Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je doit vous féliciter !

Ça me fait chier de le dire mais depuis quelques temps vous faites de gros efforts mine de rien...tous ayant des chiffres record !

On peut se féliciter cette année mais l'année prochaine risque de ne pas être aussi brillante si on ne redresse pas la barre cette saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait aucun soucis vous serrez en Ldc !!!

 

@Juanma, Va dire ça aux pays européens.

Pour moi une dette bien géré c'est quand elle n'excède pas 30% des revenus. Et c'est vers cela que tous club doit tendre...

 

Bah non. Y'a un p***** de mythe qui nous raconte que les gros clubs sont surendettés et que c'est problématique. ManU peut même se permettre une plus grosse dette, ce n'est pas un problème pour eux, leurs bénéf' sont tellement énormes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parles des pays européens ? On ne traite pas un pays comme une entreprise, un peu de sérieux. Un pays a un aspect de devoir social plus ou moins grand là où les entreprises n'ont qu'un seul mot d'ordre: retour sur investissement.

 

Une dette, aussi grande soit-elle, est peu importante tant que le club dégage des bénéfices suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi l'iPhone 6+ est le téléphone le plus adapté aux fans de MU :ph34r:  :

a9MWONK_700b.jpg

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parles des pays européens ? On ne traite pas un pays comme une entreprise, un peu de sérieux. Un pays a un aspect de devoir social plus ou moins grand là où les entreprises n'ont qu'un seul mot d'ordre: retour sur investissement.

 

Une dette, aussi grande soit-elle, est peu importante tant que le club dégage des bénéfices suffisants.

 

Tout le problème est donc de savoir qu'est ce que c'est "des bénéfices suffisants".

 

Eh puis après faut vraiment voir...c'est tellement compliqué. Toi qui es dans le domaine, tu sais bien que parfois les bénéfices ne couvrent même pas les intérêts...parce qu'il n'y a pas que la dette, mais aussi les intérêts qui vont avec. Si la dette est énorme alors les intérêts seront trop élevé pour le club et celui-ci n'avancera pas.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le problème est donc de savoir qu'est ce que c'est "des bénéfices suffisants".

 

Eh puis après faut vraiment voir...c'est tellement compliqué. Toi qui es dans le domaine, tu sais bien que parfois les bénéfices ne couvrent même pas les intérêts...parce qu'il n'y a pas que la dette, mais aussi les intérêts qui vont avec. Si la dette est énorme alors les intérêts seront trop élevé pour le club et celui-ci n'avancera pas.

Ces dernières années ils ont fortement réduits leurs dettes et aujourd'hui ils augmentent encore leurs bénéfices, donc il n'y a aucune raison pour que ces bénéfices ne soit pas suffisants.

 

La seule interrogation possible c'est pour le prochain bilan, avec des dépenses importantes et des résultats sportifs pas forcément au rendez-vous.

 

Mais actuellement au niveau financier ils n'ont aucun problème!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tiens à vous félicitez amis mancuniens, parce que franchement en étant aussi nul, continuez à faire des bénéfices, c'est exceptionnel. Un grand bravo à vous.

 

En espérant que Welbeck saura vous remerciez comme il se doit lorsqu'on vous affrontera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tiens à vous félicitez amis mancuniens, parce que franchement en étant aussi nul, continuez à faire des bénéfices, c'est exceptionnel. Un grand bravo à vous.

 

En espérant que Welbeck saura vous remerciez comme il se doit lorsqu'on vous affrontera.

 

Quel esprit sportif !! Je te félicite toi aussi Fly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel esprit sportif !! Je te félicite toi aussi Fly.

 

Merci mon ami.

 

Non franchement j'insiste. En terminant 7ème de PL et en ayant dépensé plus de 100M£ en un mercato sans avoir gagné le moindre match cette saison, ils continuent à faire des bénéfices. Ça tient du génie.

 

A leur place, je pense qu'on serait déjà en déficit. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières années ils ont fortement réduits leurs dettes et aujourd'hui ils augmentent encore leurs bénéfices, donc il n'y a aucune raison pour que ces bénéfices ne soit pas suffisants.

 

La seule interrogation possible c'est pour le prochain bilan, avec des dépenses importantes et des résultats sportifs pas forcément au rendez-vous.

