Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Très discret ? C'est le plus gros contrat de l'histoire du foot pour un sponsor maillot. ^^

ou c'est arsenal qui doit faire le plus de pub par maillot que Manchester.

L'art du marketing  :P .

Parce que pour l'instant, j'ai pas trop vu les nouveaux maillots alors que j'ai vu de plein d'autres équipes. (ou peut être j'étais en vacances lol )

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la "surprise" dont parle LVG dans la presse est finalement Muller et qu'ils finissent par faire venir Ramos ou un autre top player en DC eh bien le suspens va être vite plié pour le champion    2015/2016. Je suis trop jaloux déjà de leur mercato actuel (Depay , Darmian, Schnederlein, Schweinsteiger) et dire que c'est pas fini  :enerve:  :enerve:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que la mayonnaise va prendre en 2 semaines, surtout avec LVG, ça prend du temps.

 

Ils seront un concurrent sérieux, mais je ne les vois pas gagner le titre, après on verra ce qui vient, mais je trouve qu'on en fait trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement rien du tout. On en sait strictement rien, il a juste été admis qu'il était possible que Müller puisse peut-être rejoindre Man Utd, et ce par Lahm qui n'a aucun pouvoir décisionnel.

 

En tout cas Ramos a vraiment envie de nous rejoindre, et seulement nous, je pense qu'on n'a pas abandonné le dossier.

 

Pour l'attaquant surprise, pourquoi forcément un top player ? Moi je vois plutôt un gros et jeune talent venir en back up pour remplacer Rooney dans 2 ans (selon ses dires, il serait possible qu'il parte de chez nous à la fin de son contrat, amen).

 

@The Wilsh, exact l'an prochain, cette année on sera trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement rien du tout. On en sait strictement rien, il a juste été admis qu'il était possible que Müller puisse peut-être rejoindre Man Utd, et ce par Lahm qui n'a aucun pouvoir décisionnel.

 

En tout cas Ramos a vraiment envie de nous rejoindre, et seulement nous, je pense qu'on n'a pas abandonné le dossier.

 

Pour l'attaquant surprise, pourquoi forcément un top player ? Moi je vois plutôt un gros et jeune talent venir en back up pour remplacer Rooney dans 2 ans (selon ses dires, il serait possible qu'il parte de chez nous à la fin de son contrat, amen).

 

@The Wilsh, exact l'an prochain, cette année on sera trop juste.

 

Après Lahm a fait exactement la même déclaration sur Schweini et on connait la suite. Il dit pas qu'il va partir il dit qu'il a juste peur de le voir partir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check One two

 

On a posé 60M€ sur Ramos qui pourrait être vendu chez nous selon El País et AS qui disent qu'on est déjà d'accord sur le salaire et que le Réal a besoin de De Gea. De ce fait, ils vont se "plier à nos exigences" (c bo). Ça pourrait gentiment d'accélérer.

 

Ducker du Times (fiable) dit que Di Maria se rapproche du PSG, à voir comment on se comporte mais ça m'étonnerait pas qu'on accélère pour Pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, j'espère que Ramos va rester à Madrid.

Soit pas égoïste, il a des pénaltys à nous filer à nous aussi :ph34r:

 

Sinon, David McDonnell du Mirror qui est fiable concernant MU en général annonce que l'attaquant surprise serait Llorente, et que MU a demandé à être tenu au courant de sa situation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chez nous je dis pas non. Ramos à MU fait figure de leader technique, mental et de top player (sic).

 

Ouais, mais c'est ce qui arrive quand tu crois pendant des années que Smalling et autre Evans sont au niveau...tu finis par te dire que Ramos, c'est le top !

 

 

Soit pas égoïste, il a des pénaltys à nous filer à nous aussi :ph34r:

 

Sinon, David McDonnell du Mirror qui est fiable concernant MU en général annonce que l'attaquant surprise serait Llorente, et que MU a demandé à être tenu au courant de sa situation.

 

On le retrouvera en C1. Et en finale contre ManU, comme au bon vieux temps. :blush:

 

PS : Llorente ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce type et ça m'étonnerait qu'il soit au courant dans cette histoire, car s'il y a des mecs au courant, c'est Ducker du Times et Odgen du Guardian qui sont en tournée avec l'équipe.

McDonnell l'est aussi : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/revealed-secret-manchester-united-transfer-6110835

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je me dis que ce n'est pas impossible que ce soit Müller... Son arrivée coïnciderait avec l'arrivée du nouvel équipementier Adidas, un de ses sponsors. 

 

 

Puis, je vois pas l'intéret de faire une com' genre wait-and-see pour un joueur comme Llorente. Avec ce genre du déclaration, tu t'attends franchement à du high level... 

 

@Juanma : sur le maillot Home, on dirait qu'Adidas aurait opté pour l'écusson floqué & non brodé, ce qui est bizarre.

 

 

EDIT : tu vas me dire, Benzema aussi a Adidas comme sponsor... Mais je pense vraiment que ça peut être un élément à prendre en considération. 

 

EDIT 2 : Bon, LVG aurait dit qu'il ne s'agissait pas d'un attaquant. Ramos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est ce qui arrive quand tu crois pendant des années que Smalling et autre Evans sont au niveau...tu finis par te dire que Ramos, c'est le top !

 

 

Evans est un excellent défenseur et il l'a déjà démontré à maintes reprises que ce soit en Cl ou en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est un excellent défenseur et il l'a déjà démontré à maintes reprises que ce soit en Cl ou en PL.

 

Evans est un bon joueur d'effectif, il n'a pas la carrure d'un défenseur titulaire pour jouer le titre en PL ou en C1.

Je l'apprécie énormément, mais il est trop juste pour aspirer à plus que ce qu'il a actuellement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est un bon joueur d'effectif, il n'a pas la carrure d'un défenseur titulaire pour jouer le titre en PL ou en C1.

Je l'apprécie énormément, mais il est trop juste pour aspirer à plus que ce qu'il a actuellement.

 

Actuellement, mais sous Fergie quand Vidic et Ferdinand ont commencé à décliner c'était lui votre meilleur DC. 

 

Et quelle qualité de relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, mais sous Fergie quand Vidic et Ferdinand ont commencé à décliner c'était lui votre meilleur DC. 

 

Et quelle qualité de relance...

Il a surtout "profiter" du genou pété de Vidic au début de la saison 2011-2012, et oui, il a fait un très bon intérim.

Mais il n'est pas un "grand" DC. Si demain Evans quitte MU, tu le vois viser un place de titulaire au Barca, Real, Bayern ou Chelsea ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..