Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est interdit de vouloir aller dans un grand club, avec des moyens et des grands joueurs? je pense que pour pratiquer du beau football, faut pas avoir des pipes, sinon le FC METZ serait un bon challenge pour lui et ça fait longtemps qu'il y serait allé.  Gérer United n'a rien de facile contrairement à ce que vous dites. On doit en vouloir à un grand entraineur de vouloir aller dans un gros club comme United?

 

Evite de critiquer le grand club qu'est le FC Metz.

 

FC Barcelone 1 - 4 FC Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de critiquer le grand club qu'est le FC Metz.

 

FC Barcelone 1 - 4 FC Metz.

 

 

Lol pardon monsieur.

 

 

 

Je met ici le lien qui parle d'un pré accord entre Alves et ManU  (Gallardo qui balance cette "info/intox".)

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/D-alves-a-manchester-united/507618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de dévoiler que tu rejoindras un club l'année suivant quand ton contrat expire dans moins d'un an. Tu peux annoncer où tu signes quelques mois avant (Lewandowski au Bayern).

Oui mais il ne peut pas y avoir de pré-accord avant Janvier, autrement c'est illégal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il me semble aussi que ce soit possible de signer officiellement le 1er janvier dans un club 6 mois avant le terme de son contrat. Par contre chamakh avait attendue la fin de saison il me semble.

 

Manchester continue dans le bling bling avec alves, mais bon même à 30ans passé ça reste un joueur de top niveau, mais pas forcément une référence défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne peut pas y avoir de pré-accord avant Janvier, autrement c'est illégal.

 

 

Mais ils font tous ça, seulement ils sont assez malin pour rien dévoiler avant.  Ancelotti au RM, c'était fait dès Février/ Mars, et j'en passe.  C'est comme ça, c'est une garantie.  Santos avec Barcelone pour neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils font tous ça, seulement ils sont assez malin pour rien dévoiler avant. Ancelotti au RM, c'était fait dès Février/ Mars, et j'en passe. C'est comme ça, c'est une garantie. Santos avec Barcelone pour neymar.

Je dis ça aussi par rapport à la source qui n'annonce que des bêtises. Ça ressemble plus à une devinette par rapport au souhait d'Alves d'aller en Angleterre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça aussi par rapport à la source qui n'annonce que des bêtises. Ça ressemble plus à une devinette par rapport au souhait d'Alves d'aller en Angleterre.

 

 

Rien n'est officiel mais ça me surprend pas les histoires de pré-accord et compagnie. Ça existe et ça existera toujours. Les magouilles ça fait partie du foot business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sérieuse cette rumeur comme quoi MU aurait chippé Valdes à Liverpool ? je vois pas l'utilité de cette recrue pour MU ?

Van Gaal l'a seulement autorisé à venir s'entraîner là-bas.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal l'a seulement autorisé à venir s'entraîner là-bas.

Man United offer former Barcelona goalkeeper Victor Valdes (32) a contract until end of season, but the player has rejected it.

 

 

Cadena Cope (fiable +++)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas facile de tout reconstruire meme si tu achètes de super joueurs, faut que la mayonnaise prenne, sinon le RM n'aurait jamais perdu un match avec Perez à sa tête et les joueurs qu'ils ramènent à prix d'or.

A ce niveau là, c'était pareil pour les deux coachs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Pellegrini quand Perez arrive, il finisse à 93 points à trois points du leader si je me trompe pas.

 

 

United ne le fera pas cette année.

 

 

Après il y a même pas à comparer Van Gaal à Moyes, les deux font pas le même métier, juste pour taquiné les supp Mancuniens ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..