le prix on s'en bat on le met"

un Muller à la pointe d'Arsenal on fini champion easy ... si man u le choppe je vais avoir mal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..