Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca fait très 3-5-2 cette compo.

Apparemment ce sera un 4-4-2 en losange. Blind en 6, Rojo latéral gauche.

 

On verra en début de match. MU a la chance d'affronter une équipe très faible, à la maison, de quoi se relancer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------DeGea----------------------------

 

---Rafael---------Evans-------------Blackett-----Rojo---

 

-----------------Herrera---------Blind----------------------

 

----DiMaria--------------------------------Mata-------------

 

--------------------------Rooney-----------------------------

 

---------------------------------Vanpersie-------------------

 

 

Je pense que ca sera plutôt un truc du genre ou un 4-4-2 en losange avec Blind MDF,  Herrera-Dimaria en MC et Mata MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repasse à 4 derrière et on va jouer avec des latéraux pour la première fois de la saison, yes !

Comme les autres, je pense que c'est un 3-5-2.

Je mise sur:

 

De Gea

 

Evans  Rojo  Blackett

 

Rafael  Herrera  Di Maria  Blind

 

Mata

 

Rooney  Van Persie

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial! Rio Ferdinant :

« Il a essayé d’imposer sa vision, mais elle n’a jamais vraiment semblé très claire, explique le défenseur anglais, désormais aux Queens Park Rangers. Involontairement, il a créé une ambiance négative, alors qu’avec Fergie (Sir Alex Ferguson), elle avait toujours été positive. Moyes nous configurait pour ne pas perdre, alors que nous étions habitués à jouer pour gagner. Les innovations de Moyes ont surtout conduit à un esprit négatif et à de la confusion. La plus grande confusion concernait la façon dont il voulait qu’on fasse avancer le ballon. Il nous a souvent demandé de jouer long. Certains joueurs ont eu l’impression de frapper plus de longs ballons qu’à n’importe quel autre moment de leurs carrières. Quelquefois, notre principale tactique était de jouer long, haut, dans la diagonale. C’était embarrassant. A domicile contre Fulham, on a fait 81 centres ! Je me demandais ce qu’on allait en faire. Andy Carroll ne jouait pas avec nous ! »



« Ça m’a tué, explique le défenseur anglais dans son autobiographie, dont des extraits sont révélés par le Sun. Je voulais crier et l’attraper. Mais je faisais partie d’une équipe, je ne pouvais que me mordre la langue et rester là. C’était probablement le pire moment personnel que j’ai connu à United. Je n’avais jamais été écarté pour un gros match comme ça et devant tout le monde. »

 

 

En froid avec Ashley cole:

« Notre dernière communication a été par texto juste avant le procès à Westminster. Je lui ai dis qu’il avait le choix. Je lui ai dit : "Tu es mon ami et tu es l’ami de John. Tu connais nos deux familles. Donc va au tribunal et dis la vérité exacte sur ce qu’il s’est passé, ou n’y va pas du tout". Il m’a dit : "Je n’ai pas le choix, on m’a dit que je devais y aller". Je lui ai dit : "Et bien, si tu y vas sache juste que nous ne nous parlerons plus jamais. Tu sais ce qu’il s’est passé. Tu l’as vu" »



"Pour moi, le plus grand idiot sera toujours John Terry, a expliqué Ferdinand dans son autobiographie, dont certains extraits sont parus dans The Sun on Sunday. En tant que capitaine et mon partenaire en défense central il aurait pu éviter beaucoup de souffrance s'il avait admis qu'il avait tenu ses paroles dans le feu de l'action, mais qu'il n'était pas raciste. S'il avait fait cela, Anton et moi aurions pu lui lui pardonner et lui donner une nouvelle chance."

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/r-ferdinand-detruit-moyes-834303.html?utm_content=buffer6c606&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/quand-moyes-a-tue-ferdinand-834323.html?utm_content=bufferbf779&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

http://www.le10sport.com/buzz/manchester-united-pourquoi-rio-ferdinand-et-ashley-cole-ne-se-parlent-plus164471

 

http://www.sport.fr/football/premier-league-ferdinand-terry-est-un-idiot-359620.shtm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Axelou si ça t'interesse, ce soir à 20H50, document inédit sur CR7 dans l'équipe 21.

 

 

Sinon:

 

 

 

Président du Real Madrid de juillet 2006 à janvier 2009, Ramon Calderón reste l'un des hommes à l'origine du transfert de Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche, même s'il n'a jamais croisé le double Ballon d'or dans ses fonctions à la tête du club.

