Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je me souviens d'un fou furieux, Marvin il s’appelait. Je lui disais à l'époque que les joueurs montraient de moins en moins d'attachement envers les équipe dans lesquelles ils évoluaient. Il m'avait rétorqué que j'avais tort car DANNY WELBECK et TOM CLEVERLEY représentaient la nouvelle génération conquérante de Manchester United, celle qui en aucun cas ne pouvait quitter le navire. Les fers de lance du renouveau quoi.

 

En y repensant ça me fait bien marrer. C'était un chouette forum Manchesterdebile.com, autant de drôles de zozo qui sur ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un fou furieux, Marvin il s’appelait. Je lui disais à l'époque que les joueurs montraient de moins en moins d'attachement envers les équipe dans lesquelles ils évoluaient. Il m'avait rétorqué que j'avais tort car DANNY WELBECK et TOM CLEVERLEY représentaient la nouvelle génération conquérante de Manchester United, celle qui en aucun cas ne pouvait quitter le navire. Les fers de lance du renouveau quoi.

 

En y repensant ça me fait bien marrer. C'était un chouette forum Manchesterdebile.com, autant de drôles de zozo qui sur ce forum ^^

 

 

Ben pour le coup, tu donnes un mauvais exemple, Welbeck et Cleverley sont très attachés au club tout comme Frimpong est attaché à Arsenal, leur départ n'a rien avoir, c'est un manque de talent plus que d'attachement et à une époque on aurait pu penser qu'il serait des futurs titulaires, ça n'a rien de grotesque non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup, tu donnes un mauvais exemple, Welbeck et Cleverley sont très attachés au club tout comme Frimpong est attaché à Arsenal, leur départ n'a rien avoir, c'est un manque de talent plus que d'attachement et à une époque on aurait pu penser qu'il serait des futurs titulaires, ça n'a rien de grotesque non plus. 

 

Rien que pour ce genre de considération, tu aurais reçu un blâme chez ces excités du bulbe. Les mecs ils se chauffaient pour n'importe quoi, ça puait la testostérone de gnou trépané là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ce genre de considération, tu aurais reçu un blâme chez ces excités du bulbe. Les mecs ils se chauffaient pour n'importe quoi, ça puait la testostérone de gnou trépané là bas.

 

Ah ça je dis pas non, j'ai jamais été haha mais je parlais de ton exemple :P mais bon y a toujours eu des comme ça malheureusement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Jil, ca devient vite un beau bordel là-bas dès que tu émets une critique qui n'entre pas dans leur bien-pensance.

 

Par exemple, mon expérience là-bas a très vite tourné au vinaigre quand je leur ai dit que Cristiano n'était qu'un surcoté petit joueur. Je peux vous dire que les réponses étaient virulentes (demandez à Juanma).

Vous avez été bien plus réceptifs à mon discours nauséabond ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Jil, ca devient vite un beau bordel là-bas dès que tu émets une critique qui n'entre pas dans leur bien-pensance.

 

Par exemple, mon expérience là-bas a très vite tourné au vinaigre quand je leur ai dit que Cristiano n'était qu'un surcoté petit joueur. Je peux vous dire que les réponses étaient virulentes (demandez à Juanma).

Vous avez été bien plus réceptifs à mon discours nauséabond ici.

 

Un supporter du Barça qui va dire que Cristiano est sur-coté, faut dire que t'as pris des risques haha et t'as fait tout le tours des forum en fait toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis sûr qu'on peut aussi trouver des posts drôles d'Axelou sur Cleverley ici... :D

Oh oui tu en trouvera, mais ça n'égalera jamais le niveau des topics Fabregas ou Diaby :lol:.

 

Pour Manchesterdevils, j'ai toujours trouvé que le forum était de bonne qualité en règle générale. C'est un forum sur lequel je me suis inscrit en 2006 donc ça remonte maintenant, j'ai peut-êtte oublié certaines choses, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon forum.

