Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un retour de CR7 à ManU, rien qu'en vente de maillots, droits d'images etc, vous le compensez en une saison. On va pas me faire croire que CR7 c'est pas du cash ramener très rapidement.

 

L'aspect marketing oui, mais pas y a pas que ça. On va pas ramener CR7 juste parce qu'on va booster nos ventes de maillots quand même ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect marketing oui, mais pas y a pas que ça. On va pas ramener CR7 juste parce qu'on va booster nos ventes de maillots quand même ! ^^

 

 

Je remet ici ce que j'ai édité juste après:

Après oui, il faudrait que LVG soit intéressé mais qui n'est pas interessé par un tel joueur? limite tu rechanges tout pour lui , tu t'en fous tu sais que tu vas être gagnant.

 

J'ai jamais compris l'histoire de la vente des maillots.

 

Tu penses vraiment que les clubs remboursent les depenses en vendant des fringues ?

 

 

Bah sachant que United a un contrat de 90M d'euros par an avec Adidas, je crois qu'ils doivent en vendre pas mal du maillot sauf si adidas est con et a de l'argent à perdre; Après je ne dis pas que CR7 va rembourser en maillot son transfert, vu que dedans faut inclure le salaire etc, mais une bonne partie oui. Il est celui qui vend le plus de maillot dans le monde avec Messi. Et comme ManU est beaucoup plus populaire que le RM, surtout en Asie etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ici ce que j'ai édité juste après:

Après oui, il faudrait que LVG soit intéressé mais qui n'est pas interessé par un tel joueur? limite tu rechanges tout pour lui , tu t'en fous tu sais que tu vas être gagnant.

 

 

 

Bah sachant que United a un contrat de 90M d'euros par an avec Adidas, je crois qu'ils doivent en vendre pas mal du maillot sauf si adidas est con et a de l'argent à perdre; Après je ne dis pas que CR7 va rembourser en maillot son transfert, vu que dedans faut inclure le salaire etc, mais une bonne partie oui. Il est celui qui vend le plus de maillot dans le monde avec Messi. Et comme ManU est beaucoup plus populaire que le RM, surtout en Asie etc.

 

Tout ce que je ne souhaite pas. C'est avec ça que tu essayes de me convaincre ? ^^

 

C'est lui qui est parti, on ne va pas s'arracher une couille pour le racheter à prix d'or à plus de 30 ans et lui dérouler le tapis rouge.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant VP et Suarez ont tout les deux atteint les 30 buts en PL, comme Ronaldo. Ronaldo, qui ne l'a fait qu'une fois (23 buts en 2007 et 18 "seulement" en 2009).

 

Parce qu'il a connu une mutation de son style de jeu au fil des saisons au Real Madrid avant c'était un follet il est devenu une machine à marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Ronaldo a déjà évoluer en PL, et ses stats sont meilleures en Liga, même si il a changé de style de jeu.

 

La Premiere League est plus difficile, car les équipes de milieu-bas de tableau sont bien plus accrocheuses, en Liga tout le monde essaie de jouer et c'est louable, mais ça fait aussi le jeu des Real/Barça.

 

@Javi : Le même Messi qui n'a jamais marqué sur le sol anglais ? D'accord ...

Ouais le même Messi qui a taper un quadruple contre Arsenal, le même qui a exploser MU une fois en 2009 à Rome et l'autre fois... Sur le sol anglais de .. Wembley... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le même Messi qui a taper un quadruple contre Arsenal, le même qui a exploser MU une fois en 2009 à Rome et l'autre fois... Sur le sol anglais de .. Wembley... ^^

De toute façon tout ça c'est du bullshit, si il jouait en Angleterre, il ne jouerait pas au Barça, donc pas avec les mêmes coéquipiers, pas avec le même rôle, etc ... Donc c'est pire que du foot fiction.

 

Le fait est que le record de buts en PL reste à 31, et que c'est présomptueux d'affirmer que les mecs pourraient en taper 50 avec certitude.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout ça c'est du bullshit, si il jouait en Angleterre, il ne jouerait pas au Barça, donc pas avec les mêmes coéquipiers, pas avec le même rôle, etc ... Donc c'est pire que du foot fiction.

 

Le fait est que le record de buts en PL reste à 31, et que c'est présomptueux d'affirmer que les mecs pourraient en taper 50 avec certitude.

Non mais je suis d'accord, bien que je pense que Messi, comme le Ronaldo actuel se baladerait en Angleterre, donc ok dire qu'il taperait 50 buts c'est un peu fort mais je pense seriseusment qu'il pourrait aller au delà de 30.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

 

Quelle tapette ce Totti, ce Giggs, ce del Piero. Tout le contraire d'un Adebayor ou d'un Gareth Bale !

 

Tu m'ôtes les mots de la bouche ^^.

Bon après, est-ce qu'il était sérieux ou ironique, mais c'est vrai que ça m'a toujours fait sourire cet "argument" utilisé par certains à l'époque où Ronaldo débutait au Real qui consistait à dire que Messi devrait quitter le Barca pour montrer ce qu'il faut "vraiment". Alors qu'à côté de ça, on est toujours en train de se plaindre des joueurs pour qui la notion de fidélité au club est toujours plus mince et que ce genre d'argument ne s'est jamais appliqué aux joueurs comme Maldini, Giggs and co, au point de douter de leur niveau.