Dans une interview accordée à TalkSPORT, l'ancien président a jeté un pavé dans la mare en faisant quelques révélations sur l'état d'esprit actuel de CR7. « Mon impression, c'est qu'il en a marre de la politique de l'actuel président (Florentino Pérez, ndlr), a déclaré Calderón. Quand il est arrivé, il pensait que Robben serait un très bon camarade pour lui (mais le Néerlandais fut vendu, ndlr). Il y a deux ans, c'est Higuaín qui a été vendu et il n'a pas apprécié. L'an dernier, il pensait que c'était une erreur de vendre Özil et la goutte d'eau fut la vente de Xabi Alonso et Di María cet été. »

Alors que certains journaux britanniques ont récemment fait état d'un possible retour de Ronaldo à Manchester United, l'ancien président madrilène n'a pas éteint la rumeur. Au contraire même. « Quand je l'ai fait signer, je me souviens qu'il était très reconnaissant envers Manchester United, a révélé Calderón. Il a passé des moments merveilleux là-bas, il y aime tout. C'est vraiment un grand club. »

La presse madrilène et anglaise peut officiellement s'enflammer.
AR

 

http://www.sofoot.com/calderon-ronaldo-en-a-marre-189065.html

 

 

Calderon fait aussi sa promo, le Real est un peu sous les critiques en ce moment donc il se montre et appuie là où ça fait mal.

Même si Ronaldo est arrivé sous l'ère Perez, Calderon tournait autour depuis 2 ans déjà et à cette époque là, Ferguson -agacé- n'avait pas hésité à le comparer lui et le Real à un virus. Là il en rajoute plus qu'autre chose.

 

Quant au retour de CR7, autant je ne serais pas contre un dernier tour de piste en fin de carrière pour 6 mois - 1 an un peu comme Henry avec Arsenal. Mais là, quand je vois les chiffres évoqués (75M de transfert, salaire à 400 000 par semaines...), je ne suis pas, mais pas chaud du tout.

 

J'adore Ronaldo, le problème n'est pas je ne veux juste pas d'un retour. Et le petit détail qui ferait tâche, CR7 de retour à Old Trafford sans son numéro 7, no way ^^.

 

Remarquez, on pourra certainement faire des compo révolutionnaires du style 1-1-8 ou 2-2-6 avec les Ronaldo, Rooney, VP, Falcao, Di Maria, Mata devant :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75M le transfert de CR7 ? t'es resté bloqué en 2000 Axelou ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'on l'achète plus cher que ce qu'on l'a vendu...

j'irai supporter Arsenal :lol:.

 

Mais de toute façon, il ne viendra pas ! Telle est ma décision.

 

Tu dois confondre avec Chelsea, nous on kidnappe des adolescents pour les revendre quelques années plus tard à leurs anciens propriétaires.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite punchline de Guardiola sur Manchester united " J'ai vu qu'ils avaient recruté pas mal de joueurs. Est ce que j'ai du lui dire non pour certains joueurs? pas besoin, ils n'avaient pas assez d'argent pour les recruter (en réfèrence à kroos, Muller et schweinsteiger).  Un petit troll, Kroos quand tu vois son prix, ManU l'achète 6 fois si il faut;

 

(source: footmercato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir de les voir perdre :lol: Néanmoins à leur décharge, l'arbitrage a été d'une honte... Les deux pénalties n'ont pas lieu  d'être sifflés car ils sont précédés par des fautes flagrantes. Ils se font quand même pas mal enflés pour le coup les mancuniens et sans cette bonté arbitrale, Leicester se serait incliné dans la normalité la plus totale. Cela donne au match une saveur particulière, mais pour le coup, je m'offusque un peu de la tournure des choses. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est incontestable. Il y a bien peno.

 

Le premier, il est un peu plus discutable dans la mesure où on peu estimer que Rafael subit une faute sur la première phase de l'action.

Mais après, c'est bien le Brésilien qui revient sur son opposant en pleine surface et qui le déséquilibre de manière assez stupide...

 

A 3-1, on a complètement relancé le match... En leur faveur !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement Axelou la charge que subit Rafael sur le premier péno est clairement abusé, le mec de Leicester ne s'occupe que du joueur et absolument pas du ballon. C'est super flagrant. Ça me rappelle la charge qu'a mis Poldi à l'Allianz Arena à Lahm sur son but...

Et sur le deuxième péno y'a une faute flagrante sur le long dégagement sur le dernier défenseur mancunien qui est bousculé dans son duel de la tête encore une fois par le joueur de Leicester qui ne se préoccupe absolument pas du ballon et qui s'en sort sans faute...

 

Pour moi c'est clairement deux grossières erreurs d'arbitrage.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael ne fait même pas faute dans la surface. Mais comme dit Van Gaal, vu la physionomie du match on se devait de ne pas perdre, même si sur les 5 buts de Leicester, 3 sont contestables...

