Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le défenseur de Manchester United, Patrice Evra, assure que même si son équipe a connu un début de championnat compliqué, elle est tout de même capable de réaliser de grandes choses cette année.

"Nous n'avons pas réagi de la meilleure des manières après la victoire face àArsenal et c'est pour cela que nous étions déçus après le nul face à Cardiff. Nous sommes en bonne forme et c'est pour ça que le but de Cardiff était vraiment mal venu. Cela fait longtemps que nous n'avons pas perdu et nous voulons continuer encore et encore à gagner. Nous savons que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre à White Hart Lane. Si nous n'avions pas fait match nul face à Southampton et Cardiff et que nous n'avions pas perdu à West Brom, nous pourrions être en tête du championnat et c'est pour cela que nous sommes frustrés. Bien sûr les autres ont su en tirer profit mais je ne regarde que Manchester United. Nous savons que nous avons mal commencé, mais nous travaillons bien avec le nouveau manager. Nous savons que nous pouvons faire quelque chose de grand cette saison. Nous sommes vraiment confiants. Nous sommes forts mentalement. Chaque année est un nouveau challenge. Je ne lis pas les journaux, je fais confiance aux joueurs et à l’entraîneur", a déclaré le défenseur français sur le site officiel de Manchester United.

 

 

Toujours aussi intelligent ce Evra :whistling:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ma tante en avaient, elle serait mon oncle...

 

Il est spécial quand même ce bon vieux Patrice...Mais je l'aime bien quand même.

 

Sinon, j'aimerais avoir l'avis des Fans de United sur le carton à Leverkusen. Je n'ai pas vu le match donc je me demandais si c'était le signe d'un retour progressif au plus haut niveau ou une simple victoire en trompe l'oeil. Mercredi,dans l'after, Auclair et Polo disaient que le score était incompréhensible au vu de la physionomie du match et en même temps, Moyes parlait de meilleure performance de la saison...Je me pose des questions donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était équilibré au milieu de terrain, MU était très fort dans la finition et défensivement, à l'inverse Leverkusen piétinait laborieusement dans ces domaines.

 

Franchement MU a parfois une maitrise exceptionnel de son jeu, tout en puissance, un rouleau compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Raide Débile.

 

En arriver à se suicider pour un match de foot... Je pense qu'il devait pas y avoir grand chose qui allait dans sa vie et que ça a été la goûte d'eau, mais quand même c'est grave d'en arriver là.

 

Je pense que ces dernières années on a plus d'occasions de se suicider que les supporters de MU et on est toujours là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes l'assassin!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que c'est déjà arrivé à Arsenal, et pas qu'à Manchester. Ça me touche pas moi, je trouve totalement ahurissant qu'on puisse se suicider pour un match, mais je montre juste qu'il n'y a pas que les "Red Debils" qui le font (hein Fly).

 

Si je peux même plus troller tranquillou MU sans que tu me sortes un article du fin fond de l'abysse journalistique, où va le monde je me le demande.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que c'est déjà arrivé à Arsenal, et pas qu'à Manchester. Ça me touche pas moi, je trouve totalement ahurissant qu'on puisse se suicider pour un match, mais je montre juste qu'il n'y a pas que les "Red Debils" qui le font (hein Fly).

Je pense qu'il fallait plus le prendre comme du troll sympathique.

Mais des supporters débiles on est tous conscient (du moins j'espère) qu'il y en a partout. Même si la concentration est plus importante chez United et Tottenham, et inversement beaucoup plus faible a Arsenal ^^ (je rigole bien sur)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..