 

Mais actuellement au niveau financier ils n'ont aucun problème!

 

 

Je parlais pas forcément d'eux mais du contexte général de la dette. On ne peut pas dire que la dettes ça compte pas !

 

Mais évidemment les recettes liées à la C1 seront perdues cette saison, attendons donc le prochain rapport !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami.

 

Non franchement j'insiste. En terminant 7ème de PL et en ayant dépensé plus de 100M£ en un mercato sans avoir gagné le moindre match cette saison, ils continuent à faire des bénéfices. Ça tient du génie.

 

A leur place, je pense qu'on serait déjà en déficit.

Le bilan est sur la saison passé je pense pas ca tien en compte du mercato de cette été...de plus la saison passé ils font un quart de final de LDC ne l'oublions pas.

 

@ Junma, Si on en s'ou fou des dettes et ce qui compte c'est ce que tu gagne pourquoi depuis quelques années MU fait des efforts monstres pour reduire sa dette & pourquoi tant d'autres club (dont le mien) le font egalement ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan est sur la saison passé je pense pas ca tien en compte du mercato de cette été...de plus la saison passé ils font un quart de final de LDC ne l'oublions pas.

 

@ Junma, Si on en s'ou fou des dettes et ce qui compte c'est ce que tu gagne pourquoi depuis quelques années MU fait des efforts monstres pour reduire sa dette & pourquoi tant d'autres club (dont le miens) le font egalement ? 

 

Pour le fun. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

L'anecdote du dimanche ^^ : Valencia va prendre des cours d'anglais avec les nouveaux arrivants ( Falcao et Herrera entre autres ) alors qu'il joue en Angleterre depuis...8 ans.

 

Joli initiative de Van Gaal qui veux probablement éviter que le vestiaire ne ce scinde en deux camps(comme à Swansea il y a quelques années ) en obligeant son vestiaire à communiquer en anglais entre eux.

 

Par contre Valencia qui apparemment parle anglais comme une vache espagnol,après tant d'années au club et en ayant côtoyé un noyau britannique important (Rooney,Fletcher,Scholes,Jones,Ferdinand,Giggs etc...) j'avoue que c'est assez surprenant ^^

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2754932/Louis-van-Gaal-orders-Antonio-Valencia-English-lessons-despite-winger-having-lived-England-EIGHT-YEARS.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non raisons pour laquelle je te demande pourquoi ya pas mal de grands clubs qui réduisent considérablement leurs dettes ?

"Par ailleurs, la dette de United continue de baisser. Elle s’établit maintenant à 429 millions d’euros, contre 488 millions il y a un an. Elle était de 891 millions en 2010."

 

Elle a diminué de plus de la moitié en 4 ans, c'est pas considérable peut-être ? United fait des chiffres records dans le monde du football en terme de chiffre d'affaire, y a aucune inquiétude à avoir quand à leur dette, elle sera remboursée sans le moindre soucis.

 

Sinon, il a appris l'anglais finalement Anderson, pour ne pas être convié aux leçons ? :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exellent comme beaucoup de video sur sur cette chaîne  :D

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par ailleurs, la dette de United continue de baisser. Elle s’établit maintenant à 429 millions d’euros, contre 488 millions il y a un an. Elle était de 891 millions en 2010."

 

Elle a diminué de plus de la moitié en 4 ans, c'est pas considérable peut-être ? United fait des chiffres records dans le monde du football en terme de chiffre d'affaire, y a aucune inquiétude à avoir quand à leur dette, elle sera remboursée sans le moindre soucis.

 

Sinon, il a appris l'anglais finalement Anderson, pour ne pas être convié aux leçons ? :lol:

Putin mais c'est ce que je dis !! Faut suivre un peu...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire ce débat sur la dette sans arrêt et que Juanma se répète depuis des mois...

Contracter une dette c'est tout a fait normal et banal, quand tu fais un crédit pour t'acheter une maison, tu t'endettes étant donné que tu dois de l'argent pour rembourser le crédit contracte a la banque. Ce qui est important c'est de générer suffisamment de bénéfice pour rembourser ta dette.

Dans la mesure ou United le fait très bien, parler de leur dette c'est anecdotique.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..