 

Mentalement quelque chose ne va pas, c'est grave de s'écrouler à 3-1, c'est de l'ordre de la faute professionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : «Van Gaal ? Pas besoin d’être un génie pour recruter Falcao et Di Maria»

 

Malgré ses nombreuses stars, Manchester United n’aura pas réussi à s’imposer face à Leicester (5-3). Une défaite qui a provoqué quelques critiques sur le recrutement estival.

 

Dans sa chronique hebdomadaire dans le Daily Mail, Jamie Redknapp est revenu sur les événements marquants dans le championnat anglais. L’ancien international anglais a notamment parlé de la défaite de Manchester United face à Leicester, taclant au passage Louis van Gaal et le recrutement incohérent du Néerlandais.

 

 

 

« N'IMPORTE QUEL FAN DE UNITED AURAIT PU LE FAIRE »

Cet été, Manchester United a fait des folies pour recruter Angel Di Maria et Falcao. Pourtant ses deux nouvelles recrues, malgré un but de l’Argentin, n’auront pas suffi pour l'enporter dimanche. Jamie Redknapp a donc pointé du doigt les mauvais choix de Louis van Gaal : « Il ne faut pas un grand esprit tactique pour faire signer Radamel Falcao et Angel Di Maria. N'importe quel fan de United aurait pu le faire. Ce n’est pas sorcier. Mais la défense de United est une autre affaire. Maintenant, nous allons voir si Louis van Gaal est un génie ».

 

« UN PROBLÈME MAJEUR »

Avec les cinq buts encaissés face à Leicester, Redknapp a également critiqué la défense des Red Devils et le fait de ne pas avoir recruté de grands défenseurs après notamment le départ de Ferdinand ou Evra : « Ils sont à cours de défenseurs et se sont donnés un problème majeur en ne signant aucun défenseur central reconnu. Ils n’avaient pas de Ligue des Champions cette semaine et avaient beaucoup de temps pour travailler sur leur système défesnif. Il n’y a pas d’excuses, concéder cinq buts face à un club promu est épouvantable ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Cet ancien joueur des Red Devils qui dézingue Van Gaal !

 

 

Alors que Manchester United a coulé ce dimanche sur la pelouse de Leicester (5-3), Louis Van Gaal ne jouit plus de la même cote d’amour qu’à ses débuts…

 

Après une saison très difficile l’an dernier sous les ordres de David Moyes, Manchester United a choisi de confier les rênes de son équipe à Louis Van Gaal, unanimement salué pour le parcours des Pays-Bas lors de la dernière Coupe du monde (3e). S’il s’est rapidement mis les supporters dans la poche, Louis Van Gaal commence aujourd’hui à être critiqué, alors que Manchester United s’est effondré ce dimanche à Leicester (5-3). Interrogé sur le talent du Néerlandais, John Giles, ancien joueur de Manchester United (1957-1963) et sélectionneur de l’Irlande (1973-1980), n’y est pas allé de main morte…

 

 

 

« NOUS SOMMES TOUS FAUTIFS DE L’AVOIR MIS SI HAUT »

« Pour être juste, nous sommes tous fautifs de l’avoir mis si haut. Il a utilisé une défense à trois au Brésil et en entendant les experts en parler, on aurait juré qu’il avait réinventé la roue. Il avait deux ailiers aux postes d’arrières latéraux, ce qui n’est pas la meilleure chose du monde. Mais il a été intelligent en allant à Manchester et en disant « Dans tous mes clubs, cela a pris trois mois aux joueurs pour qu’ils comprennent ma philosophie ». Ensuite après le 0-4 contre MK Dons il a dit que cela pourrait prendre un an. David Moyes n’a même pas duré un an. Donc Van Gaal est un bon politicien... », a-t-il déclaré au Daily Star.

 

« VAN GAAL ? UNE COMMUNICATION BRILLANTE »

« La communication de Van Gaal a été brillante. J’avais mes doutes à son encontre lors de la Coupe du monde parce que, de mon point de vue, Wesley Sneijder est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde mais Van Gaal ne l’a jamais fait joué dans sa meilleure position. Ce qui m’a vraiment déconcerté c’est sa décision de changer son gardien avant la séance de pénaltys en quart de finale. Il a pris tout le crédit pour cela, mais la semaine suivante il a été dans la même position contre l’Argentine et a été incapable de le refaire. S’il avait été un génie, il aurait dû faire la même chose le match suivant », a-t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10428714_10152714222493901_3345025576047

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..