 

T'as toujours quelques zigotos mais ici aussi, on a eu notre lot d'allumés, parfois juste "marrants" mais parfois franchement pathétiques pour certains. C'est notre lot commun à tous, fans qui "cohabitons" derrières nos claviers ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Jil, ca devient vite un beau bordel là-bas dès que tu émets une critique qui n'entre pas dans leur bien-pensance.

 

Par exemple, mon expérience là-bas a très vite tourné au vinaigre quand je leur ai dit que Cristiano n'était qu'un surcoté petit joueur. Je peux vous dire que les réponses étaient virulentes (demandez à Juanma).

Vous avez été bien plus réceptifs à mon discours nauséabond ici.

 

Essaye de dire que Ramsey ou Wilshere ne sont que des surcotés petits joueurs. On se marrerait bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui tu en trouvera, mais ça n'égalera jamais le niveau des topics Fabregas ou Diaby :lol:.

 

Pour Manchesterdevils, j'ai toujours trouvé que le forum était de bonne qualité en règle générale. C'est un forum sur lequel je me suis inscrit en 2006 donc ça remonte maintenant, j'ai peut-êtte oublié certaines choses, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon forum.

 

T'as toujours quelques zigotos mais ici aussi, on a eu notre lot d'allumés, parfois juste "marrants" mais parfois franchement pathétiques pour certains. C'est notre lot commun à tous, fans qui "cohabitons" derrières nos claviers ^^.

 

Si tu veux des vrais postes marrant faut aller sur les topics de Squillaci...

 

Non, j'ai jamais été sur le forum du Real par exemple. 

 

En fait, je suis juste ici et sur le Clan.

 

Ah ben je te pensais plus courageux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de dire que Ramsey ou Wilshere ne sont que des surcotés petits joueurs. On se marrerait bien.  

 

Tu crois vraiment que je le ferais pas ? Tu veux voir mon CV ici ?! :ph34r:

 

 

Quoi ? Tu t'es déjà fait ban de MD ??

Ayoub... :lol:

 

J'ai été banni temporairement une fois ouais. :lol:

 

Et y'a l'autre Skynet qui a été banni une fois pour toute, en partie à cause de moi.

 

 

Ah ben je te pensais plus courageux. 

 

Ah mais je compte m'y rendre hein ! Le truc c'est que j'ai déjà une petite réputation là-bas. :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste celui là et le Clan perso. Sur le clan certains ne se gênent pas pour te faire sentir qu'ils sont si supérieur parce qu'ils supportent un meilleur club (genre l'autre modo que j'ai remis à sa place) mais sinon ça va. Ah et ils ont tête de turc aussi Sanchez ou je sais plus quoi. Niveau modération je m'attendais à pire en fait, j'ai juste vu que Momo et Taser se faisaient parfois taper sur les doigts x)

 

J'ai été un peu sur le forum de l'OL mais la mise en page est assez dégueulasse je trouve et la plupart de leurs info sont tirées de FM j'ai eu du mal à trouver les infos que je cherchais x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que je le ferais pas ? Tu veux voir mon CV ici ?! :ph34r:

 

 

 

J'ai été banni temporairement une fois ouais. :lol:

 

Et y'a l'autre Skynet qui a été banni une fois pour toute, en partie à cause de moi.

 

 

 

Ah mais je compte m'y rendre hein ! Le truc c'est que j'ai déjà une petite réputation là-bas. :bogoss:

 

6 avertos et je ne sais combien de bans temporaires, pas de quoi dire que la mentalité est différente à celle sur MD. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 avertos et je ne sais combien de bans temporaires, pas de quoi dire que la mentalité est différente à celle sur MD. :ph34r:  

 

Plains toi pas, la modération ici est assez cool hein... J'ai déjà vu pire, plus jeune j'avais fais modo d'un jeu en ligne, on avaient pour consigne de ban au moindre manquement au règlement :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 avertos et je ne sais combien de bans temporaires, pas de quoi dire que la mentalité est différente à celle sur MD. :ph34r:  

 

En même temps ce forum attire les supporters du Stoke City de la Mersey aussi facilement que le Burger aimante le bon gros obèse morbide.

Au bout d'un moment faut sévir pour limiter la surpopulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..