Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Plains toi pas, la modération ici est assez cool hein... J'ai déjà vu pire, plus jeune j'avais fais modo d'un jeu en ligne, on avaient pour consigne de ban au moindre manquement au règlement :D

 

En même temps ça devait surement être un jeu de m**** genre Dofus. :P 

 

En soit je ne critique pas la modération. Je dis juste qu'elle n'est pas forcément différente d'un forum à l'autre au niveau des sanctions et de la mentalité en général (notamment vis-à-vis des fans "étrangers" ). .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça devait surement être un jeu de m**** genre Dofus. :P

 

En soit je ne critique pas la modération. Je dis juste qu'elle n'est pas forcément différente d'un forum à l'autre au niveau des sanctions et de la mentalité en général (notamment vis-à-vis des fans "étrangers" ). .  

 

Non ici les étrangers sont largement tolérés ça va, surtout les reds je vous ai rarement vu vous faire tailler par la modération et vos grosses altercation il me semble que c'était avec Gom si j'ai bien suivis l'histoire. (Bon et ces derniers jours ou un de vos amis trouvait que c'était un crime de dire que Henderson était moins technique que Cazorla, Ozil ou Coutinho)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne comprends pas bien l'ami Reda ; c'est l'intention derrière un ban qui fait toute la différence.

 

Sur le forum de ManU, c'était des bans violents, du genre "arrête de nous casser les pieds barcelonais de m****". C'était pour me forcer au silence...un truc franchement dégueulasse et très difficile à surmonter pour moi.

 

Ici, c'était toujours des bans pédagogiques. On m'a appris à mieux communiquer avec les autres, et on m'a toujours donné une nouvelle chance. 6 avertos...faut avouer que je les méritent tous.

 

 

e10ad0555122007914504b04b71474fa.1000x50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ici les étrangers sont largement tolérés ça va, surtout les reds je vous ai rarement vu vous faire tailler par la modération et vos grosses altercation il me semble que c'était avec Gom si j'ai bien suivis l'histoire. (Bon et ces derniers jours ou un de vos amis trouvait que c'était un crime de dire que Henderson était moins technique que Cazorla, Ozil ou Coutinho)

 

Personne n'a jamais dit ça. 

 

Mais bon, on est HS. 

 

Je continuerais toujours de penser que les fans ne sont pas traités de la même façon selon le fait qu'il soient "étrangers" ou pas, peu importe le forum. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur Manchesterdevils, il y a eu un gros gros ménage sur le forum.

Tu peux m'expliquer, Juanma ? C'était la guerre civile ??

De gros différents. Pas mon style de laver le linge sale en public. Seule chose, par pitié, il ne faut pas croire un mot de OGS. Des gens ont fondé un autre forum et ça n'a pas plu... Ce que Ryan et sa clique ne dit pas c'est que nous sommes parti de nous-mêmes, aucun ménage n'a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne comprends pas bien l'ami Reda ; c'est l'intention derrière un ban qui fait toute la différence.

 

Sur le forum de ManU, c'était des bans violents, du genre "arrête de nous casser les pieds barcelonais de m****". C'était pour me forcer au silence...un truc franchement dégueulasse et très difficile à surmonter pour moi.

 

Ici, c'était toujours des bans pédagogiques. On m'a appris à mieux communiquer avec les autres, et on m'a toujours donné une nouvelle chance. 6 avertos...faut avouer que je les méritent tous.

 

 

e10ad0555122007914504b04b71474fa.1000x50

 

 

T'es con. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros différents. Pas mon style de laver le linge sale en public. Seule chose, par pitié, il ne faut pas croire un mot de OGS. Des gens ont fondé un autre forum et ça n'a pas plu... Ce que Ryan et sa clique ne dit pas c'est que nous sommes parti de nous-mêmes, aucun ménage n'a été fait.

 

OK, je comprends, t'inquiètes.

J'imagine que la rupture était inévitable vu la conclusion de cette histoire.

 

Dommage.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand ok, mais seul ça fait flipper.

Si il se blesse ou tout simplement en cas de baisse de forme, quelle alternative ? Chicharito ? Wilson ?

 

Ca fait un peu light pour un club qui balance des dizaine et des dizaines de millions en vue de retrouver les sommets, on se retrouve avec un panier d'attaquants plutôt faiblard.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand ok, mais seul ça fait flipper.

Si il se blesse ou tout simplement en cas de baisse de forme, quelle alternative ? Chicharito ? Wilson ?

 

Ca fait un peu light pour un club qui balance des dizaine et des dizaines de millions en vue de retrouver les sommets, on se retrouve avec un panier d'attaquants plutôt faiblard.

 

Vous avez le même soucis que nous et que Liverpool, le marché des 9 est monstrueusement faible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas partir personnellement.

Il aura plus de temps de jeu normalement, parce que nous jouerons plus de matchs, et parce que Lucho doit surement nous préparer un petit changement tactique l'an prochain qui pourrait incorporer Pedro.

 

Incorporer Arda à partir de janvier, Pedro en plus de Neymar, Messi et Suarez ça va pas être facile. En plus, il a diminué sa clause libératoire, c'est pas un hasard mais a mon avis, il le retiendra jusque janvier

Grand ok, mais seul ça fait flipper.

Si il se blesse ou tout simplement en cas de baisse de forme, quelle alternative ? Chicharito ? Wilson ?

 

Ca fait un peu light pour un club qui balance des dizaine et des dizaines de millions en vue de retrouver les sommets, on se retrouve avec un panier d'attaquants plutôt faiblard.

 

S'il a vendu Van Persie, c'est pas pour ne pas recruter, maintenant on voit clairement qu'il n'y a pas de 9 meilleur que Rooney sur le marché , il achètera surement un remplaçant, avec peut être Depay de temps en temps. En plus, ça lui permet d'éviter un casse tête parce que s'il achète une pointure comme 9, il doit faire jouer Rooney derrière lui, le mettre en pointe, ça semble la meilleure solution. Sinon pour Wilson, il a montrer de belle chose, c'est le moment ou jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incorporer Arda à partir de janvier, Pedro en plus de Neymar, Messi et Suarez ça va pas être facile. En plus, il a diminué sa clause libératoire, c'est pas un hasard mais a mon avis, il le retiendra jusque janvier

 

Il partira peut-être en janvier effectivement. Mais d'ici là, tout peut changer, si on lui donne un bon temps de jeu en attendant, je crois qu'il optera pour le Barca. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette déclaration m'intrigue. Quel attaquant n'a pas encore été invoqué sur ce mercato ? Est ce qu'il parle en général ou d'un attaquant n'ayant pas encore été lié à Manchester United jusqu'à maintenant ?

 

Je mise une pièce sur Kane qui n'a pas fait beaucoup de vagues jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : c'est cette année que Manchester passe d'Adidas à Nike ?

C'est bizarre j'ai pas trop entendu parlé de changement de maillot pour cette saison.

Sinon c'est resté très discret.

Très discret ? C'est le plus gros contrat de l'histoire du foot pour un sponsor maillot. ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..