 

En fait, on s'en fout même du nombre de buts que Messi pourrait mettre en PL. Déjà parce que Messi est bien plus qu'un buteur, son talent est au-delà de la stat, ensuite parce que ce n'est pas d'actualité (et même carrément pas), et aussi parce que à chaque fois qu'il a eu affaire à un club anglais en C1 (le seul moyen concret pour départager deux clubs de ligues différentes, le reste, c'est du 3615 code voyance), il a été décisif le plus souvent, voir même brillant. Au Barca, on joue au plus haut niveau comme dans les autres grands clubs, et Messi n'a plus rien à prouver à personne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenus records pour Man. United

 

Manchester United devrait annoncer mercredi des revenus records pour la saison passée, de l'ordre de 525 millions d'euros, en hausse de 18% par rapport à l'exercice précédent. Récemment, le Real Madrid avait annoncé des revenus de 600 millions d'euros pour la même période, mais en incluant le revenu des ventes de joueurs, ce qui n'est pas le cas de MU. Les Red Devils dégagent au total un bénéfice estimé à 31 millions d'euros, grâce notamment à la vente de plus de deux millions de maillots du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il critique notamment le prix de vente, et le fait qu'ils l'aient vendus à un concurrent direct. En tout cas, ça continue de se plaindre chez les anciens de Man U, après Meulensteen, Phelan, Ferdinand, Beckham, Robson, Scholes ...
 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Gary Neville il veut qu'on recrute 3-4 top players et il pense qu'on va vendre qui derrière ? Rooney, RVP ? Merci champion...

Son avis m'a l'air plus mesuré là :

 

“It is not the way I would expect United to go about their business, I thought it would be more controlled,” Neville told TalkSport. “Falcao tipped them over the edge. It surprised and shocked everyone. How he gets them in that team I don’t know. How they get [Wayne] Rooney, Di María, Robin van Persie, Falcao, Herrera, [Adnan] Januzaj and [Juan] Mata into that team I don’t know.

 

“In one sense I am excited because they have signed world-class players. People jumped on the bandwagon last year and said they wouldn’t attract players. But they have a massive commercial operation.

 

“They have overpaid. There is no doubt about that but people will still go there. Now Louis van Gaal has to mould them into the team. He asked for three months but I doubt he expected to see what’s happened at the start of the season. Pre-season probably lulled him into a false sense of security.”

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des conséquence de tout ce tassage de stars, c'est qu'il va vite falloir dégraisser, il n'y a pas assez de places pour tout le monde et si Rooney a visiblement mis le club dans sa poche, les autres commenceront vite à se sentir à l'étroit. Les résultats sportifs peuvent sauver mes meubles un temps, mais on est dans une période noire.

 

Je pense à un mec comme Mata, pour moi, ses jours à MU sont comptés, je ne le vois pas faire carrière chez nous et je pense même qu'il pourrait sauter l'année prochaine, si ce n'est pas cet hiver.

 

VP trentenaire, attention aux blessures, Falcao...

 

Seul Di Maria présente un profil dont on avait besoin, et qui en plus est dans la force de l'âge, ainsi que dans une très grande forme à ce stade de sa carrière.

 

Mais ce recrutement, ça ne sera pas vivable sur du long terme, du moins, pas à mon sens.

 

On a aucun joueur qui "symbolise" MU, à moins de jouer les Galactiques tout les ans maintenant, je me pose des questions sur les projets futurs du club. Quid de la formation ? Est-ce qu'on va définitivement arrêter ? Est-ce que nos jeunes sont d'ores et déjà condamnés à finir à Sunderland ou West Ham, ou bien chez des concurrents comme Welbeck ?

 

Comment le club va réagir si les résultats ne sont pas au rendez-vous d'ici la fin de saison ? Des doutes légitimes vu ce qu'on montre sur le terrain...

 

Beaucoup de doutes, d'incertitudes.

Cette année encore, la saison risque d'être longue et pas particulièrement plaisante pour nous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mata , je trouve ça dommage pour le joueur qui sortait de 2 belle saison chez chelsea et qui a été recruté pour un bras , de pas avoir été mis au coeur d'un système genre 4-2-3-1 pour qu'il puisse apporter de la qualité et du jeu à MU.

 

Il va sûrement déjà quitté le navire de Mu , alors qu'il mériterait plus de considération que certains joueurs.

 

Quand je pense que Manchester avait mata et kawaga dans la même équipe, il y avait moyen avec c'est 2 la de proposer du jeu avec de bon résultat.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport (je n'arrive pas à copier le lien depuis l'application sur mon tel), notre dette aurait encore baissé cette année après l'annonce du bilan annuel.

 

On serait endettés à hauteur de 429 millions d'euros contre 488 l'an passé. Et 891M en 2010.

 

Pas mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport (je n'arrive pas à copier le lien depuis l'application sur mon tel), notre dette aurait encore baissé cette année après l'annonce du bilan annuel.

 

On serait endettés à hauteur de 429 millions d'euros contre 488 l'an passé. Et 891M en 2010.

 

Pas mal.

C'est toujours aussi énorme votre dette qui est de 429 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..